Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08... ()

Une femme domiciliée dans le Loiret a été interpellée au parloir du centre de détention de Châteaudun, mercredi. Elle était en possession de 6 g de cannabis qu’elle voulait passer à son mari, incarcéré pour outrages et violences.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09... ()

Un détenu de la prison Dunoise a été retrouvé dimanche, en possession de 8 grammes de cannabis, lors d’une fouille après le parloir. Cet homme qui avait dissimulé la drogue entre ses fesses était en fait un intermédiaire chargé de la remettre à un co-détenu. Le parquet a été averti de l’affaire.

CHATEAUDUN - Cent grammes de cannabis saisis à la prison - par Intensite le 23.12.2008 : 09:04... ()

Samedi dernier, les gendarmes de Châteaudun ont effectué des contrôles de stupéfiants au centre de détention. Toutes les personnes en visite au parloir ont été contrôlées. Ces vérifications ont été faites sur réquisition du procureur de la République dans le but de lutter contre la présence de drogue dans l’établissement. Durant toute la journée et sur un total de deux cents personnes, les gendarmes ont saisi, sur six personnes, 100 grammes de cannabis. Conduites à la gendarmerie pour y être auditionnées, elles seront convoquées devant la justice à une date ultérieure.

CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31... ()

Il est interdit de remettre par dissimulation un téléphone portable au parloir d’une prison. Le frère d’un détenu du centre pénitentiaire de Châteaudun l’a appris à ses dépens, samedi. L’homme venu de Malakoff dans les Hauts-de-Seine avait caché le portable dans un sac de linge propre. Les surveillants ont repéré le manège. Le frère du détenu s’expliquera devant le tribunal correctionnel de Chartres, le 17 avril.

CHATEAUDUN - Du cannabis pour son anniversaire à la prison - par Intensite le 21.03.2008 : 07:56... ()

Après une première condamnation à cinq ans de prison pour trafic de stupéfiants, un homme domicilié au Mans, âgé de 41 ans, est actuellement incarcéré pour tentative de meurtre à la prison de Châteaudun. Le 18 novembre dernier, l’un de ses amis lui avait remis une barrette de cannabis lors d’une visite au parloir. Mardi, les deux amis étaient à la barre du tribunal pour expliquer leur geste. L’ami du détenu a expliqué qu’il avait apporté cette barrette à son ami, car c’était son anniversaire et que ce dernier était déprimé. Il a déclaré qu’il assumait les conséquences de cet acte. Le prévenu à quant à lui demandé la clémence pour son ami, en précisant que c’était lui qui lui avait demandé. Il a été condamné à deux mois ferme et son ami a écopé de deux mois avec sursis.

24 HEURES... ()

FAITS DIVERS OSNY Du cannabis au parloir SA jeune soeur est attentionnée. Mercredi midi, alors qu'elle rencontrait son grand frère au parloir de la maison d'arrêt d'Osny, elle lui a confié discrètement un morceau de résine de cannabis. Mais Moussah n'est pas parvenu... Publié le 11.07.08

CHATEAUDUN - Il tente d'introduire 13,7 grammes au centre de détention - par Intensite le 05.11.2007 : 07:51... ()

Hier, un détenu du centre de détention de Châteaudun a reçu la visite de son frère. Ce dernier a tenté de lui faire passer de la résine de cannabis. Les surveillants, vigilants, ont vite repéré les faits et ont saisi 13,7 g de stupéfiant. Le visiteur a été interpellé et conduit à la gendarmerie pour y être auditionné, quant au prisonnier, il devra, lui aussi, fournir des explications.

CHATEAUDUN - Trafic de drogue et de portables : prison ferme pour onze détenus - par Intensite le 23.10.2007 : 08:03... ()

En 2003, au centre pénitentiaire de Châteaudun, les surveillants avaient retrouvé des paquets provenant de l’extérieur. Persuadés que des actions pouvaient être dirigées de la prison même, à l’aide de téléphones portables, une enquête avait été ouverte au mois d’août 2003, permettant de découvrir des paquets contenant des téléphones portables, avec leurs puces, et des centaines de grammes de résine de cannabis.En novembre, un nouveau « parachutage » de paquets avait eu lieu, permettant, à ce moment là, d’identifier les détenus, à qui étaient destinés les paquets, et celui qui dirigeait leur entrée au centre de détention. Hier, onze personnes impliquées dans cette affaire, et faisant partie de deux réseaux bien distincts, étaient à la barre du tribunal de Chartres. Trois prévenus étaient absents, l’un purgeant une peine de prison en Espagne et un autre à Blois, quant au troisième, il était tout simplement absent. Ils ont tous étaient condamnés à des peines de prison ferme, allant de deux à quatre mois. Trois jeunes femmes, également impliquées pour avoir fait passer les puces de téléphone et la résine de cannabis lors de parloir, ont, quant à elles, étaient condamnées à une peine d'un mois avec sursis.

CHATEAUDUN - Le compagnon violent en prison - par Intensite le 16.06.2008 : 07:48... ()

Un Dunois de 27 ans est derrière les barreaux après des violences conjugales commises début juin. Il a été placé en garde à vue mercredi avant d’être présenté à un juge. Ce dernier l’a incarcéré à la maison d’arrêt de Chartres. La concubine de ce Dunois a été victime de coups qui ont nécessité une interruption temporaire de travail de cinq jours. Lors de l’interpellation de l’agresseur, les gendarmes ont retrouvé du cannabis sur lui. Jugement le 19 juillet.

EURE-ET-LOIR - Procès demain pour un meurtre au centre de détention de Châteaudun en 2006 - par Intensite le 28.09.2008... ()

Demain et mardi, un ancien détenu du centre de détention de Châteaudun comparaîtra devant la cour d'assises à Chartres pour le meurtre d'un codétenu en 2006. L'accusé, actuellement incarcéré à Fresnes, est également poursuivi pour subornation de témoin. Les faits remontent au 8 juillet 2006 en plein week-end, dans l'aile B de la prison de Châteaudun où sont hébergés les détenus condamnés aux plus longues peines. Dans ce secteur, les détenus sont libres de circuler dans les couloirs et parties communes. Une bagarre éclate entre deux prisonniers près des douches, pour un motif qui varie selon les témoignages. Stupéfiants, nourriture, ou simple rivalité... le procès devrait permettre d'en définir plus précisément les circonstances.

CHATEAUDUN - Un blessé dans une collision entre une moto et une voiture - par Intensite le 09.06.2008 : 07:58... ()

Samedi, une jeune femme de 24 ans, domiciliée dans le Val-de-Marne, circulait à moto dans le sens Chartres-Tours au rond-point de la route de Blois et de la RN10 à Châteaudun, lorsqu’elle est entrée en collision avec un automobiliste qui se trouvait devant elle. Ce dernier a brusquement freiné pour se rendre à la station de lavage. La jeune femme a été projetée de sa moto sur la chaussée. Elle a été conduite au centre hospitalier dunois pour y subir des examens de contrôle.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement