Actualités Sports et loisirs > Mondial: Trinité-et-Tobago accroche la Suède [10/06/2006 22:05]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondial: Trinité-et-Tobago accroche la Suède [10/06/2006 22:05]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CM2006: Trinité et Tobago s'incline ()

La sélection de Trinité et Tobago, qualifiée pour la Mondial allemand, s'est inclinée ce mercredi en match amical contre la Slovénie 3-1.

Le Paraguay tombe Trinité et Tobago... ()

Trinité et Tobago n'aura pas démérité.

Alstom: contrat en consortium à Trinité-et-Tobago.... ()

(www.cerclefinance.com) - Le gouvernement de Trinité-et-Tobago et la National Infrastructure Development Company...

4e tour : le Honduras qualifié pour la phase finale du Mondial 2010 !... ()

Voici les résultats de la 10e journée du 4e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 pour la zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes (CONCACAF) : Trinité-Et-Tobago - Mexique : 2-2 - Buts pour la Trinité-Et-Tobago : Karry Baptiste (32e sp, 61e) - Buts pour le Mexique : Enrique Esqueda (58e) et Carlos Salcido [...]

Contrat à Trinité-et-Tobago pour la RATP, Bouygues et Alstom... ()

Le consortium trinitain composé de Bouygues, Alstom et RATP Développement a été choisi par Trinité-et-Tobago afin de concevoir, réaliser et exploiter 2 liaisons ferroviaires de 105 kilomètres, ont annoncé vendredi les 3 entreprises françaises, sans préciser le montant global du marché (il y a...

4e tour : victoires du Mexique, de la Trinité-Et-Tobago et du Honduras... ()

Voici les résultats de la 6e journée du groupe 4 des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 pour la zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes (CONCACAF) : Mexique - États-Unis : 2-1 - Buts pour le Mexique : Israel Castro (19e) et Miguel Sabah (81e) - But pour les États-Unis : Charlie Davies (8e) Trinité-Et-Tobago - [...]

4e tour : victoires du Mexique, de la Trinité-Et-Tobago et du Honduras... ()

Voici les résultats de la 6e journée du groupe 4 des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 pour la zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes (CONCACAF) : Mexique - États-Unis : 2-1 - Buts pour le Mexique : Israel Castro (19e) et Miguel Sabah (81e) - But pour les États-Unis : Charlie Davies (8e) Trinité-Et-Tobago - [...]

Trinté et Tobago: Hislop perd sa place ()

Propulsé titulaire dans la cage de Trinité et Tobago lors des deux premiers matches de sa sélection dans cette Coupe du monde, en raison de la blessure du portier n°1, Kelvin Jack, quelques minutes avant le match face à la Suède (0-0), Shaka Hislop, battu à deux reprises face à l'Angleterre (0-2), ne gardera pas la cage des Trinidadiens mardi, à Kaiserslautern, face au Paraguay.

Trinité, un rêve s'envole... ()

Battu par le Paraguay (2-0), Trinité-et-Tobago n'a jamais été en mesure de pouvoir concrétiser son rêve de huitièmes de finale, mardi.

Trinidad-et-Tobago tient la Suède en échec !... ()

Surprise ce samedi lors du deuxième match du groupe B à Dortmund: les joueurs de Trinidad-et-Tobago ont tenu la Suède en échec 0-0 à l'occasion du premier match de Coupe du monde de leur histoire.

West Ham: Hislop rejoint Dallas... ()

Le portier de West Ham et de Trinité-et-Tobago, éliminé lors de la phase de poules du Mondial allemand, quitte le football pour le soccer.

Angleterre: Rooney sur le banc contre Trinidad... ()

Alors que le staff médical mancunien clamait que son retour ne devait en aucun cas être précipité, l'attaquant Wayne Rooney, qui devait initialement faire sa rentrée face à la Suède (au plus tôt) aura bien son nom couché sur la feuille de match de Sven-Goran Eriksson contre Trinité-et-Tobago.

L'Angleterre a souffert... ()

Grâce à des buts tardifs de Peter Crouch et de Steven Gerrard, l'Angleterre s'est imposée dans la douleur face à Trinité-et-Tobago (2-0).

ChateauOnline passe sous pavillon caraïbéen... ()

Le groupe industriel CF Financial, basé à Trinité-et-Tobago, est le nouveau propriétaire de ChateauOnline. Le site va disposer de ses marques de spiritueux et s'appuyer sur ses réseaux de distribution européens.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement