Actualités Tourisme et voyage > La faculté de Médecine à l’heure de la simulation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La faculté de Médecine à l’heure de la simulation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La faculté de Médecine à l’heure de la simulation... ()

Si un grand nombre des dossiers retenus par le Conseil Général, dans le cadre de l’appel à projets santé 2007, concerne la lutte contre le cancer, la formation n’a pas été oubliée et la faculté de médecine va pouvoir réaliser un centre de simulation permettant aux étudiants de s’exercer à diagnostiquer et à traiter différentes pathologies.

Politique de Santé 2010 du Conseil Général : l’interview de Daniel Benchimol... ()

Le Conseil Général a décidé de poursuivre en 2010 une politique ambitieuse dans le domaine de la Santé. L’occasion de rencontrer Daniel Benchimol, Conseiller général et Doyen de la Faculté de Médecine, pour évoquer les grands axes de cette politique : le lancement d’un nouvel appel à projets santé, l’aide à l’implantation d’un synchrocyclotron, la campagne de vaccination contre le cancer du col de l’utérus et la poursuite du développement de la télé médecine.

Faculté de médecine · Toujours en quête de dépouilles pour les étudiants... ()

L'Université Laval et sa faculté de médecine lancent un autre appel aux familles et aux personnes qui songeraient à faire don de leur corps après leur décès. (Journal de Québec)

Appel à projets santé 2008 : 25 dossiers retenus pour 5 M€... ()

Lancé le 5 novembre dernier, le troisième appel à projet santé du Conseil général a examiné 64 dossiers et en a retenu 25. La sélection concerne des projets cancer (14), Alzheimer (5), équipements de radiologie (2) et diverses spécialités comme gérontologie (4).

Les étudiants de la faculté de médecine d'Alger inquiets pour l'avenir de leur cursus - «Nous refusons d'être les victim... ()

Les étudiants de la faculté de médecine d'Alger crient leur désarroi. Face à la grève enclenchée par le Syndicat national des professeurs et docents en sciences médicales (SNPDSM) et celui des maîtres assistants, depuis le 3 janvier dernier, les étudiants en médecine n'ont pu ni suivre leurs cours ni passer leurs examens.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google