Actualités Tourisme et voyage > BONNEVAL - Dégradations dans le centre-ville - par Intensite le 16.08.2007 : 07:35















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BONNEVAL - Dégradations dans le centre-ville - par Intensite le 16.08.2007 : 07:35

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BONNEVAL - Dégradations dans le centre-ville - par Intensite le 16.08.2007 : 07:35... ()

Des dégradations ont été commises, il y a quelques jours, dans le centre-ville de Bonneval. Les jardinières de fleurs arborant le mur de la rue des Fossés-Saint-Jacques et le pont de la Grève, ont été saccagées et renversées dans le Loir.

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41... ()

Des dégradations ont été commises à Brou dans le centre-ville, dans la nuit de vendredi à samedi. Des fleurs ont été arrachées, des vitres brisées, sur des bâtiments appartenant à la commune de même que sur un commerce et des voitures. Des panneaux publicitaires ont également fait les frais de dégradations. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Brou ont déjà comptabilisé une dizaine de personnes victimes des vandales.

BONNEVAL - Dégradations comises au stade - par Intensite le 14.04.2009 : 10:33... ()

A Bonneval, des actes de vandalisme ont eu lieu au stade municipal dans la nuit de samedi à dimanche. Les vitres de la salle de réunion du club de football ont été brisées et d’autres dégradations ont été effectuées, tels que des lacérations de tapis. La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater les faits.

BONNEVAL - Deux sauvetages dans les eaux du Loir - par Intensite le 03.12.2007 : 07:46... ()

Une personne âgée et un chien ont été sauvés des eaux, hier matin, à Bonneval. Le premier accident est survenu au Moulin du pont. La résidente de la maison de retraite des Marronniers était tombée dans la rivière près du déversoir. Elle a été ressortie de l’eau saine et sauve. Par ailleurs, un chien labrador a été sauvé de la noyade dans les fossés Saint-Jacques. L’animal s’était agrippé à un muret. Les sapeurs-pompiers de Chartres et Bonneval ont assuré sauvetages et secours.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 05.12.2007 : 07:53... ()

- A Cloyes-sur-le-Loir, l’arrivée de la vidéosurveillance dans la ville se précise. Une réunion publique d’information sur le projet aura lieu samedi à 10h00, à la mairie. - A Bonneval, Michèle Bruneau succède à Dominique de Panthou à la présidence de l’association de jumelage Bonneval – Westerham. - Dans la communauté de communes du Bonnevalais est annoncé le lancement dans quelques jours du centre enfance à Bonneval. Les élus ont également donné leur accord pour un emprunt de 1.800.000 euros pour les opérations « cœur de village » de Bonneval, Villiers-Saint-Orien et Trizay-les-Bonneval. - Titouan Lamazou, écrivain, photographe, peintre et navigateur, sera à Châteaudun, le mercredi 19 décembre. Il viendra de 14h00 à 16h00, à la Librairie du coin, dédicacer son dernier ouvrage « Femmes du monde ». - DJ Stef d’Intensité et le groupe Made in Beauce se succèderont samedi, dès 14h00, sur la place du 18-Octobre à Châteaudun, à l’occasion du Téléthon.

REGION DUNOISE - Vol à Châteaudun, dégradations à Meslay-le-Vidame - par Intensite le 27.09.2007 : 08:49... ()

- La société Laumonnier, rue des Treize-Langues à Châteaudun, a été visée par un vol, dans la nuit de lundi à mardi. Vingt-deux roues de poids lourds ont été dérobées directement sur des camions et dans un atelier. Une enquête est ouverte. - A Bonneval, un jeune de 14 ans a été placé en garde à vue mardi après son interpellation. Il est soupçonné de dégradations au centre éducatif Charles-Péguy à Meslay-le-Vidame. Le juge pour enfants a prononcé hier un placement dans un centre de Chartres.

BONNEVAL - Les travaux en centre-ville reportés à la rentrée - par Intensite le 29.04.2009 : 12:51... ()

A Bonneval, les travaux prévus en centre-ville au mois d’avril ont finalement été reportés en septembre : info relayée dans la Rep’ du jour. La raison du report, les subventions n’ont toujours pas été reçues. Le plus gros des travaux concernera les réseaux d’eaux et d’assainissement place de l’Eglise, ainsi que la restructuration de la place du Marché aux grains. Les travaux pourraient durer jusqu’à début 2010.

Les casseurs de Poitiers écrivent au Monde... ()

Dix jours après les dégradations commises en centre-ville de Poitiers, des autonomes revendiquent leur action dans un courrier au quotidien.

BONNEVAL - Dégradation de voitures : l'enquête avance - par Intensite le 13.08.2008 : 08:10... ()

A Bonneval, suite aux dégradations perpétrées sur une douzaine de voitures de la Poste et sur 18 automobiles appartenant essentiellement à des particuliers, l’enquête avance. Depuis quelques jours, les gendarmes ont auditionné plusieurs jeunes bonnevalais, ou d’autres communes. Parmi eux, certains sont déjà connus des services de gendarmerie. Il se pourrait que les responsables soient présentés devant le juge aujourd’hui.

BONNEVAL - Des animations pour la semaine bleue - par Intensite le 16.10.2007 : 08:13... ()

On a beaucoup parlé de la Semaine bleue à Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir. La ville de Bonneval n’est pas en reste avec quelques rendez-vous jusqu’à vendredi dans différents services du centre hospitalier Henri-Ey. Une bibliothèque itinérante et la chorale de Dunois Loisirs sera aujourd’hui à la maison de retraite. Un loto est prévu demain et une rencontre inter-générationnelle avec jeux de société jeudi.

BONNEVAL - Le relais des Bonneval part de la Savoie mardi prochain - par Intensite le 15.08.2007 : 06:16... ()

Le Relais des Bonneval partira mardi prochain de Bonneval-sur-Arc en Savoie. Un périple de 1.400 Km que couvriront quatorze relayeurs et relayeuses en passant par plusieurs communes dénommées Bonneval pour finalement atteindre Bonneval en Eure-et-Loir le 1er septembre, le week-end de la Saint-Gilles. Cette épreuve, parrainée par l’ancien champion cycliste Bernard Hinault, est organisée cette année au profit de l’association Laurette Fugain pour le don de plaquettes de sang et la recherche sur les maladies liées au sang. Michel Tomczack, coordinateur de ce relais, rappelle l’objectif de ce rendez-vous sur notre antenne. Le Relais de Bonneval sera à suivre très régulièrement sur Intensité dès lundi 20 août avec la découverte des Bonneval traversés et grâce à plusieurs directs le midi avec les participants du 21 août au 1er septembre.

BONNEVAL - Séance de cinéma gratuite le 30 août - par Intensite le 24.08.2007 : 09:23... ()

La Ville de Bonneval, en partenariat avec le Conseil général d’Eure-et-Loir, proposent une séance de cinéma nocturne gratuite, en plein air. Cette séance entre dans le cadre de la manifestation « Passeurs d’Images ». Cette séance se déroulera le jeudi 30 août, à la tombée de la nuit sur la Grève.

EURE-ET-LOIR/CANTONALES DE 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 21.02.2008 : 08:12... ()

- Gilles Rousselet, le maire de Montharville, qui jusque là comptait se présenter dans le canton de Bonneval, a finalement changé d’avis. Il vient d’annoncer qu’il renonçait à poser sa candidature. Concernant les cantonales, sur les secteurs de Bonneval et Cloyes-sur-le-Loir, les candidates et candidats seront les invités d’Intensité, tout au long de la semaine prochaine, en direct à 7h50. Michel Boisard, conseiller général UMP sortant à Bonneval, ouvrira le bal lundi.

BONNEVAL - Le 25 avril sera journée ville propre - par Intensite le 09.04.2009 : 18:11... ()

Ce soir, à 18h30 salle A, rue de Chartres, la municipalité de Bonneval organise une réunion dont le but est d’organiser la journée du 25 avril : ayant pour thème sera « Ville propre à Bonneval ». Cette journée aura pour but de sensibiliser la population à la propreté et à l’environnement

BONNEVAL - Des voitures saccagées durant le week-end - par Intensite le 11.08.2008 : 08:15... ()

Durant ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, les rues de Bonneval ont été le théâtre d’actes de vandalisme. De nombreuses voitures ont été saccagées, vitres cassées, portières forcées, peinture rayée. Des véhicules de la Poste stationnés dans une cour fermée, ont subi le même sort. Ces actes auraient pu être perpétrés par un ou plusieurs individus.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google