Actualités Tourisme et voyage > Alerte sécheresse : Situation contrastée dans le département















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alerte sécheresse : Situation contrastée dans le département

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alerte sécheresse : Situation contrastée dans le département... ()

En raison notamment d’un déficit pluviométrique, le Préfet des Alpes-Maritimes vient de prendre un arrêté limitant les usages de l’eau dans les secteurs de la Brague et de la Cagne. Dans le reste du département, la situation dans le domaine des réserves en eau est très contrastée et c’est le secteur du Loup qui fait l’objet de la plus grande surveillance.

SÉCHERESSE La BRAGUE et la CAGNE en Alerte près de Nice... ()

SÉCHERESSE - Les secteurs de la BRAGUE et de la CAGNE sont placés en alerte, au sens du plan sécheresse, dans les Alpes Maritimes entre Nice et Antibes. Le 23 avril dernier, le Préfet des Alpes-Maritimes Dominique Vian avait déjà placé le département en situation de vigilance sécheresse en raison des déficits pluviométriques observés.

Alerte sécheresse : vigilance renforcée pour la Brague et la Cagne... ()

Placé depuis le 23 avril en situation de vigilance sécheresse, le département des Alpes-Maritimes a vu hier les restrictions se renforcer dans 10 communes dans lesquelles le Préfet vient de limiter les usages de l’eau. Un nouveau pallier de franchi dans les différents niveaux de restriction possibles.

Alerte sécheresse : 10 communes au régime sec... ()

Devant l’étant préoccupant des ressources en eau dans les bassins de la Brague et de la Cagne, le Préfet des Alpes Maritimes vient de prendre une série de mesures pour limiter les usages de l’eau dans ces deux secteurs. Des mesures de prévention destinées à gérer intelligemment une eau devenue rare dans ces deux secteurs.

Le département du Var en alerte sécheresse... ()

Les parties Est et centre du département du Var sont actuellement placés en alerte sécheresse tandis que le reste du département reste en situation de vigilance. Cette alerte est due au débit des cours d’eau qui se trouve en ce moment même bien en dessous du seuil minimal requis par la législation en vigueur. Cette [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement