Actualités Sports et loisirs > Volvo: Movistar et ABN One s'échappent









Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Volvo: Movistar et ABN One s'échappent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Volvo: Movistar et ABN One s'échappent... ()

Alors que la flotte navigue entre 15 et 17 noeuds, Movistar et ABN Amro One ont creusé un petit écart lors de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race.

Volvo: ABN-Amro et Movistar à la lutte... ()

Quelques heures après le départ de la 3e manche de la Volvo Ocean Race (Melbourne à Wellington), donné ce dimanche, la lutte faisait rage en tête entre ABN-Amro et Movistar.

Volvo Ocean Race: Movistar a repris la route... ()

Après être passé par la case réparation, samedi en Argentine, Movistar est reparti lundi matin en dernière position de la quatrième étape de la Volvo Ocean Race.

Volvo Ocean Race: Movistar 3e de la 2e étape... ()

Arrivé à 2h50'57 (heure française) la nuit dernière à Melbourne, l'Espagnol Movistar a pris la troisième place de la deuxième étape de la Volvo Ocean Race, terminant à 16h42'47 du vainqueur, ABN-Amro One.

Volvo Ocean Race: Movistar en stand-by... ()

L'équipage Movistar, barré par Bouwe Beeking, a décidé vendredi aux environs de 14h, de s'arrêter pour réparer son avarie qu'il a rencontrée lors du passage au Cap Horn jeudi.

Volvo: ABN-Amro One passe devant... ()

Changement de leader la nuit dernière sur la Volvo Ocean Race: ABN-Amro One s'est emparé des commandes de la cinquième étape aux dépens de Movistar, relégué à 9 milles au classement de midi ce samedi.

Volvo: ABN-Amro se donne un peu d'air... ()

Au coude à coude avec Movistar, dimanche quelques heures après le départ de la 3e étape de la Volvo Ocean Race (Melbourne-Wellington), ABN-Amro 1 a pris la tête ce lundi au pointage de 17h00.

Volvo Race: Abn Amro I maintient le cap... ()

Le vaisseau batave ABN AMRO I a accru son avance en tête de la Volvo Ocean Race en s'adjugeant, samedi, la régate courue dans la baie de Guanabara, à Rio de Janeiro, devant les bateaux espagnol et suédois, Movistar et Ericsson.

Volvo Ocean Race: Movistar grappille... ()

Alors que ABN-Amro One reste toujours en tête de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race à 1700 milles de l'arrivée à Baltimore, ses poursuivants sont parvenus en 24 heures à réduire un peu l'écart les séparant du leader.

Volvo: ABN-Amro One prend le large... ()

Après presque cinq jours de mer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth, ABN-Amro One est en train de creuser l'écart: au classement de midi ce mardi, Mike Sanderson et ses hommes comptent 48 milles d'avance sur Ericsson, 88 sur Brasil 1, 121 sur Pirates of the Carribean, 141 sur ABN-Amro Two, 162 sur Brunel et 222 sur Movistar.

Volvo: 100 milles d'avance pour ABN-Amro One... ()

ABN-Amro One continue de mener un train d'enfer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth: au classement de la nuit, le VO 70 skippé par Mike Sanderson comptaient 98 milles d'avance sur Eriksson, 151 sur Pirates of the Carribean, 153 sur Brasil 1, 197 sur ABN-Amro Two, 245 sur Brunel et 265 sur Movistar.

Volvo: ABN-Amro One contrôle... ()

Passé en tête de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race ce week-end, ABN-Amro One ne cesse depuis d'accentuer son avance sur ses poursuivants: au classement de 18h, Mike Sanderson et ses hommes comptaient 38 milles d'avance sur Movistar, 73 sur Brasil 1, parvenu à prendre la troisième place aux dépens de Pirates of the Carribean, relégué à 84 milles du leader.

Les petits airs mènent la guerre des nerfs... ()

Le VO 70 espagnol Movistar mène toujours la flotte des concurrents de la Volvo Ocean Race, en route vers Baltimore, via l’île Fernando de Noronha. Mai ...

Volvo Ocean Race: ABN-Amro One creuse l'écart... ()

Un air de déjà-vu: après s'être emparé des commandes de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race dans la nuit de vendredi à samedi, ABN-Amro One sème peu à peu ses rivaux qui ne parviennent pas à tenir la cadence imprimée par l'indiscutable leader de la course autour du monde: au classement de 17h ce dimanche, Mike Sanderson et ses hommes devançaient Movistar de 26 milles (contre 9 samedi matin), Pirates of the Carribean de 60, Brasil 1 de 62, Ericsson de 81 et ABN-Amro Two de 136.

Volvo Ocean Race: Les deux ABN Amro en tête... ()

Alors que Movistar est arrivé samedi à Ushuaïa, en Argentine, pour être réparé, la flotte continuait de voguer vers Rio de Janeiro, destination de la quatrième étape.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement