Actualités Sports et loisirs > Tennis: petite alerte pour Rafael Nadal à Rome [09/05/2006 17:37]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis: petite alerte pour Rafael Nadal à Rome [09/05/2006 17:37]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis: Rafael Nadal quitte Rome... ()

L'Espagnol Rafael Nadal a chuté mercredi dès son entrée en lice au Masters Series de Rome avec une défaite en deux sets face à son compatriote...

Tennis, ATP : Nadal : «Mon meilleur tennis»...

Vainqueur du tournoi de Rome pour la 3e fois consécutive, Rafael Nadal estime qu´il est dans la meilleure forme de sa carrière.

Tennis - Rome : Nadal facile... ()

Double tenant du titre et tête de série n°2 du Masters Series de Rome, l'Espagnol Rafael Nadal a aisément passé le cap du deuxième tour en battant mercredi l'invité italien Daniele Bracciali en deux manches (6-4, 6-2). Au prochain match, Nadal rencontrera le Russe Youzhny.

Tennis - Rome : Nadal à sa main... ()

Rafael Nadal n'a connu aucune difficulté pour écarter l'Italien Andreas Seppi de sa route lors du deuxième tour du tournoi de Rome mercredi. Le numéro un mondial l'a emporté en deux manches (6-2, 6-3).

Tennis - Rome : Triplé de Nadal... ()

L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°2, a remporté dimanche le Masters Series de Rome pour la troisième fois onsécutive en étrillant en finale le Chilien Fernando Gonzalez (6-2, 6-2).

TMS Rome: Nadal écarte Moya... ()

Rafael Nadal s'est qualifié pour le deuxième tour du Tennis Masters Series de Rome, dont il est tenant du titre, en écartant de sa route son compatriote Carlos Moya en trois manches (6-1, 2-6, 6-2).

Tennis - ATP - Nadal aura lutté...

Rafael Nadal a sorti Fernando Verdasco en quarts de finale du tournoi de Rome.

Tennis - ATP - Nadal expéditif...

Rafael Nadal n?a fait qu'une bouchée d'Andreas Seppi au deuxième tour du Masters 1000 de Rome (6/2 6/3).

Tennis à Rome: Nadal s'offre un quatrième succès... ()

L'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial, a remporté pour la quatrième fois en cinq ans le Masters 1000 sur terre battue de Rome en battant en finale le Serbe Novak Djokovic, qui était tenant du titre, 7-6 (7/2), 6-2 en 2 h 03 min dimanche.

Tennis, ATP : Nadal : «Usé mentalement»...

Vainqueur difficile de Nikolay Davydenko en demi-finales de Rome, Rafael Nadal estime qu´il est usé mentalement.

Tennis à Rome: Nadal contre le reste du monde... ()

Federer, Roddick, Davydenko ou encore Djokovic rêvent tous de battre, enfin, Rafael Nadal, mais après 72 victoires d'affilée sur terre battue, rien ni personne ne semble devoir empêcher l'Espagnol de conquérir son 3e titre de rang au Master Serie de Rome, de lundi à dimanche.

Rafael Nadal devient astéroïde (Tennis)... ()

Jusqu'à présent étoile du tennis mondial, Rafael Nadal est devenu un astéroïde de 4 kilomètres de diamètre situé entre...

Tennis - Rome : Nadal à l'arrachée... ()

L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série n°2 et double tenant du titre, s'est qualifié samedi en finale du Masters Setries de Rome en battant le Russe Nicolay Davydenko (n°4) en trois manches très disputées (7-6, 6-7, 6-4). Vainqueur de son 76eme match consécutif sur terre battue, Nadal bat record de succès d'affilée sur une même surface de John McEnroe et affrontera en finale le Chilien Fernando Gonzalez (n°6), tombeur de l'Italien Filippo Volandri.

Tennis à Rome: Federer avance en quarts débarrassé de la menace Nadal... ()

Le N.1 mondial Roger Federer, qui a livré un match solide face au géant (2,08 m) croate Ivo Karlovic, battu 7-6 (7/4), 6-3 jeudi, s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters Series de Rome où il fait plus que jamais figure de favori N.1 après l'élimination de Rafael Nadal.

Tennis à Rome: Nadal et Federer sans soucis... ()

Rafael Nadal et Roger Federer ont connu une entrée en matière tranquille mercredi au 2e tour du Masters 1000 sur terre battue de Rome, s'imposant tous les deux en deux sets proprement bouclés, respectivement face à l'Italien Andreas Seppi (6-2, 6-3) et au Croate Ivo Karlovic (6-4, 6-4).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement