Actualités Sports et loisirs > Championnat du Portugal: Porto sacré, le Sporting et Benfica [24/04/2006 01:02]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Championnat du Portugal: Porto sacré, le Sporting et Benfica [24/04/2006 01:02]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Portugal, 15eme journée : Le chassé croisé continu !... ()

C'est un véritable chassé croisé que se sont lancés le Benfica et Porto à la tête du championnat : le champion sortant reprend la 1ère place qu'il avait abandonnée à son rival la semaine dernière. Le Sporting est à l'affut à égalité de points avec son rival de Lisbonne. Après 15 journées, Porto, le Sporting et le Benfica se tiennent à 1 point.

Football, Etranger, Portugal : La suprématie de Porto...

A l´issue d´une fin de championnat haletante, le FC Porto a remporté son 22e titre de champion. Les Dragons devancent Sporting et Benfica.

Portugal: Benfica et le Sporting dos à dos... ()

Toujours invaincu en six rencontres mais avec seulement deux victoires au compteur, le Benfica Lisbonne a été tenu en échec à domicile par le Sporting Lisbonne, samedi, pour le compte de la sixième journée du championnat du Portugal.

Portugal: Benfica et Porto dos à dos... ()

Benfica et Porto se sont séparés sur un score de parité (1-1), samedi, lors du choc du championnat portugais, au programme de la 2e journée.

Portugal: Le FC Porto reprend la tête... ()

Grâce à une nette victoire sur Gil Vicente (3-0), pour le compte de la 29e journée du championnat, le FC Porto repasse devant le Sporting Lisbonne, en tête du championnat du Portugal, avec deux points d'avance.

17ème journée de la Liga Sagres : Porto et Benfica dos à dos... ()

Porto et le Benfica se séparent sur le score de 1-1. C’est l’un des meilleurs matches que le Benfica ait réalisé au stade du dragon ces dernières années' mais un penalty généreux accordé par Proença les prive de victoire. Le Sporting n'en profite pas et voit Leixoes les dépasser.

Coupe du Portugal: Le Sporting domine Benfica... ()

Dans le sulfureux derby de Lisbonne, comptant pour les demi-finales de la Coupe du Portugal, c'est le Sporting qui a éliminé son rival du Benfica (5-3), au terme d'un match fou.

Foot - Cpe Portugal : Le Sporting vainqueur... ()

Le Sporting Portugal s’est imposé dimanche à Lisbonne en finale de la Coupe du Portugal face au FC Porto (2-0) après prolongations. C’est la quinzième fois que le Sporting remporte ce trophée.

Liga Sagres, 14ème journée : Benfica retrouve le trône !... ()

Porto perd la première place du championnat en buttant sur Trofense. Le Benfica et le Sporting font le travail et lui passent devant. Rio Ave est la nouvelle lanterne rouge.

Foot - Supercoupe Portugal : Porto sacré... ()

Le FC Porto a remporté la Supercoupe du Portugal dimanche soir en battant Paços Ferreira (2-0). Les champions du Portugal ont gagné leur 16eme Supercoupe du Portugal grâce à des réalisations signées Faria et Bruno Alves en deuxième mi-temps.

Benfica, Porto et le Sporting envisage de devenir MVNO... ()

A l'occasion d'une consultation publique de l'ANACOM (organisme de régulation des télécoms au portugal), les 3 géants du football portuguais - Benfica, Porto et le Sporting Lisbonne - viennent d'annoncer leur intention de se lancer à moyen terme sur le terrain des MVNO, c'est à dire de devenir opérateurs mobiles virtuels. Les 3 clubs souhaiteraient capitaliser sur leur marque pour proposer à leurs nombreux fans une offre mobile complète (voix, contenus et services). A suivre...

Football, Etranger, Portugal : Porto sacré champion...

Grâce à sa victoire face à Aves (4-1) lors de la dernière journée de championnat, le FC Porto a de nouveau remporté le titre de champion du Portugal.

Portugal: Le Sporting remporte le derby... ()

Le Sporting a remporté, samedi, le derby de Lisbonne, en s'imposant sur la pelouse du Benfica (1-3), pour le compte de la 20e journée du championnat.

Portugal: Porto et le Sporting à la fête... ()

Grâce à trois buts inscrits par Lopez, Postiga et Quaresma, le FC Porto s'est imposé 3-0 lundi soir sur la pelouse du Vitoria Setubal, confortant sa place de leader du Championnat portugais à l'issue de la 9e journée.

Football, Etranger, Portugal : Benfica accroché...

Pas de vainqueur dans le derby lisboète entre le Benfica et le Sporting (1-1) à l´occasion de la 27e journée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement