Actualités Sports et loisirs > Algérie: Le titre pour la JS Kabylie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Algérie: Le titre pour la JS Kabylie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie: Le titre pour la JS Kabylie... ()

La JS Kabylie a remporté son 13e titre de champion d'Algérie à l'issue de la dernière journée disputée jeudi.

Algérie: Coupes Africaines - USM Alger JS Kabylie et JSM Béjaia ES Sétif avancés au 11 août... ()

Les matchs USM Alger-JS Kabylie et JSM Béjaia-ES Sétif comptant pour la 2è journée du Championnat d'Algérie de football, division Une, ont été avancés au lundi 11 août à 17h00, a indiqué jeudi la Ligue nationale de football (LNF).

Algérie: l'armée traque un groupe islamiste armé en Kabylie... ()

L'armée algérienne poursuivait mercredi le bombardement d'une zone montagneuse de la Kabylie, région à l'est d'Alger, pour tenter de débusquer une trentaine d'islamistes armés qu'elle traque depuis plusieurs jours.

Algérie: Classement FIFA - La JS Kabylie à la 182ème place... ()

La JS Kabylie est passée à la 182ème place à l'échelle mondiale, à l'issue du nouveau classement des clubs établi lundi dernier par la Fédération internationale des statistique et histoire du football (IFFHS).

Double attentat en Algérie : La vague de violence continue... ()

L'Algérie a de nouveau été touchée par un double attentat dimanche soir dans la gare ferroviaire de la localité de Beni Amrane, en Kabylie, à 80 kilomètres d'Alger. Il a fait 13 morts et un nombre indéterminé de blessés. L'Algérie a de nouveau été touchée par un double attentat dimanche soir dans la gare ferroviaire de la localité de Beni Amrane, en Kabylie, à 80 kilomètres d'Alger. Il a fait 13 morts et un nombre indéterminé de blessés. Ce sont deux bombes qui ont explosé en Kabylie à 15 minutes d'écart. (...) - Actualité Mondiale

Algérie: neuf islamistes armés tués en Kabylie... ()

Neuf islamistes armés ont été tués depuis jeudi en Kabylie, dans l'est algérien, et un s'est rendu à l'armée, selon un nouveau bilan établi dimanche à partir de témoignages recueillis par l'AFP.

Google Algérie détourné à des fins de propagande politique... ()

Est-ce un banal piratage, ou un détournement technologique commandé par l'Algérie au profit de la campagne présidentielle d'Abdelaziz Bouteflika ? Selon plusieurs sources locales, le site Google.dz renvoyait lundi vers une page entièrement consacrée à la campagne du leader algérien. D'autres indiquent que les abonnés du fournisseur d'accès Eepad sont toujours victimes du détournement du nom de domaine. Mais alors que certains parlent de piratage, le portail Kabyle La-Kabylie.com met en doute ces allégations. [Lire la suite]

Algérie: attaque d'un cantonnement de l'armée en Kabylie, 4 islamistes tués... ()

Quatre islamistes armés ont été tués samedi matin par l'armée algérienne qui ripostait à l'attaque d'un cantonnement à Yakouren, en Kabylie (est d'Alger), a-t-on appris de source sécuritaire.

La Kabylie se suicide... ()

Une question qui devient préoccupante Le chômage, la mal-vie et le désespoir minent une Kabylie qui se suicide dans l'indifférence totale. en lire plus

Algérie: le numéro 2 d'Al-Qaïda au Maghreb aurait été tué en Kabylie... ()

Le numéro 2 d'Al-Qaïda au Maghreb (ex-GSPC), Zobeir Harkat dit Sofiane Fassila, a été tué dimanche en Algérie dans un accrochage...

7 islamistes tués jeudi en Algérie, après 15 attaques terroristes simultanées en Kabylie... ()

Sept islamistes armés ont été abattus jeudi dans la région de Tébessa, dans l'est algérien, alors que 15 attaques quasi simultanées par des groupes armés contre les forces de sécurité ont fait deux blessés mercredi en Kabylie, a-t-on appris samedi 29 décembre de source sécuritaire.

al qaida au maghreb revendique l'attentat en kabylie... ()

un attentat-suicide à la voiture piégée contre le commissariat de naciria en kabylie (algérie) a tué quatre policiers et en a blessé neuf autres touchant aussi trois civils mercredi 2 janvier selon la radio publique. al-qaida au maghreb islamique l'ex-gspc a revendiqué cet l'attentat en fin de journée dans un enregistrement diffusé par la chaîne de télévision al arabia cet attentat. la personne qusés....

Foot - JS Kabylie : Lang aux commandes... ()

Jean-Christian Lang, ancien joueur et éducateur du FCSM, s’est engagé avec l'équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie.

Algérie: Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats de samedi et jeudi... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement