Actualités Sports et loisirs > Sepp Blatter critique Ivanov















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sepp Blatter critique Ivanov

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sepp Blatter critique Ivanov... ()

Sepp Blatter n'a pas épargné Valentin Ivanov, l'arbitre du 1/8e de finale Pays-Bas-Portugal (0-1) qui a occasioné dimanche soir 20 cartons dont quatre rouges, record dans l'histoire du Mondial.

Angleterre: Blatter critique le choix de Capello... ()

Sepp Blatter, président de la Fédération internationale de football (Fifa), est revenu lundi sur le choix de la Fédération anglaise de donner les clés de la sélection aux Trois Lions à l'Italien Fabio Capello.

Afrique du Sud/Sénégal: Le Mondial 2010 aura bel et bien lieu en Afrique du Sud, assure Sepp Blatter... ()

Le président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré lundi qu'il n'y avait pas de plan B pour pallier une éventuelle défection de l'Afrique du Sud à l'organisation de la Coupe du monde de football 2010, rapporte le site de Radio France internationale (RFI).

Madagascar: Joseph Sepp Blatter attendu en avril... ()

Joseph Sepp Blatter est attendu à Madagascar pour la réception du Centre technique national de football de Carion. Virapin Ramamonjisoa et Ahmad s'y sont déplacés pour voir l'avancement des travaux.

Football: Sepp Blatter favorable à l'arbitrage vidéo sur la ligne de but... ()

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Sepp Blatter, jusqu'ici fermement opposé à tout arbitrage vidéo, a déclaré dimanche qu'il était favorable à l'introduction d'une technologie permettant de vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but.

Football - L'Europe contre Blatter...

Le projet de Sepp Blatter concernant le nombre de joueurs étrangers dans les clubs ne plait pas à la Commission européenne.

Blatter défend son "6+5" à Bruxelles (Football)... ()

Le président de la Fifa, Sepp Blatter, a défendu lundi son idée de limiter à cinq le nombre de joueurs étrangers pouvant...

Football: Blatter veut moins d'étrangers dans les clubs d'Europe... ()

Sepp Blatter, président de la Fifa, travaille en collaboration avec l'Union européenne sur des projets visant à réduire le nombre de joueurs étran...

Blatter veut réglementer l'achat des clubs... ()

Sepp Blatter a réagi lundi face aux différentes prises de contrôle de clubs anglais notamment par des millionaires venus de tous horizons.

Football : Blatter rempile à la FIFA...

Seul candidat à sa propre succession, Sepp Blatter a logiquement été renommé au poste de Président de la FIFA jeudi, lors du 57e congrès de l´organisation internationale, tenu à Zürich.

Blatter en pince pour l'Angleterre (Football)... ()

L'Angleterre est un très bon candidat pour l'organisation du Mondial 2018, estime le président de la Fifa, Sepp Blatter.

Un Championnat trop "fort" pour Blatter (Football)... ()

Sepp Blatter a déclaré à BBC que le Championnat d'Angleterre était tellement fort que les autres Championnats (avaient) du mal à le concurrencer.

CM 2010: Blatter pour les pelouses synthétiques ()

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a confirmé à l'antenne de la BBC la possibilité d'utiliser des pelouses synthétiques lors de la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en Afrique du Sud.

Afrique: Sepp Blatter convaincu de la réussite du Mondial 2010... ()

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), le Suisse Sepp Blatter est «convaincu» que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud «sera un grand succès». «Je suis convaincu que le Mondial sud-africain sera un grand succès. J'espère qu'il aidera l'Afrique à convaincre le reste du monde de son formidable potentiel», a estimé le président de la FIFA dans une interview accordée au journal le Figaro, à 365 jours du coup d'envoi du Mondial 2010. Pour Sepp Blatter, «le Mondial doit profiter à l'ensemble du continent africain. Notre programme, gagner en Afrique avec l'Afrique, concrétise cette volonté», a-t-il poursuivi. Le chef de la FIFA a notamment évoqué à ce sujet «le renforcement des ligues nationales, ce qui à terme les aidera à se développer, entre autres, en permettant aux joueurs africains d'y gagner décemment leur vie».

Foot - FIFA : Blatter pas contre la vidéo... ()

Peu enclin jusque-là à voir la vidéo investir les terrains, Sepp Blatter a confié qu'il pourrait l'accepter « mais seulement quand une technologie permettant de vérifier si le ballon a franchi la ligne de but sera prête à être expérimentée. »

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement