Actualités Sports et loisirs > Finale: Pas de médaille pour Zizou















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Finale: Pas de médaille pour Zizou

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Finale: Pas de médaille pour Zizou... ()

Zizou n'est pas ressorti des vestiaires après son expulsion à la 107e minute de jeu en finale.

Buts en finale: Zizou rejoint 4 joueurs... ()

En ouvrant le score face à l'Italie, Zizou a égalé le record du nombre de buts marqués en finale de Coupe du monde.

Djelkhir tient sa médaille ()

Khedafi Djelkhir est assuré de remporter une médaille aux Jeux en moins de 57 kg. Le Français, vainqueur du Mexicain Arturo Santos Reyes 14 points à 9 en quarts de finale, est satisfait : La reconnaissance, c'est la médaille autour du cou. Son prochain adversaire sera Cubain ou Azerbaïdjanais.

Escrime - ChM (H) : Jeannet sera médaillé... ()

Jérôme Jeannet s'est assuré une médaille mondiale grâce à sa victoire en quart de finale de l'épreuve d'épée sur le Polonais Krzysztof Mikolajczak (15-10).

JO Pékin 2008 : L'équipe de France de Handball en finale après la victoire contre la Croatie!... ()

C’est fait! Pour la première fois de son histoire, l’équipe de France de handball masculin est en finale des Jeux Olympiques. La seule médaille avait été rapportée en 1992 par les Barjots, elle était en bronze. Ça nous fait donc une médaille en or ou en argent d’assurée! Cette place en finale, les français ont été la [...]

Première médaille !... ()

Sandra Laoura, troisième de la finale des bosses dames samedi, a offert à la France sa première médaille lors des Jeux Olympiques de Turin.

ATHLETISME - Pas de médaille pour Jules Lechanga - par Intensite le 08.03.2009 : 06:46... ()

Au championnat d’Europe en salle à Turin. Pas de médaille pour le drouais Jules Lechanga qui termine 8eme et dernier de la finale du triple saut avec un bond à 16m64 à son 6eme essai. En revanche, le nogentais Yoann Kowal dispute cet après-midi la finale du 1500 mètres. Hier, il s’est qualifié en finissant troisième de sa série en 3’41’’59.

Corée/Japon... 2002...... ()

De retour de la Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe de France ont tellement honte qu'ils décident de se déguiser pour ne pas être reconnus. Zizou se déguise en moine (tonsure déjà existante) et se promène sur les Champs-Élysées. Tout d'un coup une vieille dame lui dit: ça va Zizou ? Et là, vexé, il repart changer de déguisement et se retrouve habillé en religieuse. Et là, la même vieille dame lui dit: ça va Zizou ? Interloqué, il va la voir en lui disant: Mais comment faites-vous pour me reconnaître ? Et elle lui répond: T'es con ou quoi ? C'est moi, Barthez !!!

JO : les handballeurs français sont champions olympiques... ()

L'équipe de France de handball a remporté la médaille d'or en dominant l'Islande (28-23), dimanche en finale du tournoi olympique. C'est la 40e médaille pour la France aux Jeux de Pékin, la 7e en or. Plus d'informations notamment sur Le Monde.fr dans quelques minutes. - Cliquez-là Faites...

M'Bumba médaillé ()

Boxe, Mondiaux JOHN M'BUMBA rentrera de Chicago avec une médaille des Championnats du monde amateurs ainsi que la qualification pour les JO de Pékin. Hier soir en quart de finale des poids lourds (- 91 kg), le boxeur du Boxing Beats Aubervilliers a battu aux points... Publié le 02.11.07

Bontemps savoure ()

En position favorable pour remporter la médaille d'or car premier au général, Julien Bontemps a chuté au début de la finale et pris la quatrième place de la course. Un résultat insuffisant pour être champion, mais qui lui a permis de s'offrir la médaille d'argent. Une revanche sur Athènes.

Handball: les Bleus en finale de l'Euro... ()

Quatre ans après leur médaille d'or, les handballeurs français ont à nouveau rendez-vous avec l'histoire. Ils se sont qualifiés pour la finale en battant les Islandais 36 à 28.

JO: l'escrime sauve encore l'honneur pour les Français... ()

La quatrième médaille d'or française est venue dimanche, une fois encore, de l'escrime, grâce à l'équipe des sabreurs, Nicolas Lopez, déjà médaillé d'argent en individuel, Julien Pillet et Boris Sanson, et leur victoire 45-37 en finale contre les Américains.

Hand - Bleues : Une belle médaille pour Tervel... ()

La déception d'avoir perdu en finale du championnat du monde contre la Russie (25-22) s'est assez vite estompée pour Raphaëlle Tervel. « Elle est belle cette médaille, a assuré la capitaine des Bleues selon des propos rapportés par l'AFP. Juste après le match on est un peu déçu mais ça dure cinq minutes. »

Judo: Decosse, rêve en or et médaille en argent... ()

L'or lui était promis, elle était la numéro un, la favorite incontestée: Lucie Decosse a pourtant dû se contenter de la médaille d'argent, battue en finale...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement