Actualités Sports et loisirs > Cyclisme: Dekker remporte la 1e étape du Critérium [25/03/2006 17:42]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme: Dekker remporte la 1e étape du Critérium [25/03/2006 17:42]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Criterium Int.: Dekker aux commandes... ()

Erik Dekker a remporté samedi la première étape du tryptique du Critérium international à Charleville Mézières.

Cyclisme - T.Romandie : Victoire de Dekker... ()

Le Néerlandais Thomas Dekker a remporté dimanche la cinquième et dernière étape du Tour de Romandie, un contre-la-montre de 20,4 km disputé dans Lausanne. Le coureur de la Rabobank s’adjuge du même coup l’épreuve.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Nuyens et Dekker se placent... ()

La Cofidis a encore gagné. Après Elijzen mercredi, c'est le Belge Nuyens qui a remporté la première étape devant T.Dekker et J.I.Gutierrez. Ces trois hommes se dévoilent pour le titre.

Cyclisme: Jens Voigt remporte la 2e étape du Critérium international... ()

L'Allemand Jens Voigt (Saxo Bank) a remporté en solitaire la deuxième étape du Critérium international cycliste dimanche matin à Monthermé (nord-est) au...

Cyclisme - T.3 Régions : T.Dekker creuse l'écart... ()

Thomas Dekker (Rabobank) a remporté samedi la quatrième étape du Tour des trois régions, un contre-la-montre individuel disputé sur 23,6 km autour de Tubingen. Déjà victorieux de la deuxième étape et leader depuis jeudi, le Néerlandais l'a emporté devant l'Allemand Jens Voigt  et l'Italien Marco Pinotti, et conforte ainsi son maillot de leader.

Cyclisme - T.3 Régions : Victoire de T.Dekker... ()

Le Néerlandais Thomas Dekker (Rabobank) a remporté le Tour des trois régions, dimanche, à l'issue de la 5eme étape enlevée par Markus Burghardt entre Nürtingen et Bad Dürrheim. L'Allemand a devancé le Français Clément Lhotellerie et son compatriote Björn Schröder (Milram).

Cyclisme - T.3 Régions : Thomas Dekker leader... ()

Thomas Dekker (Rabobank) a remporté jeudi la deuxième étape du Tour des trois régions, courue sur 141 km autour de Lollar. Le Néerlandais a devancé au sprint Christian Pfannberger et Michael Boogerd, et s’empare du maillot jaune de leader.

CYCLISME / TOUR DES TROIS REGIONS : Dekker au-dessus du lot... ()

Le Néerlandais Thomas Dekker (Rabobank) a remporté le Tour des trois régions, dimanche, à l'issue de la 5eme étape enlevée par Markus Burghardt à Bad Dürrheim. L'Allemand a devancé Clément Lhotellerie et Björn Schröder.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Dekker prend les commandes... ()

Le sixième étape du Tour du Bénélux est revenue à l’Espagnol Pablo Lastras (Caisse d'Epargne). Après l’abandon du Belge Nick Nuyens, c’est le Néerlandais de la Rabobank Thomas Dekker qui s’empare du maillot rouge de leader.

CYCLISME / CRITERIUM INTERNATIONAL : Voigt signe la passe de quatre... ()

Jens Voigt a remporté pour la quatrième fois de sa carrière le Critérium International dimanche. Après son échappée lors de la deuxième étape, l’Allemand a contrôlé lors du contre-la-montre pour s’adjuger l’épreuve.

Tour du Benelux: Dekker prend le pouvoir... ()

L'Espagnol Pablo Lastras (Caisse d'Epargne) a remporté la 6e étape du Tour du Benelux cycliste disputée lundi aux Pas-Bas entre Beek et Landgraaf, où le Néerlandais Thomas Dekker (Rabobank) s'est emparé du maillot rouge de leader.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : Gutierrez coiffe Dekker... ()

José Ivan Gutierrez Palacios a remporté le Tour du Benelux. Le leader de la veille, Thomas Dekker, a craqué dans le chrono et finit 21eme alors que l'Espagnol a terminé deuxième derrière Sébastien Rosseler.

CYCLISME / CRITERIUM INTERNATIONAL : Et de cinq pour Voigt... ()

Jens Voigt a remporté pour la cinquième fois de sa carrière le Critérium international dimanche. Après avoir pris les commandes dans la matinée, l'Allemand a résisté au retour du Tchèque Frantisek Rabon, qui échoue à deux secondes.

CYCLISME - Feillu au critérium de Dijon - par Intensite le 31.07.2008 : 11:33... ()

Lundi, Nicolas Vogondy a terminé deuxième du critérium de Lisieux derrière Cyril Dessel de l’équipe AG2R. Hier soir il a remporté le critérium de Camors dans le Morbihan, devançant Romain Feillu, l’autre Loir-et-Chérien (Agritubel ) et Sandy Casar (Française des Jeux). Vogondy et Feillu disputeront un troisième critérium consécutif, ce soir à Dijon.

Cyclisme: Valverde remporte la première étape du Dauphiné Libéré... ()

Lancé vers le Tour de France, Alejandro Valverde a fait mouche dès la première étape du Critérium du Dauphiné Libéré, lundi à Privas, où l'Espagnol a devancé le Norvégien Thor Hushovd, nouveau leader de l'épreuve.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement