Actualités Tourisme et voyage > DONNEMAIN - La fête patronale annulée - par Intensite le 19.08.2007 : 08:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DONNEMAIN - La fête patronale annulée - par Intensite le 19.08.2007 : 08:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DONNEMAIN - La fête patronale annulée - par Intensite le 19.08.2007 : 08:11... ()

DERNIERE HEURE - Les organisateurs ont annulé ce dimanche matin les festivités prévues ce dimanche dans le cadre de la Saint-Mamès en raison des conditions météorologiques incompatible avec le programme prévu.

DONNEMAIN - Le village en fête - par Intensite le 18.08.2007 : 06:40... ()

La commune de Donnemain Saint-Mamès sera en fête ce week-end à l’occasion de la fête patronale. Les festivités débutent aujourd’hui avec à 14h une randonnée VTT et un concours de pétanque, ce soir un apéritif-buffet froid, un grand feu d’artifice à 22h au Petit chemin vert et un bal disco dans la foulée. Demain, le programme sera placé sous le signe de l’extrême avec des shows d’acrobatie, double dutch et de tumbling. Des numéros très spectaculaires à l’image des démonstrations de basket de haute voltige en 2005. Le spectacle débutera à 15h au stade municipal. Le matin, un vide-greniers, un lâcher de pigeons et un lâcher de ballons auront donné le ton à la journée. Ce sera même sangria offerte à tout le monde le midi. Accès gratuit aux animations et au parking.

DONNEMAIN - Des sensations fortes à la fête de la Saint-Mamès - par Intensite le 24.08.2008 : 06:40... ()

Fête de l’extrême à Donnemain, dans le cadre de la Saint-Mamès. L’équipe Double Dutch Team est une référence. La corde à sauter devient un art, une performance physique chorégraphiée. Ces artistes dansent entre deux cordes sur rythme effréné, comme si ces cordes n’existaient pas. Et puis du tumbling. Une piste d’élan sur laquelle les artistes enchaînent des figures gymniques les plus impressionnantes. Lorsque vous saurez que cette discipline, issue de la gymnastique, s’est débarrassée des codes qui la rendent rigides en compétition, vous aurez compris que vous assisterez à un fabuleux spectacle. Cela commencera à 15h. En espérant que la météo ne viendra pas contrarié le spectacle. L’an dernier, le comité des fêtes avait été contraint d’annuler toutes les animations à cause de la pluie. La fête de la Saint-Mamès de Donnemain est agrémentée d’un vide-greniers, d’un lâcher de pigeons, d’un lâcher de ballon, de nombreux stands, de produits régionaux et d’expositions de solex et de tracteurs anciens.

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Fêtez la Nature sur les bords de la Conie - par Intensite le 15.05.2009 : 18:00... ()

La fête de la Nature qui va se dérouler ce week-end sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir les richesses naturelles et renouer des liens avec l’environnement. Cette opération a lieu dans toute la France. Dans le Dunois, à Donnemain-Saint-Mamès, le Conservatoire du patrimoine naturel de la région Centre,  propose une visite des marais de Donnemain et une visite du hameau de Dheury. Cette visite sera guidée par Pascal Coty, animateur Nature au Conservatoire, lors d’une promenade de 6km sur les bords de la Conie. Rendez-vous devant l’église de Donnemain. Visite de 14h à 17h, sur réservation au 02.38.59.97.13 ou au 06.15.77.44.35.

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Une Toyota Aygo pour le gagnant de la tombola de Noël de Châteaudun - par Intensite le 15.01.200... ()

L’année commence sur les chapeaux de roues pour Daniel Pasquier. Cet habitant de Donnemain-Saint-Mamès a remporté la voiture mise en jeu dans le cadre de la tombola de Noël de l’union des commerçants de Châteaudun. 125 000 bulletins avaient été imprimés. Daniel Pasquier recevra sa Toyota Aygo aujourd’hui au garage Lamirault de Châteaudun.

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Construction d'un village pour Séniors - par Intensite le 20.12.2007 : 08:44... ()

La commune de Donnemain-Saint-Mamès envisage d’accueillir une résidence réservée aux seniors. Ce projet, présenté au mois de mai dernier, a obtenu l’accord de la municipalité. Guy Cognet et André Lejeune de la société chartraine Arcady Concept sont les responsables du projet et ils l’ont exposé aux visiteurs début décembre en mairie de Donnemain. Les logements seront insonorisés et d’une superficie de 75 m² avec terrasse. Les repas pourront pris en privé et en commun. Une permanence médicale sera assurée sur le site. Les tarifs s’étaleront de 1.000 euros pour une personne seule à 1.300 euros pour un couple avec restauration, entretien, gardiennage et loyer compris. Guy Cognet au micro d’Intensité.  Pour tous renseignements, Arcady Concept,  6 rue du docteur Maunoury à Chartres, au 02.37.36.54.61. Ecoutez

Ski alpin - Le Super-G annulé !... ()

En raison des mauvaises conditions météorologiques, le Super-G messieurs de Kvitfjell, qui était prévu à 11h, a été annulé dimanche. La FIS n'a pas encore communiqué sur un éventuel report. Les finales mondiales d'Are débutent mercredi...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google