Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Prison ferme pour insulte aux agents de bus - par Intensite le 04.08.2007 : 06:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Prison ferme pour insulte aux agents de bus - par Intensite le 04.08.2007 : 06:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Prison ferme pour insulte aux agents de bus - par Intensite le 04.08.2007 : 06:37... ()

Le tribunal de Chartres vient de condamner un jeune drouais de 18 ans à deux mois de prison ferme pour avoir copieusement insulté les agents des transports de bus chartrain alors qu’il voyageait sans billet.

CHARTRES - Prison ferme pour un exhibitionniste - par Intensite le 09.05.2008 : 08:27... ()

Un mois de prison ferme et un placement en détention pour exhibition sexuelle dans un train entre Chartres et Maintenon, telle est la peine prononcée hier, lors du jugement à huis clos d’un ressortissant égyptien, âgé de 35 ans, alors que trois mois ferme avaient été requis à l’encontre du prévenu.

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50... ()

Jeudi dernier, au tribunal correctionnel de Chartres, un jeune Roumain de 33 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont sept ferme après un accident mortel, survenu le 27 novembre 2004, à la sortie de Maintenon, et dans lequel les deux passagères avaient été tuées. Elles étaient respectivement âgées de 36 ans et 16 ans. Un test d’alcoolémie avait permis de constater que le chauffeur avait 1,62g d’alcool par litre de sang. Cet homme était en situation irrégulière, il conduisait sans permis et sans assurance.

CHARTRES - Prison ferme pour 17 personnes impliquées dans un trafic de drogue - par Intensite le 04.04.2008 : 08:46... ()

Le tribunal correctionnel de Chartres a rendu son jugement hier dans une affaire de vaste réseau de trafic de cannabis. Dix sept personnes ont été condamnées à des peines allant de 6 mois à 4 ans de prison ferme, ainsi qu’à de lourdes amendes. Entre 2002 et 2004, le réseau aurait revendu près de 2 tonnes de résine de cannabis dans le nord du département d’Eure-et-Loir.

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

CHARTRES - Un ancien chartrain condamné pour violence - par Intensite le 16.05.2009 : 06:52... ()

Un ancien chartrain de 39 ans a été condamné à 18 mois de prison dont 10 ferme par le tribunal correctionnel pour violence envers son ex-compagne. Les faits ont eu lieu en 2006. L’homme n’avait pas supporté apprendre qu’elle entretenait une relation avec un autre homme.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

CHARTRES - Deux mois de prison ferme pour des voleuses de consoles de jeux - par Intensite le 11.09.2008 : 09:16... ()

Deux jeunes femmes âgées respectivement de 27 et 36 ans, qui avaient été surprises entrain de voler des consoles de jeux dans un hypermarché de Chartres, en début de semaine, étaient hier jugées en comparution immédiate devant le tribunal de Chartres. Ces deux jeunes femmes issues de la communauté des gens du voyage avaient été trahies par la présence des caméras de vidéosurveillance installées dans le magasin et les agents de sécurité. L’ouverture d’une enquête avait permis aux enquêteurs de remonter à une autre affaire, un autre vol de 56 jeux vidéos dans une grande surface du Maine-et-Loire, dont elles étaient coupables. Elles ont été condamnées à quatre mois de prison dont deux fermes avec mandat de dépôt à l’audience.

CHARTRES - Un an de prison ferme pour le saccage du parking de l'Hôtel de ville - par Intensite le 14.08.2007 : 08:16... ()

Le parking de l’Hôtel de ville à Chartres a été vandalisé. Le bureau technique a été fracturé. Les systèmes informatiques ont été détruits. Ce parc de stationnement souterrain est provisoirement fermé. Il rouvrira la semaine prochaine. Un service d’accueil et d’information a été mis en place pour les abonnés et habitués. Le vandale est un SDF de 32 ans. Il a été filmé par les caméras de surveillance et a rapidement été interpellé. En comparution immédiate, il a été condamné hier à un an de prison ferme. C’est sa 22e condamnation.

DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01... ()

Un Drouais condamné hier à cinq ans de prison ferme et 8000 euros d’amende par le tribunal d’Alençon, dans l’Orne, pour trafic de drogue : en 5 ans, il a réussi à écouler 100 kilos de cannabis dans le département, principalement à Argentan et à L’Aigle. La marchandise arrivait du Maroc ou d’Espagne. Cinq autres prévenus ont été condamnés : les peines vont de six mois à un an et demi de prison ferme.

CHARTRES - 6 mois ferme pour avoir avalé un bout d'oreille - par Intensite le 29.11.2008 : 06:46... ()

Au tribunal correctionnel de Chartres, un homme de 26 ans a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir avalé une partie de l’oreille d’un pêcheur à Saint-Georges-sur-Eure en août 2004. Au vu de la gravité des faits, l’homme avait été soumis à une expertise psychiatrique qui avait conclu à une « extrême sensibilité ». C’est un regard de travers qui serait à l’origine de la bagarre et de l’oreille avalée.

MAINVILLIERS - Il caillasse une voiture de police, un an de prison ferme - par Intensite le 31.08.2007 : 09:00... ()

Mardi dernier, un Mainvillois de 18 ans avait caillassé une voiture de patrouille de police. Il avait été repéré et interpellé par les forces de l’ordre dans les minutes qui avaient suivi. Hier, il était à la barre du tribunal de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été condamné à un an de prison ferme.

CHARTRES - Six ans de prison pour le violeur septuagénaire - par Intensite le 25.09.2008 : 08:20... ()

6 ans de prison pour le Chartrain accusé d’avoir violé sa fille : nous vous en parlions hier, cet homme de 77 ans a été condamné par la cour d’assises de Chartres. Le nouveau témoignage de la victime a été déterminant. Elle a décrit, je cite, « une enfance marquée par l’autorité et la violence du père ».

CHATEAUDUN - Un Dunois condamné à de la prison ferme pour falsification - par Intensite le 17.10.2007 : 08:16... ()

Un Dunois de 25 a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à deux mois de prison ferme pour certificat médical falsifié. La malversation avait été commise pour échapper à son rendez-vous chez le juge d’application des peines chargé de le suivre après une précédente condamnation. Il faut dire que le casier judiciaire de ce Dunois est déjà rempli d’une petite vingtaine de condamnations.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement