Actualités Tourisme et voyage > Un Rwandais écope de vingt ans de prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un Rwandais écope de vingt ans de prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un ex-officier rwandais condamné à 20 ans de prison... ()

Bernard Ntuyahaga était poursuivi pour les meurtres de dix Casques bleus belges et d'un nombre indéterminé de Rwandais en 1994 .

Meurtre de Casques bleus belges au Rwanda: le major Ntuyahaga condamné à 20 ans de prison... ()

La cour d'assises de Bruxelles a condamné jeudi à 20 ans de réclusion l'ex-major rwandais Bernard Ntuyahaga pour les meurtres de dix Casques bleus belges et d'un nombre indéterminé de Rwandais lors du génocide de 1994 au Rwanda.

Un officier rwandais reconnu coupable de la mort de 10 Casques bleus belges... ()

La cour d'assises de Bruxelles a reconnu coupable mercredi l'ex-major rwandais Bernard Ntuyahaga du meurtre de 10 Casques bleus belges et d'un nombre indéterminé d'habitants de Kigali durant le génocide de 1994.

Casques bleus belges tués au Rwanda: dur réquisitoire contre le major Ntuyahaga... ()

Le procureur a prononcé vendredi un réquisitoire implacable contre l'ex-major rwandais Bernard Ntuyahaga, jugé par la Cour d'assises de Bruxelles pour le meurtre en 1994 de dix Casques bleus belges et de celui du Premier ministre rwandais de l'époque.

Procès d'assises à Bruxelles sur le génocide rwandais... ()

La Cour d’assises de Bruxelles a ouvert jeudi matin le procès du commandant Ntuyahaga, accusé du meurtre en 1994 du Premier ministre rwandais, une femme, Agathe Uwilingiyimana, et des dix Casques bleus belges chargés de sa protection.

Procès d'assises à Bruxelles sur le génocide rwandais... ()

La Cour d’assises de Bruxelles a ouvert jeudi matin le procès du commandant Ntuyahaga, accusé du meurtre en 1994 du Premier ministre rwandais, une femme, Agathe Uwilingiyimana, et des dix Casques bleus belges chargés de sa protection.

Casques bleus belges tués au Rwanda: derniers échanges au procès du major Ntuyahaga... ()

La Cour d'assises de Bruxelles a entendu mardi les ultimes arguments en faveur de l'innocence ou de la culpabilité de l'ex-major rwandais Bernard Ntuyahaga, jugé pour le meurtre de 10 Casques bleus belges et d'autres crimes commis au Rwanda en 1994.

Génocide rwandais : un prêtre catholique est condamné en appel à la prison à vie... ()

Le premier prêtre catholique jugé par le Tribunal pénal international pour le Rwanda, l'abbé Athanase Seromba, a été condamné pour sa responsabilité dans la mort de 1 500 Tutsis qui s'étaient réfugiés dans son église, en avril 1994.

Rwanda/Génocide: 19 ans de prison pour un militant rwandais des droits de l'Homme... ()

Un militant rwandais des droits de l'Homme, François-Xavier Byuma, a été condamné à 19 ans de prison par un tribunal populaire de Kigali pour sa participation au génocide de 1994, a-t-on appris de source concordantes lundi.

Génocide rwandais : Théoneste Bagosora écope de la prison à vie... ()

Arusha - Le colonel Théoneste Bagosora a été condamné à la prison à vie par le Tribunal pénal international pour le Rwanda. Il est présenté comme le « cerveau » du génocide rwandais de 1994. Le TPIR, qui siège à Arusha en Tanzanie, accusait Bagosora, 67 ans, d'avoir eu la haute main sur les troupes et les milices hutues qui ont massacré 800'000 Tutsis et Hutus modérés au printemps 1994. Le Tribunal a par ailleurs condamné à 20 ans de prison Protais Zigiranyirazo, un beau-frère de (...) - Actualité /

Bagosora accusé d'être responsable de l'assassinat des Casques bleus belges... ()

Le procureur du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR), Hassan Bubacar Jallow, a accusé « le cerveau » présumé du génocide rwandais, le colonel Théoneste Bagosora, d'être « responsable » de l'assassinat de 10 Casques bleus belges le 7 avril 1994.

Génocide rwandais: une ex-ministre condamnée à la prison à vie... ()

L'ex-ministre de la Justice rwandaise, Agnès Ntamabyariro, seul membre du gouvernement intérimaire de l'époque à être jugé par un tribunal rwandais pour son rôle présumé dans le génocide de 1994, a été condamnée lundi à la prison à vie, selon des témoins joints par l'AFP à Kigali.

Rwanda: un célèbre chanteur accusé de génocide condamné à 15 ans de prison... ()

Le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) a condamné mardi à Arusha le chanteur rwandais Simon Bikindi, à 15 ans de prison ferme pour avoir notamment incité au génocide de 1994, a constaté un correspondant de l'AFP.

Un ex-officier rwandais recherché pour génocide arrêté en France... ()

Un ancien lieutenant-colonel de l'armée rwandaise, recherché pour sa participation présumée au génocide rwandais en 1994, Marcel...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement