Actualités Tourisme et voyage > Baisse du niveau des eaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baisse du niveau des eaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Inondations en Asie du Sud: 2.000 morts, des millions de dollars de dégâts... ()

Les inondations ont tué plus de 2.000 personnes depuis juin en Inde, au Bangladesh et au Népal et entraîné des dégâts estimés à des centaines de millions de dollars après des pluies de mousson inégalées depuis des décennies.

Inondations: 75 morts en Inde, 72.000 personnes bloquées au Bangladesh... ()

Plus d'un 1,2 million de personnes ont été déplacées dans l'est de l'Inde et quelque 72.000 sont bloquées par les eaux au nord et au centre du Bangladesh en raison des fortes pluies de mousson qui s'abattent sur la région et qui ont fait 75 morts, selon les autorités.

Inondations en Asie : plus de 2.000 morts depuis juin... ()

Le niveau des eaux en Inde, au Bangladesh et au Népal continue de baisser. On estime à 28 millions le nombre de personnes déplacées.

Inondations en Asie du Sud: 26 millions de sinistrés... ()

Les inondations de mousson, les pires de ces dernières années, qui frappent l'Inde, mais aussi le Bangladesh et le Népal, ont fait plus de 1.400 morts et 26 millions de déplacés en Asie du Sud, où, en outre, des milliers d'hectares de cultures ont été dévastés.

[NEWS] [Changement climatique] Inde, Népal : le décalage de la mousson pourrait tout changer... ()

Selon une récente étude américaine, le réchauffement climatique pourrait retarder le début de la mousson d'été de 5 à 15 jours au cours du siècle prochain, avec une réduction importante des précipitations sur la majeure partie de l'Asie du Sud. La hausse globale des températures pourrait déplacer la circulation des moussons vers l'Est, ce qui se traduirait par des précipitations plus importantes sur l'océan Indien, la Birmanie et le Bangladesh, et une baisse des pluies au Pakistan, en Inde et au Népal. Ce qui aurait d'énormes conséquences sur la vie des populations, centrée sur l'agriculture. Un chercheur explique que "la production agricole, les disponibilités en eau et la production hydroélectrique pourraient être grandement affectées par un retard du début des moussons et une réduction des surfaces arrosées". Source : Geophysical Research Letters et AFP

Les conséquences de la mousson... ()

Plus d'un 1 million 200 mille personnes ont été déplacées dans l'est du pays et quelque 72 000 sont bloquées par les eaux au nord et au centre du Bangladesh. Les fortes pluies de mousson qui s'abattent sur la région ont fait fuir quelque 800 000 personnes. Elles ont abandonné leurs maisons et trouvé refuge dans des centres de secours surpeuplés mis en place par le gouvernement, dans des immeubles en dur ou encore dans des temples.

Inondations : pénurie et épidémie menacent... ()

Le niveau des eaux baisse après des pluies de mousson inégalées depuis des décennies, mais l'Unicef et des organisations non gouvernementales craignent maintenant l'irruption d'épidémies.

Mousson au Bangladesh et en Inde: 16 morts et 70.000 sinistrés... ()

Au moins 16 personnes ont péri au Bangladesh et 70.000 autres se retrouvent sans-abri ou isolées dans ce pays et en Inde en raison d'inondations...

25 millions d'Indiens et de Bangladais sous les eaux... ()

Depuis le début de la mousson, en juin, les inondations ont fait près de 1 500 morts en Asie du Sud.

Inondations dans le sud de la Chine: le niveau de l'eau commence à baisser... ()

Les inondations continuaient de ravager le sud de la Chine jeudi, frappée depuis deux semaines par des pluies torrentielles, mais le niveau de l'eau commençait à baisser par endroits même si une quarantaine de cours d'eau restaient au-dessus de la cote d'alerte, selon la presse chinoise.

Inondations en Asie du sud : 2 600 morts... ()

New Delhi. Les inondations provoquées par les pires pluies de mousson depuis des décennies ont tué 2 600 personnes, selon un bilan revu à la hausse. Les dégâts sont évalués à près d'un milliard de..

Intempéries au Bangladesh: au moins 125 morts, selon un nouveau bilan... ()

Au moins 125 personnes ont été tuées au Bangladesh par des glissements de terrain et les pluies torrentielles de la mousson depuis dimanche et les sauveteurs continuaient mercredi de rechercher des corps enterrés sous des tonnes de boue.

Inondations en Asie du Sud: huit millions de sinistrés, 150 morts... ()

Les inondations en Inde, au Bangladesh et au Népal ont fait plus de huit millions de sinistrés et au moins 150 morts, selon de nouveaux bilans publiés mardi par les autorités.

Inondations en Asie du Sud: cinq millions de sinistrés, plus de 100 morts... ()

Les inondations en Inde, au Bangladesh et au Népal ont fait près de cinq millions de sinistrés et une centaine de morts, selon de nouveaux bilans publiés lundi par les autorités.

Bangladesh: les inondations reculent, 1.042 morts depuis le début de la mousson... ()

Malgré le recul des inondations qui touchent le Bangladesh depuis le début de la mousson en juin, le nombre de victimes continue d'augmenter avec 19 nouvelles victimes recensées depuis samedi, portant le total à 1.042 morts, a annoncé dimanche le gouvernement.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google