Actualités Tourisme et voyage > FOOTBALL - Une défaite et des essais pour Châteaudun - par Intensite le 16.08.2007 : 07:29















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FOOTBALL - Une défaite et des essais pour Châteaudun - par Intensite le 16.08.2007 : 07:29

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FOOTBALL - Une défaite et des essais pour Châteaudun - par Intensite le 16.08.2007 : 07:29... ()

En amical, Chartres (DH) a battu Châteaudun (DHR) sur le score de 4-0. Il faut dire que la préparation des Chartrains se termine alors que les Dunois ne jouaient que leur deuxième rencontre amicale. L’OCC en a profité pour effectuer quelques essais. Le gardien de Tours Eric Leroy est la priorité du club. Le staff océiste compte également sur l’arrivée de deux attaquants et un défenseur. Des jeunes, comme Djibril N’Diaye et Syla Aboubacar, sont des pistes sérieuses. D’autres joueurs seront essayés dimanche à Epieds-en-Beauce face au Blanc-Mesnil.

FOOTBALL - Châteaudun reçoit Chartres en amical ce soir - par Intensite le 14.08.2007 : 07:38... ()

Après un match nul (0-0) devant la réserve du FC Drouais, samedi, l’équipe de Châteaudun affrontera ce soir le FC Chartres, à 20h00 au stade Kléber-et-Albert Provost. Une opposition intéressante qui permettra à l’OCC d’effectuer quelques essais. Stéphane Brossamain qui a renfilé les gants samedi à Bonneval devrait laisser sa place à l’ancien gardien tourangeau Eric Leroy. D’autres nouveaux joueurs seront mis à l’essai.

FOOTBALL - Départs à Châteaudun, arrivée à Tours - par Intensite le 02.07.2008 : 07:46... ()

Les deux attaquants Aboubacar Sylla et Djibril N'Diaye quittent Châteaudun. Voilà l'OCC privé de ses deux principaux atouts offensifs. L'assemblée générale du club se tient ce soir à 20h30 salle panoramique de l'espace Malraux. Le FC Tours enregistre le renfort du gardien international du Liechtenstein Peter Jehle (26 ans, Boavista Porto) pour une saison. Il assurera la succession de Armand Raimbault, parti à Orléans.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement