Actualités Sports et loisirs > TDF: A Rasmussen l'étape, Pereiro en jaune















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TDF: A Rasmussen l'étape, Pereiro en jaune

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TDF - Pereiro: "Si on m'avait dit..."... ()

Une nouvelle fois maillot jaune mercredi soir, à l'issue de la 16e étape entre Bourg-d'Oisans et La Toussuire, à la faveur de la défaillance de l'Américain Floyd Landis mais surtout de sa 3e place derrière le vainqueur Mickael Rasmussen et l'Espagnol Carlos Sastre, Oscar Pereiro cachait mal une certaine surprise à l'arrivée: Si on m'avait dit ça ce matin ce qui allait m'arriver à La Toussuire, je ne l'aurais pas cru.

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Cyclisme - TDF : Pereiro confiant... ()

Après une journée tranquille, Oscar Pereiro s’attend à vivre un premier test en montagne, samedi. Mais l’ancien maillot jaune du Tour semble confiant à l’heure d’aborder cette première étape des Alpes.

Cyclisme - TDF : Des sifflets pour Rasmussen... ()

Vainqueur en solitaire de la seizième étape, le porteur du maillot jaune Michael Rasmussen a subi des sifflets bien nourris avant de franchir la ligne d’arrivée en haut de l’Aubisque.

Pereiro: "C'est incroyable"... ()

Au terme d'une des plus folles étapes de ces dix dernières années, l'Espagnol Oscar Pereiro a récupéré le maillot jaune mercredi.

Tour de France cycliste : 8ème étape Grand-Bornand - Tignes... ()

Le Danois Michael Rasmussen, de l'équipe Rabobank, a remporté la 8e étape du Tour de France cycliste. Cette étape de dimanche était courue sur 165 km entre Le Grand-Bornand, en Haute-Savoie et Tignes. Rasmussen endosse par ailleurs le maillot jaune.©alactu.com - Actualité

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (13EME ETAPE) : Vino s'impose, Rasmussen résiste... ()

Auteur d’un numéro exceptionnel, Alexandre Vinokourov s’est imposé dans les rues d’Albi. A la surprise général, Michael Rasmussen, onzième de ce contre-la-montre, conserve sa tunique jaune.

Pereiro: "C'était impensable !"... ()

Relégué à 28 minutes de Floyd Landis samedi matin, Oscar Pereiro n'espérait évidemment pas se retrouver en jaune quelques heures plus tard.

Cyclisme - TDF : Rasmussen se voit en jaune... ()

Toujours maillot jaune, Michael Rasmussen n’a pas concédé de temps jeudi. Le Danois de la Rabobank espère toujours conserver sa tunique de leader le plus longtemps possible. Et pourquoi pas jusqu'à Paris.

Pereiro, quatre ans après... ()

Oscar Pereiro est le premier coureur espagnol à enfiler le maillot jaune du Tour de France depuis quatre ans.

Vinokourov dominateur, Rasmussen reste en jaune... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a dominé le premier grand contre-la-montre du Tour de France, samedi, à Albi où le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a sauvé son maillot jaune.

Cyclisme - TDF : Pereiro se méfie de Vino... ()

Alors qu’Alexandre Vinokourov a fini à plus d’une minute du premier groupe de favoris, Oscar Pereiro, 15eme place à 4’13” du vainqueur de l’étape refuse d’éliminer le Kazakh.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement