Actualités Tourisme et voyage > Optimisme avant la visite de l'AIEA en Corée du Nord















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Optimisme avant la visite de l'AIEA en Corée du Nord

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Optimisme avant la visite de l'AIEA en Corée du Nord... ()

Le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) Mohammed El-Baradeï a fait part jeudi de son optimisme au sujet de la visite des inspecteurs de l'AIEA devant débuter samedi en Corée du Nord.

Corée du Nord: les agents de l'AIEA "satisfaits" de leur visite à Yongbyon... ()

Les inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) se sont déclarés vendredi satisfaits de leur visite à Yongbyon, le principal complexe nucléaire nord-coréen en opération, rapporte l'agence de presse japonaise Kyodo dans une dépêche datée de Pyongyang.

Le directeur de l'AIEA, Mohammed El Baradei, est arrivé en Iran pour une visite de deux jours... ()

The Associated Press, 11 janvier - Le directeur de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohammed El Baradei, est arrivé vendredi en début de matinée à Téhéran afin de s'entretenir avec les autorités iraniennes au sujet de leur programme nucléaire controversé.

L'AIEA confirme la fermeture par la Corée du Nord du réacteur nucléaire de Yongbyon... ()

Les experts de l'Agence internationale de l'Energie atomique (AIEA) ont confirmé la fermeture par la Corée du Nord de son réacteur nucléaire de Yongbyon. Mohamed ElBaradeï, le directeur général de l'AIEA a confirmé la fermeture lors d'une déclaration lundi. Pour la première fois depuis leur expulsion en décembre 2002, des inspecteurs de l'AIEA sont allé sur place pour vérifier si le pays avait bien fermé Yongbyon, le site atomique le plus important du pays. Il aura fallu près de quatre ans (...) - Actualité

NUCLÉAIRE IRANIEN : Le centre de Qom au c'ur d'une visite du chef de l'AIEA... ()

Mohammed El Baradei, numéro un de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), est en Iran pour tenter de trouver un accord sur la visite du nouveau centre d'enrichissement d'uranium à Qom.

Corée du Nord: les inspecteurs de l'AIEA confirment la fermeture du site nucléaire de Yongbyon... ()

BANGKOK, 16 juillet - RIA Novosti. Les inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) ont confirmé la fermeture par la Corée du Nord du réacteur nucléaire de Yongbyon, a déclaré lundi à Bangkok le directeur général de l'AIEA, Mohamed ElBaradei.

Nucléaire nord-coréen: Pyongyang invite les inspecteurs de l'AIEA... ()

MOSCOU, 16 juin - RIA Novosti. La Corée du Nord invite les experts de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) à discuter du problème nucléaire de Pyongyang, rapporte samedi l'agence Associated Press, se référant à la principale agence d'information nord-coréenne.

Le chef de l'AIEA en Iran sur fond de tensions entre Téhéran et Washington... ()

Le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed ElBaradei, a entamé vendredi une visite à...

Les inspecteurs de l'AIEA sont arrivés à Téhéran... ()

Les quatre inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) doivent sur rendre sur le site d'enrichissement d'uranium de Qom.

La Corée du Nord pourrait arrêter son réacteur nucléaire en l'absence des inspecteurs de l'AIEA (journal)... ()

TOKYO, 6 juillet - RIA Novosti. La Corée du Nord pourrait arrêter son réacteur nucléaire en l'absence des inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui arriveraient ensuite pour constater l'arrêt et mettre les sites sous scellés, écrit vendredi le journal japonais Nikkei.

Désaccord entre Hervé Morin et le directeur de l'AIEA sur le nucléaire iranien... ()

Lemonde.fr, 29 octobre - Le ministre français de la défense, Hervé Morin, a manifesté, lundi 29 octobre, son désaccord avec les déclarations, la veille, du directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohammed El Baradei, sur le nucléaire iranien.

Nucléaire nord-coréen: une délégation de l'AIEA la semaine prochaine à Pyongyang... ()

MOSCOU, 18 juin - RIA Novosti. Un groupe d'inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) se rendra la semaine prochaine (qui débute le 25 juin) en Corée du Nord pour y préparer la fermeture du réacteur de Yongbyon, annonce lundi l'agence Associated Press, se référant à l'AIEA.

Nucléaire iranien: des inspecteurs de l'AIEA ont visité le site d'Arak... ()

MOSCOU, 30 juillet - RIA Novosti. Un groupe d'inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a visité lundi le réacteur expérimental de 40 MW situé à Arak, rapporte l'agence iranienne IRNA.

Des inspecteurs de l'AIEA se rendent pour la première fois en Syrie... ()

Une équipe d'inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) s'est rendue dimanche en Syrie pour enquêter sur un présumé site...

L'Iran annule une rencontre avec le président de l'AIEA... ()

The Associated Press, 14 avril - Un haut responsable iranien a brutalement annulé un rendez-vous avec le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) fixé à lundi, portant un nouveau coup à l'enquête de l'agence sur les tentatives supposées de Téhéran de fabrication de l'arme nucléaire, a indiqué un représentant de l'AIEA.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google