Actualités Sports et loisirs > LDC: Ciudad Real et Dinart sacrés !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LDC: Ciudad Real et Dinart sacrés !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LDC: Ciudad Real et Dinart sacrés !... ()

Didier Dinart est entré un peu plus encore dans l'histoire du hand français dimanche en devenant le premier Tricolore double champion d'Europe.

Hand - Espagne : Ciudad Real sacré... ()

Ciudad Real champion d’Espagne. Les coéquipiers de Didier Dinart ont été sacrés samedi au terme de la 29eme journée et une victoire contre Antequera.

Hand - Bleus : Déchirure pour Dinart ?... ()

Didier Dinart, le patron de la défense française lors de ce Mondial en Croatie, pourrait souffrir d'une déchirure à une cuisse. Le joueur de Ciudad Real s'est blessé en début de match face à la Suède, ce samedi à Zagreb.

Hand - LdC (H) : Kiel - Ciudad Real (39-34)... ()

Le club allemand de Kiel a remporté le match aller de la finale de la Ligue des Champions dimanche à domicile face à Ciudad Real (39-34). Les coéquipiers des Français Nikola Karabatic, Thierry Omeyer, Bruno Martini et Igor Anic aborderont donc la finale retour avec un avantage de cinq buts. Un écart qui, même s'il est assez conséquent, ne leur garantit pas forcément le titre européen. Car en Espagne, les hommes de Talent Dujshebaev, dont les Français Jérôme Fernandez, Luc Abalo et Didier Dinart, seront pousser par le public et par l'envie de ne pas laisser échapper le trophée.

Hand - Ciudad Real : Arrivée de Gull... ()

Eric Gull, arrière d'origine argentine naturalisé suisse, s'est engagé pour deux saisons avec le club champion d'Europe Ciudad Real.

Hand - LdC (H) : Hambourg-Ciudad Real (29-30)... ()

Vainqueurs samedi à Hambourg (30-29) en demi-finales aller, les Espagnols de Ciudad Real, tenants de titre, sont bien partis pour atteindre la finale de la Ligue des Champions. Dimanche Kiel accueille Rhein-Neckar Löwen.

Hand - Mondial des Clubs : Encore Ciudad Real... ()

Le vainqueur espagnol de la Ligue des Champions, Ciudad Real, a gagné difficilement son deuxième match contre les Algériens de Mouloudia.

Hand - Mondial des clubs : Ciudad Real OK... ()

Ciudad Real, le vainqueur de la Ligue des Champions de handball, n'a pas manqué son entrée dans le Mondial des clubs et l'a emporté 43-33 contre Al-Ahly (Egypte)

Hand - Ciudad Real : Fernandez, numéro 7... ()

Mardi soir avait lieu la présentation de l’équipe de Ciudad Real chargée de partir à la conquête des sommets nationaux et européens pour la saison 2008-2009. Une occasion pour Luis Miguel López, directeur général du club, de rendre hommage aux médaillés olympiques et de présenter sa dernière recrue, l’arrière français Jérôme Fernandez.

Hand - Mondial des Clubs : Ciudad Real sacré... ()

La vainqueur de la Ligue des Champions, Ciudad Real, a remporté samedi le Mondial des Clubs.

Hand - LdC (H) : Finale aller à Ciudad Real... ()

La club espagnol Ciudad Real a été désigné mardi pour recevoir la finale aller de la Ligue des Champions contre de Kiel, le 3 ou 4 mai prochain. Le retour aura lieu en Allemangne une semaine plus tard.

Fernandez à Ciudad Real... ()

Alors qu'il devait rester à Barcelone, Fernandez a dribblé tout son monde en signant un contrat de quatre ans avec le Ciudad Real. L'international français rejoint les champions d'Europe et d'Espagne en titre. Après l'or aux Jeux de Pékin, le natif de Cenon voit la vie en rose.

Hand: Kiel et Ciudad Real s'évitent en 1/2 finale de Ligue des champions... ()

Les demi-finales de la Ligue des champions de handball opposeront Kiel à Rhein-Neckar Loewen et Hambourg à Ciudad Real, selon le tirage au sort effectué mardi à Vienne.

Hand - LdC (H) : Kiel en finale... ()

Les Allemands de Kiel défendront leur couronne en finale de la Ligue des champions. Dimanche, le Français Nikola Karabatic et ses coéquipiers se sont en effet qualifiés pour l'ultime match malgré une défaite à Barcelone (37-44) lors de la demi-finale retour. A l'aller, ils s'étaient imposés de dix longueurs. En finale, Kiel affrontera les Espagnols de Ciudad Real, où évolue Didier Dinart, vainqueurs en 2006.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement