Actualités Sports et loisirs > Saiz s'en va
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Saiz s'en va

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Saiz s'en va ()

Manolo Saiz a choisi de démissionner de son poste de manager et de quitter la direction sportive de l'équipe Astana Würth, jeudi.

Saiz: "Roberto n'a jamais triché"... ()

Manolo Saiz ne veut pas croire à la culpabilité de Roberto Heras, soupçonné d'avoir utilisé de l'EPO lors du dernier Tour d'Espagne.

Dopage: Manolo Saiz interpellé... ()

Le mamanger général de l'équipe Liberty Seguros, Manolo Saiz, ainsi que le médecin de l'équipe espagnole, Eufemiano Fuentes, ont été arrêtés par la Guardia Civil et mis en détention.

Dopage: Saiz remis en liberté... ()

Le directeur sportif de la formation Liberty Seguros, Manolo Saiz, a été libéré mercredi après-midi après avoir été interrogé par la Garde Civile espagnole dans le cadre d'une affaire de dopage où il serait à la fois client et responsable.

Conseil UCI Pro-Tour: Legeay remplace Saiz... ()

Réuni à Salzbourg à l'occasion des championnats du monde de cyclisme, le Conseil de l'UCI Pro-Tour a annoncé mardi le remplacement en son sein de Manolo Saiz, impliqué dans le scandale de l'affaire Puerto, par le Français Roger Legeay, actuel manager du Crédit Agricole.

Manolo Saiz prié de quitter le cyclisme... ()

Alors qu'il continue à grenouiller au Kazakhstan à la recherche d'un sponsor susceptible de remplacer Liberty Seguros, Manolo Saiz a reçu un courrier de la part de l'AIGCP (l'association des équipes professionnelles dont il est un des principaux dirigeants) lui enjoignant de se retirer dans les plus brefs délais du monde du cyclisme.

Dopage: Saiz finit par se retirer !... ()

Alors qu'il avait dans un premier temps joué la carte de la provocation en refusant de se retirer malgré les fortes accusations de trafic de produits dopant pesant sur lui suite aux investigations menées par la police espagnole, Manolo Saiz, directeur sportif de l'équipe Astana Würth (ex-Liberty Seguros), a finalement annoncé jeudi soir à l'issue de la 4e étape du Dauphiné Libéré qui s'est achevée au Mont Ventoiux, qu'il abandonnait, au moins provisoirement, toutes ses fonctions dans le cyclisme, ceci, selon les termes du communiqué publié, afin de sauvegarder au maximum la pérennité de l'équipe et pour le bien du cyclimse en général.

Des discussions entre Saiz et Tinkoff? ()

L'équipe Tinkof n'aurait décidément aucun scrupules.

Qui a peur des Rootkits ?... ()

« Rootkits » — A vos souhaits ! Habituez-vous, ce mot semble devoir être la menace à la mode qui doit remplacer le trop commun spyware. Jérôme Saiz dans Les Nouvelles.net nous dresse un intéressant portrait de ce phénomène et des intérêts l'entourant.

ET AUSSI ()

SORTIR DANS LE VAL-D'OISE ERAGNY-SUR-OISE Jeux de masquesLa compagnie Hubert Jappelle a accueilli toute l'année la compagnie Cavalcade d'Herblay. Les comédiens professionnels ont travaillé les techniques du jeu masqué et la création de masques avec Luis Martinez Saiz. Ce dernier... Publié le 18.07.07

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?... ()

Vidéo(s) du jour : Démo(s) du jour : Sailors Of The Sky (Jesus Saiz Ayala)Afin de donner un aperçu des modifications apportées par la mise à jour v6.15, voici une nouvelle démo jouable, elle aussi [...]

Dopage: Le sponsor Würth arrête les frais... ()

Alors que Würth avait, dans un premier temps, soutenu la nouvelle entité Astana, remplaçante de Liberty Seguros, le sponsor allemand a décidé de ne pas poursuivre le parrainage de l'ex-formation de Manolo Saiz, principal personnage impliqué dans l'affaire Puerto.

Paradigma Musik : From The Deep ()

Pour ceux qui sont un peu las de danser au son d'une techno house épaisse et bodybuildée, la compilation From The Deep du label espagnol Paradigma arrive à point nommé pour reposer vos jambes fatiguées et faire travailler un peu plus votre cerveau.C'est ainsi que l'on va découvrir 18 titres sélectionnés par le Dj Marc Marzenit qui, dans une veine electro pop (au pense aux inévitables compilations du label Morr Music ou même à kraftwerk), devraient ravir autant les amateurs de Royksopp que ceux de Mùm, Isan et autres Lowfish. Une compilation qui met en avant des musiciens pour la plupart espagnols et inconnus (Sistema, Imtech, Henry Saiz, Momentum?) et que l'on espère très vite retrouver sur de longs formats pour confimer la très bonne impression ressentie à l'écoute de From The Deep.[8/10]Paradigma musik/modulor - janv. 2008Sistema. : Matrimonio con higosImtech : Autumnal WhispersTracklist :01: Sistema. Matrimonio con higos02: Imtech. Autumnal Whispers03: bRUNA. We Are Losing Touch04: Adyo. Noches de verano05: DivÄd. Le Grand Pardon06: Marc Marzenit. I Don?t Wanna Be a Hype07: Suite On Clouds. The Grand Piano08: Sistema. Esta eficientemente muerto09: Tontina Turner. Déxame pasar que voy10: Ángel Galán. Kobenburgo11: Adyo. Sueños12: bRUNA. p u dos13: Sendo. Strange Mornings14: Gavin Herlihy. Catch 2315: Momentum. Loving You So Much16: Linial. Ànima17: Henry Saiz. Lex Naturalis18: Sistema. Tears Behind The Windowhttp://feeds.feedburner.com/poprevuexpress

Contador gagne le 94e Tour de France, Boonen remporte le maillot vert... ()

Alberto Contador, jeune Espagnol de 24 ans, est sorti vainqueur dimanche à Paris de la 94e édition du Tour de France dont la dernière étape a été gagnée par l'Italien Daniele Bennati. Au classement final, Contador a précédé l'Australien Cadel Evans, deuxième à 23 secondes, et l'Américain Levi Leipheimer, troisième à 31 secondes, dans un tiercé inédit. La dernière étape, longue de 146 kilomètres, s'est conclue par un sprint massif enlevé par Bennati devant le vainqueur de l'année passée, le Norvégien Thor Hushovd. Le vétéran allemand Erik Zabel (37 ans) a pris la troisième place devant le Sud-Africain Robert Hunter et le Belge Tom Boonen, débordé dans ce sprint. Boonen s'est consolé avec le maillot vert du classement par points qu'il a ramené pour la première fois. Le Colombien Mauricio Soler a enlevé pour sa part le maillot à pois de meilleur grimpeur. Recruté par l'équipe Discovery Channel à l'intersaison, Contador a signé le neuvième succès espagnol dans la plus grande course du monde. Le Madrilène, qui a conquis également le maillot blanc de meilleur jeune, disputait pour la deuxième fois le Tour. Contador a apporté à l'encadrement de l'équipe Discovery Channel -le parraineur a prévu de se retirer à la fin de la saison- sa huitième victoire depuis 1999. L'Américain Lance Armstrong, le septuple vainqueur du Tour, a suivi dans la voiture de cette formation les deux dernières journées de course. Autre miraculé du sport, Contador avait...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement