Actualités Sports et loisirs > Marathon: l'Ethiopien Melese s'impose devant les Kenyans à [09/04/2006 10:57]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marathon: l'Ethiopien Melese s'impose devant les Kenyans à [09/04/2006 10:57]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marathon de Paris: victoire de l'Ethiopien Kebede et de la Kényane Komu... ()

L'Ethiopien Tsegaye Kebede, 20 ans, a remporté dimanche la 32e édition du marathon de Paris, en précédant les Kényans Moses Arusei et Hosea Rotich, alors que le Français Simon Munyutu s'est qualifié pour les jeux Olympiques en 2h 09 min 22 sec.

La première de Melese... ()

Après avoir terminé deuxième l'an passé et troisième il y a trois ans, Gashaw Melese a enfin réussi à remporter le marathon de Paris.

Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant... ()

Malgré sa décision de ne pas s’aligner au départ du marathon olympique de Pékin, Haile Gebrselassie garde contact avec sa discipline de prédilection en empochant la mise au terme du semi-marathon de Lisbonne. L’Ethiopien passe la ligne d’arrivée après 59 minutes et 15 secondes d’effort et laisse derrière lui les Kenyans Charles Kamathi et Robert Cheruiyot.

Marathon Boston: Les Kényans à l'honneur... ()

Le marathon de Boston a permis aux Kényans de se distinguer chez les hommes comme chez les femmes.

Marathon de Paris: victoire de l'Ethiopien Kebede... ()

La 32e édition du marathon de Paris a probablement couronné dimanche un nouveau roi de la discipline avec le jeune Ethiopien de 21 ans, Tsegaye Kebede, tandis que le Français Simon Munyutu s'est qualifié pour les jeux Olympiques de Pékin.

Marathon de Fukuoka: victoire de l'Ethiopien Tsegaye Kebede... ()

L'Ethiopien Tsegaye Kebede, médaille de bronze de la discipline aux jeux Olympiques de Pékin en 2008, a remporté dimanche le marathon de Fukuoka en 2 heures 5 mn 18 sec, la 11e performance mondiale de l'histoire.

Marathon: record de Gebreselassie... ()

Haile Gebreselassie, double champion olympique du 10'000m, a battu le record du monde du marathon à Berlin. L'Ethiopien a couvert la distance en 2h04'26.© TSR, 2007

Marathon - Berlin : RM pour Gebrselassie... ()

Haile Gebreselassie remporte, dimanche, le marathon de Berlin. Le prodige éthiopien s’impose en 2 heures, 3 minutes et 59 secondes, nouveau record du monde à la clef.

Marathon de Milan : Un podium masculin 100% kenyan.... ()

Les kényans ont raflé la mise lors du marathon de Milan 2008, couru ce dimanche 23 novembre, en décrochant les 3 premières places du classement. Duncan Kibet Kirong s’est imposé en parcourant l’épreuve en 2h07′53”, précédant respectivement ses compatriotes Elias Kemboi Chelimo (2h08′39”) et Leonard Mucheru Maina (2h10′05”) de 46 secondes et 2′12”. Chez les femmes, c’est [...]

Marathon : record du monde pour Haile Gebreselassie en moins de 2h 04' !... ()

L'Ethiopien Haile Gebreselassie a battu le record du monde du marathon, dimanche 28 septembre à Berlin, en 2 h 03 et 59 sec, devenant en outre le premier homme au monde à parcourir la distance sous les 2 h 04 min. Gebreselassie détenait déjà ce record, obtenu l'an dernier à Berlin également, en 2h04'26. Je suis si, si content. Tout a été parfait aujourd'hui, la météo était parfaite, le public était parfait ! Je suis si content !. L'Ethiopien de 35 ans ne cachait pas sa joie après l'arrivée sous la Porte de Brandebourg. «Il y a deux semaines, j'ai eu un petit problème au mollet et j'avais quelques doutes en venant ici mais j'ai pris une semaine de repos et le problème semble être réglé». Le double champion olympique du 10000 m, qui s'est imposé pour la troisième fois consécutive en Allemagne, a devancé les Kényans James Kwambai (2h05'36) et Charles Kamathi (2h07'48). Chez les femmes, la victoire est revenue à l'Allemande Irina Mikitenko qui a couru en 2h19'19, devant l'Ethiopienne Askale Tafa Magarsa (2h21'31) et la Kényane Helena Kirop (2h25'01). L'athlète, qui établit ainsi le 26e record du monde de sa carrière, détenait déjà la meilleure marque mondiale sur les 42,195 km qu'il avait battue l'an dernier dans la capitale allemande, en 2 h 04 min 26 sec. Lire d'autres infos sur le Blog de Runraid

ATHLETISME - Razzia des Kenyans au semi-marathon de Chartres - par Intensite le 16.03.2009 : 08:54... ()

A Chartres, le drapeau kenyan a flotté dans l’air hier après-midi, après le semi-marathon : la razzia des coureurs des hauts Plateaux s’est confirmée : 7 Kenyans aux sept premières places, et à l’arrivée, le vainqueur s’appelle Isaiah Ondieski, 19 ans. Il a bouclé le parcours en 1h 5min et 25s. A noter la victoire chez les féminines de la kenyane Sarah Chepchichir, en 1h 12min et 36s, le record de l’épreuve est battu de près de 2 minutes. D’ailleurs, les trois premières au classement ont toutes battu le record. Le premier français est Lahcen Hmadounacer, de Dreux, il termine 13e.

Marathon - Gebre : « Pas d'excuse »... ()

Victorieux du semi-marathon de Lisbonne dispute ce dimanche dans les rues de la capitale portugaise, Haile Gebrselassie ne cachait néanmoins pas sa déception à l’arrivée. L’Ethiopien, qui était venu pour battre le record du monde de la spécialité, passe à côté, perturbé par des soucis personnels.

Semi-marathon de New York : victoire de Gebreselassie (Course à pied)... ()

L'Ethiopien Haile Gebreselassie a remporté dimanche le semi-marathon de New York de belle manière, dans un temps de 59...

Marathon des Alpes-Maritimes : les Ethiopiens mènent le bal... ()

L'Ethiopie a dominé le 2ème Marathon Nice Cannes qui a réuni plus de 10.000 athlètes ce matin. Chez les hommes, l'Ethiopien Adelo Roba l'emporte dans un mouchoir en 2h10’17’’, suivi de deux de ses compatriotes. Chez les dames, l'Ethiopienne Merima Mohamed termine détachée en 2h33'56''.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement