Actualités Sports et loisirs > Open d'Irlande: Björn s'impose sur le fil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Open d'Irlande: Björn s'impose sur le fil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Open d'Irlande: Björn s'impose sur le fil... ()

L'Open d'Irlande a finalement pu aller à son terme, après avoir été fortement perturbé par les intempéries.

LET: Suzann Pettersen s'impose en Irlande... ()

Grande favorite de ce Ladies Irish Open, la Norvégienne aura tenu son rang. Elle s'impose au final avec cinq coups d'avance sur sa compatriote Marianne Skarpnord et sept coups sur la Néo-Zélandaise Lynn Brooky. Caroline Afonso termine en tête du clan français à...

Golf : Harrington s´impose...

En tête depuis vendredi de l´Open d´Irlande, Padraig Harrington s´est logiquement imposé dans cette compétition.

Open d'Irlande: Un Belge en pole provisoire... ()

Décidément la pluie a décidé de s'inviter sur l'Open d'Irlande, épreuve comptant pour le circuit européen.

Golf - Open d'Irlande : Harrington implacable... ()

En tête depuis vendredi, Padraig Harrington a remporté dimanche « son » Open d’Irlande au terme du quatrième tour disputé dimanche. L’Irlandais s’impose finalement au premier trou du barrage qui l’a opposé au Gallois Bradley Dredge. Les deux joueurs avaient terminé à égalité avec un total de 283, soit cinq coups sous le par. Premier Français, Raphaël Jacquelin termine 7eme à sept coups de la tête.

Golf - Björn change ses plans...

Le capitaine de l'équipe d'Europe continentale, Thomas Björn, a décidé de changer la composition de ses paires pour les matches de vendredi.

Golf - Open d'Irlande : Un quatuor en tête... ()

Les Suédois Gustafsson et Hanson, l’Anglais Dyson et l’Argentin Romero occupent la tête de l’Open d’Irlande au terme du premier tour disputé jeudi. Les Français Levet, Havret et Jacquelin pointent eux au 43eme rang, à six coups.

Golf - Open d'Irlande : Harrington encore... ()

L'Irlandais Padraig Harrington était toujours en tête de l'Open d'Irlande, épreuve du circuit européen, samedi à l'issue du troisième tour. Il compte trois coups d'avance sur le Gallois Bradley Dredge et l'Anglais Simon Wakefield. Le Français Raphael Jacquelin est lui huitième.

Golf - Open d'Irlande : Harrington leader... ()

Padraig Harrington vire en tête de l’Open d’Irlande au termed u deuxième tour dispute vendredi. L’Irlandais devance d’un coup le Suédois Joakim Backström, l'Argentin Andres Romero et l'Anglais Simon Wakefield. Premier Français, Raphaël Jacquelin est 17eme à cinq coups.

Tim Clark s'impose dans l'Australian Open... ()

Il aura fallu un trou de play-off au Sud-Africain Tim Clark pour venir à bout de l'Australien Mathew Goggin dans cet Australian Open, dernier tournoi de la saison de Pga Tour Australasia. Goggin termine l'année 2008 par deux places de second consécutives après avoir...

Tennis - US OPEN (F) : Henin s'impose... ()

Justine Henin remporte, ce dimanche, la finale de l’US Open. La Belge, numéro 1 mondiale, s’impose face à la Russe Svetlana Kuznetsova et décroche sa deuxième couronne à New-York, la septième victoire en Majeur de sa carrière.

Golf - Les Insulaires mènent le bal...

A l'issue de la première journée, l'équipe de Grande-Bretagne et d'Irlande est en tête du Vivendi Trophy. L'équipe continentale a vécu une journée très difficile, obligeant son capitaine, Thomas Björn, à quelques ajustements pour vendredi.

VI Nations: L'Irlande s'impose sans génie... ()

Dans une rencontre fermée, l'Irlande a pris le meilleur sur l'Ecosse, samedi à Lansdowne Road lors de la quatrième journée du tournoi des VI Nations, grâce à la botte de Ronan O'Gara (15-9).

VI Nations: L'Irlande mate Galles... ()

L'Irlande s'est imposé 31 à 5 face au Pays de Galles ce dimanche à Lansdowne Road à l'occasion de la troisième journée du tournoi des VI nations.

Rafael Nadal remporte Roland Garros... ()

L\'Espagnol Rafael Nadal (N.2), a remporté son 3ème titre de rang aux Internationaux de France à Roland Garros après sa victoire en finale sur le Suisse Roger Federer (N.1), 6-3, 4-6, 6-3 et 6-4, aujourd\'hui, restant invaincu sur la terre battue parisienne. Dans une répétition de la finale de l\'an dernier, Rafael Nadal, 21 ans, a signé sa 21e victoire consécutive sur la terre battue parisienne pour rejoindre Björn Borg dans la légende, le Suédois étant le seul joueur de l\'ère Open a y avoir empoché trois titres d\'affilée. Quant à Federer, 25 ans, premier joueur de l\'histoire à disputer huit finales consécutives dans les tournois majeurs, il est à nouveau privé par son dauphin au classement mondial de signer un Grand Chelem sur deux saisons, après s\'être imposé à l\'Open d\'Australie cette année, ainsi qu\'à Wimbledon (devant Nadal) et à l\'US Open, en 2006. Nadal en est désormais à huit victoires en douze matches contre Federer (2-1 cette saison). (EDR)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google