Actualités Tourisme et voyage > Al Qaïda revendique l'attentat de Lakhdaria















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Al Qaïda revendique l'attentat de Lakhdaria

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

al qaida au maghreb revendique l'attentat en kabylie... ()

un attentat-suicide à la voiture piégée contre le commissariat de naciria en kabylie (algérie) a tué quatre policiers et en a blessé neuf autres touchant aussi trois civils mercredi 2 janvier selon la radio publique. al-qaida au maghreb islamique l'ex-gspc a revendiqué cet l'attentat en fin de journée dans un enregistrement diffusé par la chaîne de télévision al arabia cet attentat. la personne qusés....

Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats en Algérie... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois. La branche Al-Qaïda au Maghreb revendique les deux attentats sur internet  La chaîne qatari... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Al-Qaïda revendique les attentats de Dellys et Batna... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué les deux attentats qui ont frappé l'Algérie et ont fait plus d'une cinquantaine de morts, a affirmé dans la nuit de samedi à dimanche la chaîne Al-Jazira.

Algérie: 9 blessés dont deux Français dans un attentat suicide revendiqué par Al-Qaïda... ()

Neuf personnes, dont trois étrangers, ont été blessés dans un attentat suicide près de Lakhdaria (est d'Alger) revendiqué par Al-Qaïda au lendemain d'un appel de son numéro 2 à débarrasser le Maghreb des Français et des Espagnols qui y résident.

Al-Qaïda revendique l'attentat qui a tué un Français en Algérie... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué samedi l'attentat qui a coûté la vie à un ressortissant français le 8 juin en Algérie, dans un communiqué mis en ligne sur un site internet.

Algérie: Al-Qaïda au Maghreb revendique l'attentat suicide qui a fait 10 morts... ()

La branche d'Al-Qaïda au Mahgreb (ex-GSPC) a revendiqué mercredi la responsabilité de l'attentat suicide dans lequel 10 militaires ont été tués en Algérie et 35 autres blessés, a rapporté la chaîne satellitaire qatariote Al-Jazira.

Algérie: Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats de samedi et jeudi... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois.

12 employés ont été tués · Al-Qaïda au Maghreb revendique l'attentat contre SNC-Lavalin en Algérie... ()

La chaîne satellitaire panarabe Al-Jazira a diffusé un message sonore de la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendiquant les récents attentats en Algérie qui ont fait 55 morts, dont 12 à l'emploi de la société d'ingénierie québécoise SCN-Lavalin. (ARGENT)

Algérie: la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendique deux attentats suicide... ()

La branche maghrébine d'Al-Qaïda a revendiqué les attentats suicide du 3 août et du 23 juillet en Algérie, en affirmant qu'ils avaient fait au moins 38 morts parmi des policiers et des soldats, a rapporté mercredi le centre de surveillance de sites islamistes SITE.

Irak: Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad... ()

L'Etat islamique d'Irak, la branche irakienne du réseau Al-Qaïda, a revendiqué mercredi les attentats qui ont fait 127 morts la veille à Bagdad, où le Premier ministre a limogé le chef des forces...

Algérie: le numéro 2 d'Al-Qaïda au Maghreb aurait été tué en Kabylie... ()

Le numéro 2 d'Al-Qaïda au Maghreb (ex-GSPC), Zobeir Harkat dit Sofiane Fassila, a été tué dimanche en Algérie dans un accrochage...

Le double attentat d'Alger revendiqué par Al Qaïda au Maghreb... ()

par Lamine ChikhiALGER (Reuters) - Soixante-sept personnes ont péri mardi à Alger dans deux attentats...

Al-Qaïda revendique les attentats de Bagdad... ()

La branche irakienne de la nébuleuse terroriste a revendiqué mardi les attentats qui ont fait près de 100 morts à Bagdad mercredi dernier.

Al-Qaida revendique le rapt d'un Français... ()

La branche d'al-Qaida au Maghreb islamique assure avoir enlevé Pierre Camatte fin novembre au Mali, et détenir trois Espagnols en Mauritanie. Ses revendications restent encore inconnues.

Al-Qaida revendique le rapt d'un Français... ()

La branche d'al-Qaida au Maghreb islamique assure avoir enlevé Pierre Camatte fin novembre au Mali, et détenir trois Espagnols en Mauritanie. Ses revendications restent encore inconnues.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google