Actualités Tourisme et voyage > «Comme à la guerre du Liban»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

«Comme à la guerre du Liban»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

«Comme à la guerre du Liban»... ()

UN SALON de coiffure ouvert aux quatre vents... Un nouveau concept qui n'est pas le fruit de l'imagination de Franck Provost, propriétaire d'une chaîne de salons de coiffure, mais de la sauvagerie d'émeutiers qui ont mis à sac l'établissement de la rue... Publié le 08.05.07

10 coiffures de mariage... ()

Galerie photos de coiffures de mariage faites par de grands salons de coiffure, sur le site de l'Internaute. Coiffure de mariée romantique et coiffure de mariée naturelle de chez Saint-Algue. Coiffure de mariée géométrique de chez Alain Divert. Chignon de mariée explosion et coiffure de mariée structurée chez Alexandre Zouari. Coiffure de mariée puriste, avec un look totalement naturel et en même temps sophistiqué chez Jean Louis David. Coiffure de mariée énergique avec un carré mi-longs à grosses boucles chez Jacques Dessange. Coiffure de mariée punk à chignon chez Franck Provost. Coiffure de mariée japonisante spectaculaire chez David Gabriel. Coiffure de mariée sage et élégante chez Alain Divert.

Franck Provost crée un empire européen de la coiffure... ()

Le groupe familial français rachète la branche européenne de l'américain Regis (hors Royaume-Uni). De quoi former le nouveau n°1 de la coiffure sur le Vieux Continent avec quelque 2200 salons.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement