Actualités Sports et loisirs > Acte X : Alinghi domine, Areva créé la surprise [12/05/2006 08:40]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Acte X : Alinghi domine, Areva créé la surprise [12/05/2006 08:40]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alinghi finit en beauté... ()

Le defender Alinghi a remporté la dernière course de l'Acte 13, prouvant sa valeur. Le défi Areva finit sur une bonne note à la 5e place.

LV Act 10: Areva domine China Team... ()

Sans surprise, Areva Challenge a remporté sa première régate de la dernière journée du Louis Vuitton Act 10, les Français, meilleurs au départ, ayant dominé leur rival, qui n'a toujours pas gagné le moindre match, de 1'48.

Alinghi dans le vent... ()

La 2e journée de l'acte XI de la Coupe Louis-Vuitton à la voile a vu Alinghi et ses principaux rivaux reprendre les choses en main.

Alinghi intraitable... ()

Le Defender de la Coupe de l'America, Alinghi, a remporté les deux régates en flotte disputées mercredi dans l'Acte 13, à Valence.

La Task Force d'Alinghi... ()

Les promeneurs sur le Port America's Cup ont eu une drôle de surprise en voyant deux petits hydravions aux couleurs d'Alinghi évoluer dans la Darséna Interior. Chez Alinghi la réponse était toute trouvée et c'est Jon Bilger, le directeur de la cellule météo, qui s'y collait pour donner l'explication.

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

LV Act 11: Alinghi remporte la partie... ()

Le défi suisse Alinghi a remporté dimanche la 5e et dernière régate de l'acte 11 disputée dans la baie de Valence.

LV Act 10: Alinghi bat Oracle... ()

Le choc du jour sur le Louis Vuitton Act 10 n'a pas vraiment tenu ses promesses: Alinghi a nettement dominé BMW-Oracle qui subit là sa première défaite de la compétition.

Voile - C.America : Alinghi mène 1-0... ()

Alinghi a dominé le premier match qui l'oppose à Team New Zealand dans la défense de son titre de la Coupe de l’America, samedi à Valence. Malgré un meilleur départ des Kiwis, le Defender suisse a ensuite fait la course en tête pour s'imposer de 35.

Alinghi bat BMW Oracle Racing d’une petite seconde... ()

Quel match ! Les Suisses d’Alinghi ont battu d’une petite seconde l’équipe de Larry Ellison aujourd’hui dans le Golfe d’Hauraki dans la première manche qui les opposait en finale des Challengers des Louis Vuitton Pacific Series. Si le bateau américain, skippé par Russell Coutts, a dominé l’ensemble de la manche, Ed Baird, à la barre d’Alinghi, a trouvé le côté favorable de la ligne pour l’emporter au finish.

Alinghi fait l'impasse sur l'Acte 10... ()

Le tenant du titre de la Coupe de l'America a décidé de ne pas participer à l'Acte 10 de la Coupe Louis Vuitton, qui aura lieu du 11 au 18 mai prochain à Valence.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : La logique respectée...

Pas de surprise majeure lors des régates du jour à Valence. AREVA Challenge a dominé China Team alors que Victory Challenge met la pression sur Desafio.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : AREVA Challenge en sursis...

Nettement dominé par Luna Rossa vendredi, AREVA Challenge a quasiment perdu toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Louis Vuitton Cup.

Act 12: Areva domine les Allemands... ()

Battu lors de son premier match par BMW Oracle, Areva Challenge a marqué un point important lors du second en dominant les Allemands de United Internet Team Germany de 1'28.

Act 12: Alinghi en finale... ()

La deuxième série des demi-finales du Louis Vuitton Act 12 vient de se terminer: dans la première division, Alinghi a une nouvelle fois dominé Luna Rossa (29), obtenant dès ce soir son ticket pour la finale face au vainqueur de Team New Zealand-BMW Oracle, les deux défis devant disputer une belle samedi suite au succès des Kiwis lors du deuxième match (1'09).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement