Actualités Sports et loisirs > Mondial: Henry fête d'un but capital la Saint-Thierry --par Jean-Luc Courthial-- [02/07/2006 00:54]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mondial: Henry fête d'un but capital la Saint-Thierry --par Jean-Luc Courthial-- [02/07/2006 00:54]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Montanier défend Thierry Henry (Football)... ()

L'entraîneur de Valenciennes Philippe Montanier a défendu jeudi Thierry Henry, dont une faute de main a permis à la France de se qualifier pour le Mondial.

La main de Thierry Henry qualifie la France pour le Mondial 2010... ()

Après avoir encaissé un but au Stade de France lors de la première période face à l'équipe d'Irlande, les Bleus ont égalisé sur une faute énorme de Thierry Henry que l'arbitre n'a pas vue (1-1). Les voilà laborieusement propulsés en Afrique du Sud.

De l’argent facile à la main de Thierry Henry, le Pacte Républicain vu par Jean François Kahn... ()

Pour poser les termes du débat qui l’a opposé samedi à Henry Guaino, sur la nécessité de refonder le Pacte Républicain, Jean François Kahn s’est appuyé sur deux exemples : la tentative de distribution d’argent gratuite, totalement contraire au modèle républicain, et la réaction populaire suite à la main de Thierry Henry face à l’Irlande, qui montre que la fin ne justifie pas tous les moyens, ce qui est très républicain.

Mondial-2010/Barrages: la Fifa se penche sur la main de Thierry Henry... ()

La commission de discipline de la Fédération internationale (Fifa) étudie lundi le cas de Thierry Henry et sa fameuse main contre l'Eire en barrage retour...

La main de Thierry Henry suscite un débat enflammé chez les politiques... ()

La qualification à l'arraché de la France pour le Mondial grâce à une main de Thierry Henry a suscité jeudi des réactions enflammées dans la classe politiq...

Mondial-2010: Thierry Henry affirme qu'il ne lâchera pas son pays... ()

Thierry Henry affirme lundi dans l'Equipe qu'il ne lâchera pas son pays et participera bien à la prochaine Coupe du monde malgré la polémique planétaire...

Henry : "Merci Zidane"... ()

Malgré le geste de Zidane, Thierry Henry ne veut retenir qu'un grand homme qui manquera au football mondial.

La Fifa discutera du cas Henry le 18 janvier... ()

La Commission de discipline de la FIFA discutera le 18 janvier de la question Thierry Henry, visé par une enquête après sa main en barrage retour du Mondial-2010 contre l'Irlande, a-t-on appris vendredi auprès l'instance du football mondial.

Football: pas de sanction pour Thierry Henry après sa main contre l'Eire... ()

La commission de discipline de la Fédération internationale (Fifa) a décidé sans surprise lundi de ne pas sanctionner l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry pour sa faute de main contre l'Eire en barrages du Mondial-2010 en l'absence de base juridique.

Barcelone : Thierry Henry de retour !... ()

L'attaquant Français Thierry Henry a marqué un somptueux but face à Séville.

Football - Henry est toujours là... ()

Auteur d'un doublé, ses 47e et 48e buts en bleu, Thierry Henry a renversé la situation face à la Tunisie (3-1) au Stade de France. En revanche, la défense tricolore, en particulier Boumsong et Mandanda, a encore affiché une inquiétante fébrilité. Pour Hatem Ben Arfa, la fête a été gâchée.

Pascal Boniface : plaidoyer pour (la main de) Thierry Henry... ()

Pascal Boniface publie un livre sur l'affaire de la main, celle de Thierry Henry, le 18 novembre 2009. Celle qui a valu que, dans les heures qui ont suivi la qualification de la France, « de nombreux postulants au mondial de la connerie se [soient] lancés dans la course ». « Pourquoi tant de haines ? » est un plaidoyer contre l'irraisonnée tempête médiatique déclenchée par cette main de Thierry Henry. en lire plus

Mondial-2010/Qualifications - Henry : "Le groupe n'est pas perturbé"... ()

L'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry a une nouvelle fois démenti mardi avoir critiqué la gestion du sélectionneur Raymond Domenech et a affirmé que le groupe n'était pas perturbé avant le choc contre la Serbie, mercredi à Belgrade en éliminatoires du Mondial-2010.

Football - Henry : "Pas perturbé"... ()

Thierry Henry a une nouvelle fois démenti mardi avoir critiqué la gestion du sélectionneur Raymond Domenech. L'attaquant de l'équipe de France a affirmé que le groupe était bien avant le choc contre la Serbie, mercredi à Belgrade en éliminatoires du Mondial 2010.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement