Actualités Sports et loisirs > Scandinavie: Jacquelin à l'affût















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Scandinavie: Jacquelin à l'affût

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Scandinavie: Jacquelin à l'affût... ()

Raphael Jacquelin pointait jeudi à une longueur du trio de tête du Masters de Scandinavie, à l'issue de la première journée.

Masters de Scandinavie: Jacquelin perd le rythme... ()

Après un bon premier tour au Masters de Scandinavie, Raphaël Jacquelin n'est pas parvenu à faire aussi bien vendredi.

EPGA: Jacquelin et Snobeck se réveillent... ()

Parti tôt le matin, le Français Raphaël Jacquelin a réussi une remontée spectaculaire au classement, grâce à une carte de 65. A l'issue de cette seconde journée du Joburg Open, avec un score total de 6 coups sous le par, Jacquelin est désormais à la porte du top 10...

Havret et Jacquelin représenteront la France... ()

Tout comme l'année dernière où ils avaient terminé sur la troisième marche du podium derrière les Etats-Unis et l'Ecosse, le duo Grégory Havret et Raphaël Jacquelin réprésentera à nouveau la France lors de la prochaine Coupe du Monde du Golf. L'Omega Mission Hills...

Raphaël Jacquelin : « Place aux jeunes ! »... ()

Originaire de Chazay-d'Azergues, dans le Rhône, aujourd'hui classé dans le Top 20 à l'ordre du mérite européen, Raphaël Jacquelin sera le parrain de la première édition du Trophée Junior, les 29 et 30 octobre prochains, au Golf club de Lyon  à Villette-d'Anthon. Une initiative saluée par Raphaël Jacquelin qui insiste sur l'importance de détecter très tôt les champions de demain.

Golf : Jacquelin s´impose...

Raphaël Jacquelin s´est adjugé l´Open d´Asie au terme du 4e et dernier tour. Le Français remporte ainsi son 2e titre sur le circuit européen.

EPGA: Jacquelin seul Français à passer le cut... ()

Depuis le début de l'année 2009, les semaines se suivent  et malheureusement se ressemblent dans le clan Français. En effet Raphaël Jacquelin est le seul représentant tricolore à franchir le cut du Johnnie Walker Classic disputé en Australie. Avec un second...

EPGA: Gonnet et Jacquelin bien partis... ()

Belle prestation de nos deux Français dans ce 1er tour du KLM Open. Alors que Rolf Muntz occupe seul la tête du tournoi, suivi par John Bickerton et Soren Hansen à un coup, Jean-Baptiste Gonnet et Raphaël Jacquelin se placent en embuscade à la cinquième place à...

Cévaër et Gonnet, seconds en Scandinavie (Golf)... ()

Le Finlandais Mikko Ilonen remporte le Masters de Scandinavie, disputé en Suède. Vainqueur à Jakarta en début de saison,...

BMW Championship: Jacquelin en embuscade... ()

Raphaël Jacquelin a réalisé une belle performance jeudi à l'occasion de la première journée du BMW Championship.

Golf - EPGA / Scandinavie : Un duo en tête... ()

Co-leaders jeudi en compagnie de Pedro Linhart, Nick Dougherty et Peter Hanson sont toujours aux commandes de l’Open de Scandinavie. Ils possèdent deux coups d’avance sur le duo Soren Kjeldsen et Patrik Sjoland. Premier Français, Jean-Baptiste Gonnet est dix-neuvième.

Masters de Scandinavie: Succès de Warren... ()

Un jour important pour l'Ecossais, qui a remporté dimanche le Masters de Scandinavie au terme d'un dernier tour à suspense.

Citroën offensif en Scandinavie... ()

Afin d'accélérer sa croissance au Danemark, en Norvège et en Suède, Citroën va lancer une offensive commerciale dans les pays nordiques en créant une Direction Scandinavie.

Classement européen: Jacquelin 17e... ()

Le Français Raphaël Jacquelin pointe cette semaine à la 17e place du classement européen, après avoir terminé troisième de l'Open de Malaisie.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google