Actualités Sports et loisirs > Kildare Open: Dredge seul en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kildare Open: Dredge seul en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kildare Open: Dredge seul en tête... ()

Alors qu'il occupait la tête du classement en compagnie du Suédois Niclas Fasth jeudi soir, le Gallois Bradley Dredge est désormais seul leader au terme de la deuxième journée du Kildare Open, vendredi.

Kildare Open: Dredge et Fasth s'illustrent... ()

Le Gallois Bradley Dredge et le Suédois Niclas Fasth mènent la danse de l'Open Smurfit Kappa d'Irlande, comptant pour le circuit européen, à l'issue de la première journée disputée ce jeudi.

Masters européen: Dredge en tête... ()

Après la troisième journée du tournoi, Bradley Dredge a pris samedi seul la tête du Masters européen de Crans-Montana.

Kildare Open: Dodd, finalement... ()

Au terme de la dernière journée du Kildare Open, c'est le Gallois Stephen Dodd qui s'est imposé, grâce à une carte de 70.

Golf - Open de Galles : Première pour Dredge ?... ()

Bradley Dredge va tenter d'être le premier gallois à remporter l'Open du pays de Galles qui se jouera en cette fin de semaine.

EPGA: Dredge et Rumford en tête à tête... ()

Tenant du titre le Gallois Bradley Dredge aura du mal à contenir Brett Rumford pour conserver son titre. L'Australien, qui lui a repris trois coups dans ce troisième tour de l'Omega European Masters, se verrait bien ajouter une troisième victoire à son palmarès lui qui n'a plus gagné depuis le Nissan Irish Open en 2004. Derrière les deux hommes Oliver Wilson n'est qu'à un coup suivi par Gonzalo Fernandez-Castano et Sion E Bebb qui, à la faveur d'un 63, est remonté de 11 places au classement. Jean-François Remesy, seul rescapé du clan Français, rend une carte de 70 pour pointer en 47ème position à 12 coups des leaders. Leaderboard / Le 2ème tour / Le 1er tour

Golf - EPGA / Qatar : Casey et Dredge en tête... ()

L'Anglais Paul Casey et le Gallois Bradley Dredge occupent la tête du Qatar Masters au terme du troisième tour, samedi à Doha. Les deux hommes comptent une longueur d'avance sur un autre Britannique, l'Anglais Lee Westwood (n°4 mondial). Premier Français, Raphaël Jacquelin est 40eme, à dix coups des leaders.

Golf - Kildare : Le retour de Howell... ()

Indisponible depuis avril en raison de problèmes au dos, le Britannique David Howell devrait reprendre la compétition à l’occasion de l’Open de Kildare, du 5 au 8 juillet.

Golf - Open d'Irlande : Harrington encore... ()

L'Irlandais Padraig Harrington était toujours en tête de l'Open d'Irlande, épreuve du circuit européen, samedi à l'issue du troisième tour. Il compte trois coups d'avance sur le Gallois Bradley Dredge et l'Anglais Simon Wakefield. Le Français Raphael Jacquelin est lui huitième.

Golf - Open d'Irlande : Harrington implacable... ()

En tête depuis vendredi, Padraig Harrington a remporté dimanche « son » Open d’Irlande au terme du quatrième tour disputé dimanche. L’Irlandais s’impose finalement au premier trou du barrage qui l’a opposé au Gallois Bradley Dredge. Les deux joueurs avaient terminé à égalité avec un total de 283, soit cinq coups sous le par. Premier Français, Raphaël Jacquelin termine 7eme à sept coups de la tête.

Open de golf de Grande-Bretagne: Miguel Angel Jimenez seul en tête... ()

L'Espagnol Miguel Angel Jimenez a pris seul la tête de l'Open britannique, 3e levée du Grand Chelem, en ramenant une carte de 64, soit 7 coups sous le par,...

Golf - EPGA/Kildare : Super Hansen... ()

Le Danois Soren Hansen, assez loin après les deux premiers tours, a rendu une magnifique carte de 63 samedi (avec neuf birdies). Il prend la tête de l'Open d'Europe. Il devance Robert Rock et un trio composé de Fasth, Hanson, O'Malley et le Français Grégory Havret. Gonnet est septième.

Masters européen: Dredge a tenu bon... ()

Bradley Dredge a remporté haut la main le Masters européen dimanche à Crans-Montana (Suisse) après avoir signé une carte de 67 lors du quatrième et dernier jour de compétition.

EPGA: Bradley Dredge prend position... ()

Tenant du titre le Gallois s'est installé seul aux commandes de l'Omega European Masters à l'issue de la première journée. Bradley Dredge devance de deux coups un quatuor composé de Marcus Fraser, Mikko Ilonen, Eduardo Romero et Oliver Wilson à qui il reste encore 4 trous à jouer (40 joueurs n'ont pas pu terminer leur parcours). Côté Français c'est un peu la débandade. Parmi les joueurs ayant fini Cévaër est 41ème à 6 coups du leader, Calmels et Jacquelin 111èmes, Bourdy et Remesy 125èmes, Lucquin et Mork 136èmes. Stoppé au 13 Jean Van de Velde, déjà à +2, devra sortir le grand jeu pour relever le niveau tricolore. Leaderboard

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google