Actualités Sports et loisirs > Tour de France: Kessler remporte la 3e étape; Boonen maillot jaune [04/07/2006 17:38]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France: Kessler remporte la 3e étape; Boonen maillot jaune [04/07/2006 17:38]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour du Qatar: à Boonen l'étape et le maillot or... ()

Le Belge Tom Boonen s'est rassuré en remportant en puissance la 3e étape du Tour du Qatar cycliste, mardi à Doha, s'emparant du même coup du maillot or de leader du classement général.

Tour de France: le Belge Tom Boonen remporte la 6e étape, Cancellara reste en jaune... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a enlevé au sprint la sixième étape du Tour de France, vendredi, à Bourg-en-Bresse, à la veille de l'entrée dans les Alpes.

Cyclisme - TDF : Steegmans devant Boonen... ()

Gert Steegmans a remporté lundi la deuxième étape du Tour de France, courue entre Dunkerque et Gand. Le Belge de la QuickStep s'impose devant son coéquipier Tom Boonen. Filippo Pozzato complète le podium. Fabian Cancellara, pris dans la chute finale, garde le maillot jaune.

Tour de France: le maillot jaune Cancellara remporte la 3e étape... ()

Le maillot jaune du Tour de France, le Suisse Fabian Cancellara, a mis un point d'honneur à remporter mardi à Compiègne la troisième étape, la plus longue de l'épreuve avec 236,5 kilomètres, longtemps parcourue à vitesse réduite.L'événement

Tour de Suisse: Schleck gagne l'étape et s'empare du maillot jaune... ()

Le cycliste luxembourgeois Frank Schleck (CSC) a remporté mardi la quatrième étape du Tour de Suisse entre Nauders (Autriche) et Malbun (Liechtenstein), devant le Russe Vladimir Efimkin et l'Espagnol José Angel Gomez, s'emparant en même temps du maillot jaune.

Tour de France: victoire de Dumoulin dans la 3e étape, Feillu maillot jaune... ()

Le Français Samuel Dumoulin (Cofidis) a remporté la 3e étape du Tour de France cycliste courue lundi entre Saint-Malo et Nantes (208 km) où son compatriote Romain Feillu (Agritubel) a endossé le maillot jaune de leader.

Cyclisme - TDF : Encore Boonen... ()

Tom Boonen a remporté sa deuxième étape sur ce Tour de France. Le porteur du maillot vert a parfaitement négocié un sprint où tous les leaders étaient représentés et porte à quatre le nombre de victoires de la QuickStep.

Cyclisme - TDF : Boonen plus rapide... ()

A la recherche d'une victoire d'étape depuis 2005, Tom Boonen s'est enfin imposé sur les routes du Tour de France. Le Belge de la QuickStep devance Oscar Freire et Erik Zabel et reprend ainsi le maillot vert. Fabian Cancellara reste en jaune.

Boonen : "Complètement fou"... ()

Même sans la victoire d'étape tant espérée, Tom Boonen s'est déclaré satisfait de s'habiller du maillot jaune, mardi, à Valkenburg.

Boonen... comme prévu... ()

Largement favori de cette première étape de Paris-Nice, le Belge Tom Boonen a fait coup double en s'adjugeant le sprint et le maillot jaune.

Une 17e étape sans maillot jaune... ()

Le Tour de France se lancera à Pau sans maillot jaune, a-t-on appris auprès de la direction de l'épreuve, et le maillot de leader sera seulement remis à l'issue de cette 17e étape à l'arrivée à Castelsarrasin.

Tour d'Espagne: sous la pluie, Ballan remporte l'étape et revêt le maillot jaune... ()

Dans des conditions très difficiles (brouillard et pluie), l'Italien Alessandro Ballan (Lampre) a remporté samedi la 7e étape de la Vuelta et endossé le maillot or de leader, Alberto Contador confirmant de son côté être le plus affûté des favoris.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Boonen passe son tour... ()

Attendu à Gand, Tom Boonen n’a finalement pas empoché la victoire dans la deuxième étape du Tour. Mais le nouveau porteur du maillot vert se satisfait pleinement du succès de son coéquipier, Geert Steegmans.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (2EME ETAPE) : Steegmans coiffe Boonen... ()

Stupeur sur la ligne d’arrivée. Supposé emmener Boonen vers la victoire, son coéquipier Steegmans s’est imposé à Gand au sprint après une chute spectaculaire. Pris dans la chute, Cancellara garde le maillot jaune.

TDF: Boonen se contente du maillot jaune... ()

Une nouvelle fois, le champion du monde a dû se contenter d'une place d'honneur au sprint, battu par l'Espagnol Oscar Freire, lors de la cinquième étape du Tour de France.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google