Actualités Tourisme et voyage > Les contours du diplôme délivré par le Centre International du Tourisme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les contours du diplôme délivré par le Centre International du Tourisme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les contours du diplôme délivré par le Centre International du Tourisme... ()

Signature au CERAM Sophia Antipolis de l’acte de naissance du Centre International du Tourisme. Un centre qui organisera des sessions « sur mesure » de formation et qui délivrera surtout un diplôme « Tourisme International » de niveau Bac+5.

Paris et la Côte d’Azur s’associent pour créer un Centre International du Tourisme... ()

Les différents partenaires du Centre International du Tourisme ont signé, au CERAM Sophia Antipolis, l’acte de naissance de ce nouveau pôle d’excellence qui délivrera un diplôme de niveau Bac + 5 et associera l’Université de Paris 1 Sorbonne et celle de Nice Sophia Antipolis, regroupant ainsi les forces des deux principales régions touristiques françaises.

Centre International du Tourisme : un pôle de compétitivité pour le Tourisme... ()

Le CERAM Sophia Antipolis a été le théâtre de la naissance du Centre International du Tourisme, un projet ambitieux, sorte de pôle de compétitivité pour le Tourisme, mené par l’Université de Paris 1 Sorbonne et celle de Nice Sophia Antipolis, sous l’égide de deux collectivités : la région Île de France et la CASA.

Sophia : création d'un Centre International du Tourisme... ()

Paris-Ile de France et la Côte d'Azur, premières régions touristiques françaises, unissent leurs forces pour lancer un Centre International du tourisme, premier pas dans la constitution d'un pôle d'excellence tourisme. Signature aujourd'hui, vendredi, au CERAM Sophia.

Le Tourisme face à la crise: l’interview de Frédéric Dimanche... ()

Le Centre Management du Tourisme a réunis mercredi soir au CERAM à Sophia Antipolis, un grand nombre de professionnels du tourisme azuréen pour une conférence débat sur le thème « Le Tourisme face à la crise : comment rebondir ?». L’occasion de rencontrer Frédéric Dimanche pour parler des objectifs de cette conférence débat réunissant 7 acteurs du monde du tourisme pour parler de prospective et des moyens de retrouver le chemin de la croissance.

Respecter l'environnement par une éthique responsable... ()

A l'occasion de la Journée mondiale du tourisme, Benoît XVI a reçu les 300 participants à la rencontre organisée par le Centre touristique de la jeunesse et le Bureau international du tourisme social. Le Pape a dit que l'humanité a...

Le Tourisme face à la crise: l’interview de Jean Jacques Lottermoser... ()

Un grand nombre d’acteurs du tourisme azuréen étaient réunis mercredi soir au CERAM à Sophia Antipolis pour débattre sur le thème « Le Tourisme face à la crise : comment rebondir ?». L’occasion de rencontrer le Directeur du Tourisme de la ville de Cannes pour parler notamment des moyens de mieux utiliser Internet pour relever les défis que pose l’évolution du comportement des consommateurs.

NICE SOPHIA ANTIPOLIS Le CERAM dans le classement international du FINANCIAL TIMES... ()

SOPHIA ANTIPOLIS CERAM BUSINESS SCHOOL - Le CERAM Business School de Nice Sophia Antipolis, l’école qui monte, entre dans le classement international du Financial Times, Programme

Madagascar: Patrick Ramonjavelo, Administrateur du TTC - «Les bons de commande sont en cours de remplissage»... ()

Patrick Ramonjavelo, spécialiste en transport aérien et tourisme international, administrateur de Tourism Training Center, 1er centre de formation agréé IATA de l'Océan Indien, lors de son passage dans le pays, n'a pas pu s'empêcher de donner son point de vue sur la situation actuelle du tourisme.

1er Centre international d'Anglais au Maroc : RABAT - TEMARA... ()

Les cours d'Anglais à Rabat - L'Anglais – I.L.L - Maroc Description des cours d'Anglais offert par le centre de langue de Rabat / Temara International Language Lab Center I.L.L est ouvert à Témara Centre, Maroc. Nous nous spécialisons dans l'enseignement d'Anglais, et nos professeurs Marocains, Américains, Canadiens et British offrent la qualité et la formation fiable que vous pouvez compter dessus. Si vous avez besoin de l'Anglais Général, Commercial, des Affaires, pour le Tourisme, l'Aviation, même pour une formation en Inter et Intra entreprise ….Nous sommes ici pour accomplir vos besoins et pour vous satisfaire à 100 %. A International Language Lab Center I.L.L , le participant parle Anglais dès le 1er jour. I.L.L contacts Reception phone : +212 37 64 01 82 Fax : +212 37 64 01 82 E-mail : info@languagelabcenter.com Website : www.languagelabcenter.com 6 lot Angel n° 20, Rue Arabie Saoudite (à côté de la banque Crédit du Maroc), Avenue Hassan II. Témara Centre Morocco

L'Université azuréenne en Russie : le MBDS ouvre une antenne à Astrakhan... ()

Le Master en Bases de Données et Systèmes de l'Université de Nice Sophia Antipolis ouvre une antenne à Astrakhan dans le delta de la Volga et accueillera à Nice des étudiants russes. Parallèlement, un Centre franco-russe sur le tourisme et l'éco-tourisme sera créé.

La Journée mondiale du Tourisme Responsable souligne l'importance d'une utilisation rationnelle de l'eau... ()

Célébrée le 2 juin depuis 2007, la Journée mondiale du Tourisme Responsable a pour objectif de sensibiliser au niveau international l'ensemble des acteurs impliqués dans le secteur du tourisme. En ...

Une bourse de Microsoft au CERAM Sophia Antipolis... ()

Vendredi 23 Mars, le Président de Microsoft International, Jean Philippe Courtois, était au CERAM Sophia Antipolis pour remettre une bourse accordée par son entreprise à un étudiant de la Majeure Global Management & European Business. L’attribution d’une telle bourse faisait particulièrement plaisir à Jean Philippe Courtois, lui-même ancien étudiant du CERAM.

Salon international du tourisme... ()

Mettre en évidence les potentialités touristiques - Pour la première fois notre pays abritera le Salon International du Tourisme SITOUR...

Le centre de football 'Planète champion International' va fermer ses portes... ()

Le directeur-fondateur de Planète champion international (PCI), le Français Philippe Ezri, a déclaré mercredi à Ouagadougou que le premier centre de formation des jeunes footballeurs du Burkina Faso est sur le point de fermer boutique.Fondé en 1997, le centre Planète champion international serait en train de mourir à petit feu, faute de financement.Faisant le bilan des 10 années de fonctionnement du centre, au cours d'une conférence de presse, M. Ezri a souligné que son équipe a effectué un travail appréciable dans ce temple du savoir footballistique.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google