Actualités Sports et loisirs > Auto: Werner sur une Audi diesel mène la danse aux 24h du Mans [17/06/2006 22:35]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto: Werner sur une Audi diesel mène la danse aux 24h du Mans [17/06/2006 22:35]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24h du Mans: Audi s'impose au diesel... ()

La Audi R10 pilotée par le trio Biela-Werner-Pirro n'a pas fait défaut à son statut, s'adjugeant la 74e édition des 24 heures du Mans devant la Pescarolo tricolore de Helary-Loeb-Montagny et l'autre Audi favorite emmenée par le spetuple vainqueur de l'épreuve, Kristensen.

24 Heures du Mans: victoire de Biela-Pirro-Werner sur Audi R10 TDI... ()

Le groupe Audi, souverain depuis 2000 sur ses terres sarthoises, a remporté dimanche la 75e édition des 24 Heures du Mans, grâce encore à Biela-Pirro-Werner, comme l'an dernier, sur une R1O TDI, mais la 2e place d'une Peugeot 908 HDi-FAP a marqué l'ouverture de la chasse à l'Audi.

24 Heures du Mans. Victoire de Biela-Pirro-Werner sur Audi R10 TDI... ()

Les Allemands Frank Biela et Marco Werner, associés à l'Italien Emanuele Pirro sur l'Audi R10 TDI N.1, ont remporté la 75e édition des 24 Heures du Mans automobiles dimanche, comme en 2006, devant la..

24 Heures du Mans: Audi devant Peugeot, mais début de séance tronqué... ()

La 1re demi-séance d'essais qualificatifs pour la 75e édition des 24 Heures du Mans automobiles a été tronquée par l'incendie d'une voiture mais cela n'a pas empêché l'Audi R10 diesel N°1 victorieuse l'an dernier, celle de Pirro-Werner-Biela, de signer le meilleur temps provisoire.

Endurance - 24h Mans : L'Audi n°1 sacrée... ()

L'Audi n°1 pilotée par Biela-Pirro-Werner a remporté les 24h du Mans 2007. Elle devance la Peugeot 908 de Bourdais-Sarrazin-Lamy et la Pescarolo de Collard-Dumas-Boullion.  

24 h du Mans: Audi en pole... ()

Le trio Kristensen-McNish-Capello partira en pole position samedi au départ des 24 heures du Mans devant l'autre équipage Audi (Biela-Pirro-Werner).

24 Heures du Mans : Audi dévoile ses équipes... ()

Le 12 Juin, Audi prendra le départ de la 78ème édition des légendaires 24 Heures du Mans avec pas moins de trois barquettes Diesel qui porteront les numéros 7, 8 et 9. Au volant de la première Audi [...]

Audi fait triompher le diesel... ()

Audi a écrit l'histoire des 24 Heures du Mans en remportant la 74e édition avec un moteur diesel.

Avec la R10, Audi passe au Diesel... ()

Audi a finalement choisi le Diesel comme mode de propulsion de sa R10, qui tentera de remporter les 24 Heures du Mans 2006.

Auto/Moto - 24h du Mans - Peugeot maintient le cap...

La Peugeot de l'équipage Brabham-Gene-Wurz mène toujours les 24 Heures du Mans devant l'Audi n°1.

La fin des 24 heures du Mans pour Pescarolo ?... ()

Le Diesel tuera-t-il Pescarolo au Mans ? C'est malheureusement ce qui risque d'arriver l'an prochain !Bien que les résultats de l'écurie française soient excellents au Mans depuis plusieurs années, surtout si l'on compare les sommes investies et le désavantage lié à l'équivalence essence/diesel, Henri Pescarolo a réalisé que les progrès réalisés sur la motorisation diesel va permettre à Audi...

Peugeot a ouvert la chasse à l'Audi... ()

Le groupe Audi, souverain depuis 2000 sur ses terres sarthoises, a remporté dimanche la 75e édition des 24 Heures du Mans, gr?ce encore à Biela-Pirro-Werner, comme l'an dernier, sur une R1O TDI, mais..

Auto - 24h Mans : Une Audi en moins... ()

L'Audi numéro 2 a quitté les 24 heures du Mans. L'Allemand Lucas Luhr, qui la pilotait à ce moment-là, a perdu le contrôle et a percuté le mur de pneus dans le secteur des virages Porsche. La voiture étant trop endommagée, il a été contraint d'abandonner.

Autres Sports : Audi repart pour un tour...

Pour sa 9e participation, Audi a remporté sa 7e victoire aux 24h du Mans grâce à l´équipage composé de Frank Biela, Emanuele Pirro et Marco Werner. Les teams Peugeot et Pescarolo ont réussi leurs paris en se plaçant sur le podium.

Auto/Moto - 24h du Mans - Audi devant, Bourdais 2e...

La Audi n° 1 a réalisé le meilleur temps provisoire des essais qualificatifs des 24 Heures du Mans devant la Peugeot de Sébastien Bourdais.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google