Actualités Tourisme et voyage > L'UE déplore la confirmation des peines de mort















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'UE déplore la confirmation des peines de mort

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Infirmières bulgares en Libye: peines de mort confirmées mais un règlement reste possible... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé mercredi les peines de mort pour cinq infirmières et un médecin bulgares condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye, mais un règlement de cette affaire qui dure depuis huit ans reste encore possible.

Monde : Peine de mort confirmée pour les infirmières bulgares... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé, mercredi 11 juillet, les peines de mort pour les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien, condamnés pour propagation du virus du sida

Infirmières bulgares: peine de mort requise... ()

Tripoli. Le procureur de la cour suprême libyenne a requis hier en appel la confirmation de la peine de mort à l'encontre des 5 infirmières et du médecin bulgares condamnés dans l'affaire de..

Le Conseil supérieur des instances judiciaires lybien doit statuer sur les infirmières bulgares... ()

Les infirmières et le médecin palestinien condamnés à mort par Tripoli ont déposé une "demande de pardon et de clémence" et signé un document par lequel ils s'engagent à ne pas poursuivre la Libye pour leurs huit années passées en prison.

Peine de mort confirmée en Lybie pour les infirmières bulgares et le médecin palestinien... ()

MOSCOU, 11 juillet - RIA Novosti. La Cour suprême de Libye a confirmé les peines de mort pour les cinq infirmières et le médecin palestinien récemment naturalisé bulgare, accusés d'avoir inoculé le virus du Sida à plus de 400 enfants, annonce l'agence Reuters.

Libye. L'ignoble surenchère... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé hier les peines de mort pour cinq infirmières et un médecin bulgares condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye, mais un..

Infirmières bulgares: l'examen de l'affaire reporté à lundi soir en Libye... ()

La justice libyenne qui devait débattre lundi matin en dernière instance du sort des infirmières bulgares et du médecin palestinien condamnés à mort en Libye, a reporté sa réunion en fin de journée dans l'attente probable du règlement pratique des compensations financières offertes aux familles.

Procès pour "calomnie" en Libye: les infirmières bulgares et le médecin palestinien acquittées... ()

Un tribunal libyen a acquitté dimanche cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien poursuivis pour calomnie envers des policiers libyens qu'ils accusent de les avoir torturés lors des interrogatoires dans une affaire pour laquelle ils ont été condamnés à mort.

L'UE se félicite de la décision de la justice libyenne de commuer la peine de mort des infirmières bulgares en prison à... ()

L'Union européenne (UE) s'est félicitée mercredi de la décision de la plus haute instance judiciaire libyenne de commuer la peine de mort des cinq infirmières et d'un médecin bulgares en prison à vie. L'UE espère que toutes les procédures pourront être entreprises rapidement pour permettre leur retour en Bulgarie sans délai, a déclaré le Portugal qui assure actuellement la présidence tournante de l'UE dans un communiqué. Le Conseil supérieur des instances judiciares de (...) - Actualité

Libye: Un compromis pourrait être annoncé dans l'affaire des infirmières bulgares... ()

Le procureur a requis, avant-hier, la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares jugés en appel devant la Cour suprême de Libye.

Libye: les infirmières bulgares condamnées à mort jugées en appel le 20 juin... ()

Le procès en appel de cinq infirmières bulgares et d'un médecin palestinien condamnés à mort en Libye dans une affaire de sida aura lieu le 20 juin, a-t-on appris vendredi auprès du ministère bulgare des Affaires étrangères.

Libye: peine de mort requise à l'encontre des infirmières bulgares, verdict le 11 juillet... ()

Le procureur de la cour suprême de Libye a requis mercredi la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares condamnés pour contamination d'enfants par le sida, et qui avaient fait appel.

Libye: verdict imminent dans le procès des infirmières et du médecin bulgares... ()

La Cour suprême libyenne devrait rendre mercredi son verdict dans le procès en appel des infirmières et du médecin bulgares condamnés à mort en Libye pour propagation volontaire du sida, alors qu'un règlement de l'affaire butte encore sur les compensations financières.

Infirmières bulgares: un compromis pourrait être annoncé vendredi... ()

La Libye et l’Union européenne semblent être parvenues à un compromis sur l'affaire des cinq infirmières et du médecin bulgares condamnés à mort, qui devrait mettre fin à un feuilleton politico-judiciaire qui dure depuis plus de huit ans.

Infirmières bulgares: les familles libyennes renoncent à la peine de mort... ()

Les familles des enfants libyens contaminés par le sida ont annoncé mardi qu'elles renonçaient à la peine de mort prononcée à l'encontre des cinq infirmières et du médecin bulgares.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google