Actualités Sports et loisirs > GP d'Australie : victoire d'Alonso [02/04/2006 13:18]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GP d'Australie : victoire d'Alonso [02/04/2006 13:18]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GP Australie - Séance libre N°3 : Les BMW-Sauber dominent F.Alonso... ()

La troisième séance d'essais libre du Grand Prix d'Australie a été dominée par Robert Kubica. Il devance Nick Heidfeld et Fernando Alonso...

Alonso ne veut que la victoire... ()

Dimanche, je veux retrouver la victoire, a déclaré mercredi Fernando Alonso à la presse espagnole.

Renault : Journée difficile pour Alonso et Piquet... ()

ING Renault F1 Team a connu un après-midi difficile aujourd'hui sur le circuit d'Albert Park à Melbourne puisque Fernando Alonso et Nelson Piquet n'ont réussi à se qualifier qu'à la 11ème et la 21ème position dans le cadre du Grand Prix d'Australie. Comme les premiers essais l'avaient laissé penser, la concurrence a été très rude au sein du peloton et la lutte pour la phase finale des qualifications a été très sévère. Fernando Alonso semblait avoir sa (...) - Australie

F1 - GP Singapour : Alonso savoure sa victoire... ()

Fernando Alonso savoure toujours autant sa victoire lors du Grand Prix de Singapour en 2008, pourtant entachée d'un acte de tricherie de son écurie Renault, qui avait demandé à son coéquipier, Nelson Piquet Jr de se crasher pour favoriser le retour de l'Espagnol en tête de course.

Formule 1 - Alonso : "Plus performant"... ()

Fernando Alonso (Renault) n'a pris que la 10e et la 12e place des deux séances d'essais libres du Grand Prix d'Australie, vendredi. L'Espagnol espère que les données collectées permettront d'améliorer la voiture pour se battre aux avant-postes dimanche.

Räikkönen, le dilettante... ()

Pilote extrêmement rapide, certainement le plus doué du plateau avec Fernando Alonso, Kimi Räikkönen est toujours à la recherche de sa première couronne mondiale. En rejoignant Ferrari cette saison, le Finlandais s'est donné toutes les chances d'atteindre son but, en atteste sa victoire en Australie. Mais, peu concerné dans le développement de sa monoplace, Iceman pourrait payer le prix de ce manque d'implication face à une écurie McLaren qui, à l'inverse, possède en Fernando Alonso d'un perfectionniste.

GP de F1 de Monaco: victoire facile pour Fernando Alonso, McLaren règne sur la Principauté... ()

La très facile victoire de Fernando Alonso devant son coéquipier Lewis Hamilton dimanche à Monaco a démontré à quel point McLaren régnait sur la Principauté avec cette 14e victoire record dans le plus prestigieux Grand Prix de Formule 1.

Renault : Alonso s'en sort bien, Piquet est loin... ()

L'équipe Renault F1 a connu des débuts mitigés sur le tracé d'Albert Park, lors de la première journée d'essais du Grand Prix d'Australie. Fernando Alonso et Nelson Piquet se sont concentrés pour cette journée d'ouverture sur la mise au point de leur monoplace et une première évaluation des pneumatiques à leur disposition pour ce premier Grand Prix 2008. Fernando a pu dérouler son programme technique sans difficulté et a vu l'équilibre de sa monoplace (...) - Australie

Alonso: "Rien n'est fait"... ()

Après sa victoire au Grand Prix du Canada dimanche, Fernando Alonso ne veut pas pour autant croire que le championnat est plié.

Formule 1 - Alonso : "Revenir au top"... ()

Renault est une écurie qui connaît le chemin de la victoire, explique Fernando Alonso, de retour chez le Losange en 2008.

Australie: victoire du Labor de Kevin Rudd... ()

Le parti travailliste de Kevin Rudd a mis fin samedi en Australie à 11 ans d'hégémonie des conservateurs emmenés par le Premier ministre John Howard qui a admis lui-même la victoire incontestable du Labor.© TSR, 2007

Tri-Nations: l'Australie remporte une victoire éclatante face aux All Blacks... ()

L'Australie a pris la tête du Tri-Nations de rugby grâce après une victoire éclatante face aux Néo-Zélandais 34-19 (17-12), lors de la 4e journée du tournoi samedi à Sydney.

Renault limite les dégâts... ()

Les pilotes Renault ont vécu une course difficile et l'accrochage du premier virage a inversé la donne pour Fernando Alonso et Nelson Piquet. L'Espagnol s'est retrouvé en queue de peloton alors que son équipier s'est placé au milieu du paquet. Renault quitte finalement Melbourne avec trois points (quatre suite à la sanction de 25 secondes infligée à Jarno Trulli) et pas mal de déception. Les pilotes espèrent faire mieux dès la semaine prochaine, en Malaisie. Fernando Alonso (6e) : Une (...) - Australie

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google