Actualités Tourisme et voyage > Découvrir l'Argentine en trois semaines















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Découvrir l'Argentine en trois semaines

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Découvrir l'Argentine en trois semaines... ()

Q: Nous préparons un voyage de trois semaines en Argentine, en novembre prochain. Nous pensions partir de Buenos Aires pour visiter Mendoza et ensuite nous rendre aux chutes Iguazù, avant de revenir passer quelques jours à Buenos Aires et terminer notre voyage par un séjour dans une station balnéaire tranquille. Que pensez-vous de ce projet d'itinéraire? Quels seraient les meilleures façons de se déplacer?

Voyage en argentine... ()

L'équipe de Club First Voyage vous invite à découvrir l'Argentine, destination plurielle. Elle a sélectionné pour vous itinéraires et thèmes de voyage : cours de tango ou de cuisine à Buenos Aires, route des vins dans la région de Mendoza et de Salta, circuit moto sur la route 40, safari «mammifères marins» dans la Péninsule Valdés, rêves de golf ou voyage famille en Patagonie, circuit Unesco, rencontre avec les tribus Guaranis, croisière sur le Rio de la Plata, voyage de Noces dans des estancias de charme... L’équipe de Club First Voyage vous conseillera dans le choix de votre hébergement allant de l'hôtel «branché» de la capitale aux écolodges de Patagonie...

Le Rio de la Plata et Buenos Aires vus de l’espace... ()

Cette image prise par le satellite Envisat nous montre Buenos Aires, la capitale de l’Argentine....

Buenos Aires: rencontre Kirchner/Betancourt/Madonna... ()

La présidente argentine Cristina Kirchner, l'ex-otage franco-colombienne des FARC Ingrid Betancourt et la reine de la musique pop, l'Américaine Madonna, se sont entretenues mardi à Buenos Aires au siège de la présidence argentine.

Installation et retrouvailles à Buenos Aires... ()

Difficile dans un tel voyage de savoir plusieurs mois à l'avance où l'on sera exactement à une date donnée, surtout dans ce type de voyage où nous ne réservons même pas notre hébergement pour le lendemain, et où les trajets terrestres se décident un peu au dernier moment. Pourtant, à peine quelques mois après notre départ, mes parents souhaitant nous rejoindre pour deux semaines au cours de ce périple, nous leur donnons donc rendez-vous à Buenos Aires après que nous devions remonter toute l'Argentine en bus. Nous avons bien entendu calé notre trajet terrestre afin de coller au mieux aux dates de voyage (congé scolaires) de mes parents, et nous arrivons à Buenos Aires le même jour en ayant eu le temps qu'il nous fallait pour parcourir Punta Arenas – Buenos Aires avec des étapes merveilleuses de par les excursions et les rencontres. L'arrivée aurait pu mieux se passer (index.php?option=com_content task=view id=317 Itemid=69) , mais ce sont des choses qui arrivent, et du moment que notre famille n'est pas atteinte physiquement, tout va bien.

Buenos Aires Express... ()

Ca y est on a récupéré Jerôme et Cyril à Buenos Aires. Ils nous suivront en Argentine pratiquement jusqu'à la fin de notre voyage. On commence par un passage obligé par Buenos Aires, le temps de fêter dignement - pendant 3 jours non stop - nos 30 ans (à Jérome et à moi). Entre deux tournées au bar ou au resto on a commencé à visiter "doucement" la ville. Heureusement nous aurons le temps de l'explorer plus en détails juste avant de prendre notre vol retour pour la France fin octobre. En attendant on part vers les pleines désertiques de Patagonie, histoire de se mettre au vert quelques jours.

Dakar-2009: les concurrents paradent dans les rues de Buenos Aires... ()

Les 500 véhicules engagés dans l'édition 2009 du Dakar ont paradé vendredi après-midi dans les rues de Buenos Aires à la veille du départ de l'épreuve qui doit traverser pendant deux semaines l'Argentine et le Chili.

[NEWS] [Aérien] Argentine : vols à prix d'ami avec LAN... ()

L'Argentine à moins de 600 ? l'aller-retour ? Non, ce n'est pas un rêve. La compagnie chilienne LAN propose des allers-retours vers toutes ses escales argentines à partir de 563 ? (pour Buenos Aires). Les voyages doivent débuter avant le 13 mars. LAN dessert également Iguazu, Mendoza, Cordoba, El Calafate et Ushuaia via Santiago du Chili et Madrid. L'opération dure jusqu'au 28 février. Les billets sont commercialisés en agences de voyages ou par LAN au 0 826 95 59 22. www.lan.com

Buenos Aires n'avait pas vu la neige depuis 80 ans... ()

BUENOS AIRES, 10 juillet - RIA Novosti. Un phénomène insolite s'est produit dans la nuit de lundi à mardi sous les yeux des habitants ébahis de la capitale argentine: la neige est tombée à Buenos Aires pour la première fois depuis 80 ans, rapporte le correspondant de RIA-Novosti sur place.

Avortement : le cardinal de Buenos Aires parle fort... ()

Ces paroles de l'archevêque de Buenos Aires et président de la Conférence épiscopale argentine, Jorge Bergoglio lues sur le blog de Jeanne Smits : Nous disons que nous ne sommes pas d'accord avec la peine de mort, qu'elle est...

A Buenos Aires, une épaisse fumée blanche paralyse la ville... ()

L'incendie de 70 000 hectares de pâtures agricoles, conjugué aux conditions climatiques en Argentine, a paralysé la capitale argentine en lire plus (http://www.biladi.ma/buzz/a-buenos-aires-une-epaisse-fumee-blanche-paralyse-la-ville.htm)

L'Argentine résilie le contrat de Suez à Buenos Aires... ()

Le gouvernement argentin a annoncé mardi avoir résilié le contrat de concession de distribution d'eau potable et de traitement des eaux usées dans le grand Buenos Aires conclu en 1993 au bénéfice d'Aguas Argentinas, filiale ...

Propose à vendre Terrain 300 m2 : 35 000 ARS... ()

Argentine - 1663 - BUENOS AIRES (BUENOS AIRES) - Propose à vendre Terrain, libre le dimanche 08 juillet 2007 : 35 000 ARS. Surface : 300 m2.

Propose à vendre Terrain 2 500 000 m2 : 7 000 000 ARS... ()

Argentine - 1428 - BUENOS AIRES (BUENOS AIRES) - Propose à vendre Terrain, libre le jeudi 01 janvier 2009 : 7 000 000 ARS. Surface : 2 500 000 m2.

La Terre vue de l'espace : Buenos Aires... ()

Envisat nous montre aujourd'hui le Rio de la Plata, énorme estuaire de près de trois cents kilomètres s'ouvrant sur l'océan Atlantique, et où se sont installées les capitales de l'Argentine et de l'Uruguay. Située sur l'estuaire du Rio de la Plata, Buenos Aires, la capitale de l'Argentine abrite 12 millions d'habitants. Vue de l'espace, cette vaste conurbation apparaît comme une zone grise sur la rive australe du Rio de la Plata, flanquée d'une seconde petite tache qui marque la capitale pro...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement