Actualités Sports et loisirs > Astana: Vino retrouve Godefroot





Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

Astana: Vino retrouve Godefroot

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Astana: Vino retrouve Godefroot... (Sports.fr)

Ancien directeur de course de la T-Mobile, Walter Godefroot, à la retraite depuis son départ de l'équipe allemande, a accepté de rempiler et de retrouver jusqu'à la fin de la saison, en tant que directeur sportif, son ancien coureur, Alexandre Vinokourov sous les couleurs de l'équipe Astana du Kazakh.

Cyclisme : Walter Godefroot démissionne ?...

Walter Godefroot, conseiller de l´équipe Astana, aurait quitté ses fonctions après les accusations de Jörg Jaksche.

Cyclisme : Marc Biver dément la démission de Godefroot...

Alors que la presse allemande annonçait la démission de Walter Godefroot, Marc Biver, le manager général de l´équipe Astana, a démenti cette information.

Cyclisme : L'imbroglio Godefroot...

Directement mis en cause par Jörg Jaksche dans la presse allemande, évoquant le dopage organisé dans le cyclisme, Walter Godefroot, conseiller sportif de l´équipe Astana, quittera ses fonctions fin juillet mais ne sera pas sur le Tour de France.

Cyclisme - Vuelta : Astana bienvenue, pas Vino... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Vendredi, les organisateurs du Tour d’Espagne (1er-23 septembre 2007) ont confirmé l’invitation accordée à l’équipe Astana tout en affirmant que le Kazakh Alexandre Vinokourov, tenant du titre mais convaincu de dopage sur le dernier Tour de France puis viré par Astana, ne sera en aucun cas au départ.

Vino y est presque (Eurosport)

Deuxième de la 18e étape derrière son compère Andrey Kashechkin, Alexandre Vinokourov (Astana) relègue Valverde à 53 secondes au général.

Cyclisme - Sondage365 : Perdu pour Vino... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Selon un sondage réalisé dimanche sur Sport365, 68,33% des internautes pensent que le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) ne peut plus gagner le Tour de France.

Cyclisme - TDF : Vino et Klöden soufflent... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Après la journée noire vécue par la formation Astana, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden sont contents d’avoir pu en finir sans problème.

Cyclisme - Astana : « Vino » parle de Ferrari... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe, Alexandre Vinokourov a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son préparateur physique, le controversé Michele Ferrari.

Cyclisme - Sondage365 : Dauphiné pour Vino ?... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Selon un sondage réalisé dimanche sur Sport365, le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) est le favori du Dauphiné Libéré qui a début dimanche à Grenoble.

Cyclisme - TDF : Vino retrouve le moral... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Alexandre Vinokourov va de mieux en mieux. La preuve, le Kazakh qui a demandé à ses hommes de rouleur pour provoquer une cassure explique qu’il a retrouvé le moral.

Tour de France: Vino est à Strasbourg... (Sports.fr)

Bien que déclarés par ses organisateurs indésirables sur la Grande Boucle, Alexandre Vinokourov et son équipe Astana-Wurth ont pris leurs quartiers mercredi à Strasbourg, ville départ d'où sera donnée l'épreuve samedi.

Cyclisme - TDF : Klöden et Vino s'informent... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Les deux leaders de l’équipe Astana, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden, ont effectué lundi une sortie d’entraînement de deux heures sur les pentes de l’Iseran, que la neuvième étape du Tour de France empruntera mardi.

Tour de France: Pozzato gagne, "Vino" et Klöden chutent... (Metrofrance.com - Sports)

Filippo Pozzato, a enlevé jeudi à Autun la cinquième étape du Tour de France marquée par les chutes des deux leaders de l'équipe Astana, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden...

Teoría y práctica de la elaboración del vinoTeoría y práctica de la elaboración del vino... (www.athenaeumfr.com)

Autor: BOULTON, R. B., SINGLETON, V. L., BISSON, L. F. y KUNKEE, R. E. Profesores del Departamento de Viticultura y Enología de la Universidad de California en Davis. Prefacio - Introducción - Viticultura para elaboradores de vino - Preparación de mostos y zumos de uva - Levaduras y bioquímica de la fermentación alcohólica - Vinos de mesa blancos y tintos - Fermentación maloláctica - Clarificación de los vinos - Estabilidad físico-química del vino - Alteraciones microbianas del vino y su control - Crianza de vinos - Embotellado y conservación de vinos - Intervención del dióxido de azufre en el vino - Métodos de transporte de mostos, zumos y vinos - Procedimientos de calentamiento y enfriamiento - La acidez de los mostos y de los vinos - Preparación, análisis y evaluación de vinos experimentales - Apéndices - Glosario - Índice alfabético. Edición: ACRIBIA Primera 2002 Nº de páginas: 650 Dimensiones: 17 × 24

 Sites de l'annuaire

Voici un site figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité