Actualités Sports et loisirs > Rallye: Petter Solberg veut stopper Sébastien Loeb en Italie [18/05/2006 15:57]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye: Petter Solberg veut stopper Sébastien Loeb en Italie [18/05/2006 15:57]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye : Loeb redémarre fort...

Sébastien Loeb a remporté l´ES10 du Rallye d´Argentine. Le Français devance Petter Solberg et Marcus Grönholm.

Rallye de l'Acropole: Loeb médaille d'or, Solberg médaille d'argent... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 55e rallye de l'Acropole, 7e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Athènes, devant le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza) et le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Argentine: Solberg ne lâche rien... ()

Ses problèmes mécaniques réglés, Petter solberg s'est adjugé les ES16 et 17 du rallye d'Argentine, grignotant ainsi quelques secondes de son retard sur Sébastien Loeb.

Rallye - Catalogne : Solberg récidive... ()

Le Norvégien Petter Solberg a signé son troisième temps scratch de la journée de dimanche lors la 17eme et avant-dernière spéciale du Rallye de Catalogne. Il a devancé Sébastien Loeb de deux secondes. Le Français reste en tête au général.

Rallye du Mexique: Loeb perd du terrain... ()

Après avoir concédé douze secondes sur Petter Solberg lors de la première spéciale de ce vendredi sur le rallye du Mexique, Sébastien Loeb en a encore perdu quatorze sur le pilote norvégien lors de la deuxième.

Rallye : Grönholm vainqueur final...

Marcus Grönholm a remporté le Rallye de Grèce devant Sébastien Loeb et Petter Solberg.

Rallye - Grèce : Grönholm imbattable... ()

Sur Ford Focus, Marcus Grönholm s'est adjugé dimanche le rallye de Grèce. Le Finlandais devance Sébastien Loeb (+38''6) et Petter Solberg (+1'34''1). Il conforte sa place au classement général et compte neuf points d'avance sur Loeb.

Argentine: Loeb en tête à l'issue de la 2e étape... ()

Marcus Grönholm a remporté l'ultime spéciale de la deuxième journée du rallye d'Argentine devant Petter Solberg (+ 080) et Sébastien Loeb (+440).

Mexique: Loeb enfonce le clou... ()

Sébastien Loeb (Citroën) s'est adjugé le premier chrono de la troisième étape du rallye du Mexique devant Marcus Grönholm (Ford) et Petter Solberg (Subaru).

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

A l’issue des six premières spéciales de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) occupe vendredi la tête du Rallye de Sardaigne. Le quadruple champion du monde devance de 35’’7son coéquipier espagnol Dani Sordo et de 53’’8 le Norvégien Petter Solberg (Subaru). Leader du championnat du monde avec cinq points d’avance, Mikko Hirvonen (Ford) est déjà relégué à près d’une minute de Loeb.

Mexique: Loeb, la première de la saison !... ()

En tête au départ de la troisième étape, Sébastien Loeb a tenu bon dimanche pour remporter le Rallye de Mexique devant le Norvégien Petter Solberg maintenu à 489 au classement général et l'Autrichien Manfred Stohl, sur Peugeot 307, complétant le podium.

Rallye - Finlande : Loeb leader... ()

Vainqueur de dix des onze spéciales de la première étape, le Français Sébastien Loeb (Citroën) occupe la tête du rallye de Finlande vendredi soir avec 144 d'avance sur son grand rival finlandais Mikko Hirvonen (Ford), leader du Championnat. Alors que Jari-Matti Latvala, le deuxième pilote Ford, est sorti de la piste, le Norvégien Henning Solberg occupe la troisième place, à 53 secondes de l'Alsacien. Suivent Galli, Sordo et Petter Solberg.

Argentine: Loeb enfonce le clou... ()

Non content de mener le rallye d'Argentine prémuni d'une marge pour le moins confortable (5750 d'avance sur Petter Solberg), Sébastien Loeb a remporté la quatrième spéciale du jour (ES14) devant Marcus Grönholm et son dauphin au classement général.

Rallye - Argentine : Loeb vire en tête... ()

A l’issue de la deuxième étape du rallye d’Argentine, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête. Le triple champion du monde dispose de 19’’2 d’avance sur le Finlandais Marcus Grönholm. Mikko Hirvonen, précoce leader au soir de la première étape, est bien calé en troisième position, ayant profité de la casse moteur survenue sur la Subaru du Norvégien Petter Solberg.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement