Actualités Sports et loisirs > Volvo: ABN-Amro One prend le large















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Volvo: ABN-Amro One prend le large

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Volvo: ABN-Amro One prend le large... ()

Après presque cinq jours de mer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth, ABN-Amro One est en train de creuser l'écart: au classement de midi ce mardi, Mike Sanderson et ses hommes comptent 48 milles d'avance sur Ericsson, 88 sur Brasil 1, 121 sur Pirates of the Carribean, 141 sur ABN-Amro Two, 162 sur Brunel et 222 sur Movistar.

Volvo Ocean Race: ABN Amro One s'échappe... ()

ABN-Amro One a pris le large lors de la sixième étape de la Volvo Ocean Race disputée entre Anapolis et New York.

Volvo: ABN-Amro One déjà aux commandes... ()

On prend le même et on recommence! Après 12 heures sur la cinquième étape, partie dimanche à 18h (heure française) de Rio de Janeiro, ABN-Amro One s'est installé aux commandes de la flotte avec 3 milles d'avance sur ABN-Amro Two, 4 sur Pirates of the Carribean, 6 sur Ericsson, 9 sur Brasil 1 et 14 sur Movistar.

Volvo: ABN-Amro 1 garde le cap... ()

ABN-Amro 1 se trouvait toujours en tête mardi de la 3e manche de la Volvo Ocean race (Melbourne-Wellington).

Le team ABN AMRO mène la danse... ()

A bord de ABN AMRO TWO - second au classement provisoire ce soir à 17h - Sébastien Josse, parle de la vie à bord d'ABN AMRO TWO et des différentes stratégies qui se développent en tête de flotte pour arriver bien placé à Cape Town, terme de cette première étape de large de la Volvo Ocean Race 2005-2006.

Volvo: 100 milles d'avance pour ABN-Amro One... ()

ABN-Amro One continue de mener un train d'enfer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth: au classement de la nuit, le VO 70 skippé par Mike Sanderson comptaient 98 milles d'avance sur Eriksson, 151 sur Pirates of the Carribean, 153 sur Brasil 1, 197 sur ABN-Amro Two, 245 sur Brunel et 265 sur Movistar.

Volvo: ABN-Amro One passe devant... ()

Changement de leader la nuit dernière sur la Volvo Ocean Race: ABN-Amro One s'est emparé des commandes de la cinquième étape aux dépens de Movistar, relégué à 9 milles au classement de midi ce samedi.

Volvo: ABN-Amro One attendu samedi... ()

Alors que ABN-Amro Two, avec à bord le corps de Hans Hoorevoets, fait route vers Portsmouth à plus de 20 noeuds et devrait arriver dimanche à Portsmouth, terme de la 7e étape de la Volvo Ocean Race, c'est ABN-Amro One qui est attendu le premier, sans doute samedi soir, dans le port anglais.

Volvo: ABN-Amro se donne un peu d'air... ()

Au coude à coude avec Movistar, dimanche quelques heures après le départ de la 3e étape de la Volvo Ocean Race (Melbourne-Wellington), ABN-Amro 1 a pris la tête ce lundi au pointage de 17h00.

Volvo Race: Abn Amro I maintient le cap... ()

Le vaisseau batave ABN AMRO I a accru son avance en tête de la Volvo Ocean Race en s'adjugeant, samedi, la régate courue dans la baie de Guanabara, à Rio de Janeiro, devant les bateaux espagnol et suédois, Movistar et Ericsson.

Volvo: ABN-Amro Two arrivé à Portsmouth... ()

C'est à 21h08 ce lundi que l'équipage d'ABN-Amro Two en a terminé avec son étape dramatique de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth, marquée par la mort du Néerlandais Hans Horrevoets dans la nuit de mercredi à jeudi derniers.

Volvo: ABN-Amro et Movistar à la lutte... ()

Quelques heures après le départ de la 3e manche de la Volvo Ocean Race (Melbourne à Wellington), donné ce dimanche, la lutte faisait rage en tête entre ABN-Amro et Movistar.

Volvo Ocean Race: ABN AMRO I en approche... ()

Attendu vendredi en fin de journée à Melbourne où il doit boucler en vainqueur la deuxième étape de la Volvo Ocean Race ABN AMRO I du Néo-Zélandais Mike Sanderson ne devrait finalement arriver à bon port qu'au cours de la nuit.

Volvo Ocean Race: ABN-Amro One creuse l'écart... ()

Un air de déjà-vu: après s'être emparé des commandes de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race dans la nuit de vendredi à samedi, ABN-Amro One sème peu à peu ses rivaux qui ne parviennent pas à tenir la cadence imprimée par l'indiscutable leader de la course autour du monde: au classement de 17h ce dimanche, Mike Sanderson et ses hommes devançaient Movistar de 26 milles (contre 9 samedi matin), Pirates of the Carribean de 60, Brasil 1 de 62, Ericsson de 81 et ABN-Amro Two de 136.

ABN AMRO ONE fait son festival... ()

Folle journée ventée pour les sept Volvo 70 qui ont pris part ce jour à la seconde in-port race de la Volvo Ocean Race dans la baie de Cap Town. Après deux heures et demi d'efforts et plusieurs tonnes d'eau dévalant sur les ponts, l'équipage d'ABN AMRO ONE a coupé la ligne d'arrivée en tête.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google