Actualités Sports et loisirs > Tour de France: Pereiro, 1er maillot jaune espagnol depuis 4 ans [15/07/2006 20:17]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de France: Pereiro, 1er maillot jaune espagnol depuis 4 ans [15/07/2006 20:17]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pereiro, quatre ans après... ()

Oscar Pereiro est le premier coureur espagnol à enfiler le maillot jaune du Tour de France depuis quatre ans.

Pereiro: "C'est incroyable"... ()

Au terme d'une des plus folles étapes de ces dix dernières années, l'Espagnol Oscar Pereiro a récupéré le maillot jaune mercredi.

Cyclisme - TDF : Pereiro confiant... ()

Après une journée tranquille, Oscar Pereiro s’attend à vivre un premier test en montagne, samedi. Mais l’ancien maillot jaune du Tour semble confiant à l’heure d’aborder cette première étape des Alpes.

Pereiro enfin consacré... ()

Près de 15 mois après l'arrivée sur les Champs Elysées, l'Espagnol Oscar Pereiro a enfin reçu son maillot jaune de vainqueur. C'est donc la fin d'un des plus sombres épisodes de l'histoire du cyclisme. Second de la Grande Boucle, 57 secondes derrière Floyd Landis, Pereiro est donc officiellement le vainqueur de l'édition 2006 suite au déclassement de l'Américain pour dopage. Il a reçu le maillot... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Vélo - TDF 2006 : Pereiro enfin en jaune... ()

Lundi, à Madrid (Espagne), l’Espagnol Oscar Pereiro (Caisse d’Epargne) a officiellement reçu des mains de Christian Prudhomme, directeur de l’épreuve, son maillot jaune de vainqueur du Tour de France 2006. Il bénéficie ainsi du déclassement de l’Américain Floyd Landis, convaincu de dopage après l’arrivée finale de cette édition 2006.

TDF - Pereiro: "Si on m'avait dit..."... ()

Une nouvelle fois maillot jaune mercredi soir, à l'issue de la 16e étape entre Bourg-d'Oisans et La Toussuire, à la faveur de la défaillance de l'Américain Floyd Landis mais surtout de sa 3e place derrière le vainqueur Mickael Rasmussen et l'Espagnol Carlos Sastre, Oscar Pereiro cachait mal une certaine surprise à l'arrivée: Si on m'avait dit ça ce matin ce qui allait m'arriver à La Toussuire, je ne l'aurais pas cru.

Astana avec Pereiro (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, figure dans l'équipe Astana qui participera du 19 au 24 janvier au Tour Down Under.

Pereiro ne se cache plus... ()

Lors d'une conférence de presse, l'Espagnol Oscar Pereiro a confié qu'il se sentait comme le vainqueur du Tour de France 2006.

Tour de Suisse: Schleck gagne l'étape et s'empare du maillot jaune... ()

Le cycliste luxembourgeois Frank Schleck (CSC) a remporté mardi la quatrième étape du Tour de Suisse entre Nauders (Autriche) et Malbun (Liechtenstein), devant le Russe Vladimir Efimkin et l'Espagnol José Angel Gomez, s'emparant en même temps du maillot jaune.

Tour de France: victoire à l'Alpe-d'Huez et maillot jaune pour Carlos Sastre... ()

L'Espagnol Carlos Sastre (CSC) a fait coup double dans le Tour de France en gagnant la 17e étape et en s'emparant du maillot jaune à l'arrivée à l'Alpe-d'H...

La victoire de Pereiro officialisée (Cyclisme)... ()

L'Union cycliste internationale (UCI) a officialisé vendredi la victoire de l'Espagnol Oscar Pereiro dans le Tour de...

XXIe Tour du Faso: Le Maroc dans la légende... ()

Lorsqu'on s'aventure sur un Tour comme celui du Faso, on rêve de ramener chez soi, le maillot jaune ou, à défaut, le maillot vert. A la XXIe édition du Tour du Faso, le Maroc a fait mieux. Il repart avec le maillot jaune, le maillot du meilleur africain, le maillot des sprints intermédiaires et le maillot du plus jeune. Du coup, les Lions de l'Atlas inscrivent un nouveau record sur le Tour. On fera difficilement mieux. C'est en même temps une belle revanche pour cette équipe du Maroc qui, en 2006, au XXe, avait complètement perdu les pédales après la 7e étape, Kokologo-Boromo.

Tour de France : Contador contrôle les Schleck et conforte son maillot jaune... ()

L'Espagnol Alberto Contador, qui a conforté son maillot jaune, a contrôlé le duo des Schleck dans la grande étape alpestre gagnée mercredi au Grand-Bornand...

Tour de France: Valverde en jaune... ()

Sans attendre, l'Espagnol Alejandro Valverde a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France après son succès dans la première étape, samedi à Plumelec (Morbihan).Evénement

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google