Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Aldi - par Intensite le 21.08.2007 : 09:11















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Aldi - par Intensite le 21.08.2007 : 09:11

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Aldi - par Intensite le 21.08.2007 : 09:11... ()

Le magasin Aldi situé dans la zone commerciale de Vilsain à Châteaudun a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de samedi à dimanche. Un ou plusieurs individus ont tenté de pénétrer à l’intérieur du magasin. Vraisemblablement dérangés par les forces de l’ordre, les malfaiteurs ont pris la fuite après avoir essayé de forcer la porte d’entrée du local commercial.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Mary M - par Intensite le 22.12.2008 : 09:29... ()

Le magasin Mary M rue de la République à Châteaudun, a été la cible d’une tentative de cambriolage dans la nuit de samedi à hier. Le ou les malfaiteurs auraient tenté de pénétrer à l’intérieur de la boutique en s’introduisant par l’arrière de celle-ci. C’est le déclenchement de l’alarme qui les a fait fuir.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage à la parfumerie Nocibé - par Intensite le 27.11.2007 : 08:44... ()

A Châteaudun, la parfumerie Nocibé a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de dimanche à hier. C’est au cours d’une patrouille que les policiers ont tout d’abord remarqué une voiture stationnée face à la parfumerie, puis qui a démarré rapidement. Les policiers ont ensuite trouvé sur le trottoir tout ce qui avait pu servir à pénétrer dans le magasin, la vitrine défoncée, le rideau métallique coupée. Après avoir essayé de retrouver la voiture, les policiers sont revenus sur les lieux du cambriolage où ils ont constaté qu’une échelle provenant du magasin Monsieur Bricolage avait servi à couper les fils de téléphone de la parfumerie, et sur le trottoir, ils ont pu retrouver un caddie qui, de toute évidence provenait du magasin Aldi. Les cambrioleurs sont revenus quelques minutes plus tard sur les lieux, puis repartis à nouveau. Le cambriolage a pu être évité cependant le préjudice causé pour essayer de pénétrer à l’intérieur de la boutique est important.

BONNEVAL - Le magasin ALDI cambriolé - par Intensite le 20.09.2007 : 08:28... ()

Comme pour l’enseigne ALDI de Saint-Denis-les-Ponts et le centre commercial des Garennes à Châteaudun, les cambrioleurs sont passés par le toit au magasin ALDI de Bonneval dans la nuit de mardi à hier. Le commerce a été cambriolé quelques semaines après son ouverture. Matériel informatique et bouteilles d’alcool ont été dérobés après la neutralisation du système d’alarme.

CHATEAUDUN - Le magasin BUT cambriolé - par Intensite le 26.10.2007 : 07:57... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, le magasin BUT, situé route de Tours à Châteaudun, a de nouveau été visité par les cambrioleurs, apparemment bien organisés. Ils ont découpé les tôles sur un côté du bâtiment afin de rentrer à un endroit bien déterminé. Ils se sont ensuite retrouvés dans le rayon des téléviseurs où ils ont dérobé trois écrans LCD. Puis, gênés par le déclenchement de l’alarme, ils ont préféré prendre la fuite.Le préjudice du vol se chiffre à 3.000 euros. Ce n’est pas la première fois que le magasin BUT est la cible d’un cambriolage, malgré les dispositifs limitant l’accès à l’établissement. Une enquête a été ouverte afin de découvrir les coupables.

24 HEURES... ()

VIVRE EN ESSONNE LONGJUMEAU Un motard braque le magasin Aldi JEUDI vers 18 h 50, un homme casqué s'est introduit dans le magasin Aldi. Menaçant le vigile du commerce avec une arme de poing, il s'est emparé du contenu de la caisse centrale. Il a pris la fuite à bord de... Publié le 15.09.07

CHATEAUDUN - Deuxième tentative de cambriolage chez Lachant Spring 28 - par Intensite le 11.09.2007 : 11:17... ()

La société Lachant Spring 28, à Châteaudun, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. Après avoir pris soin de couper le système d'alarme, les voleurs ont chargé des bobines de différents métaux dans une benne de l'entreprise Sepchat. Ce serait la deuxième tentative de cambriolage en 8 jours

BONNEVAL - Tentative de vol à l'Office de tourisme - par Intensite le 10.11.2008 : 09:28... ()

A Bonneval, un ou plusieurs individus ont tenté de pénétrer dans les locaux de l’Office de tourisme dans la nuit de vendredi à samedi, en forçant la porte avec un pied de biche. Dérangés dans leur entreprise, les individus ont pris la fuite.

CHATEAUDUN - Interpellation d'un tagueur de train - par Intensite le 14.04.2008 : 08:24... ()

Dans la nuit de samedi à hier les gendarmes de la brigade de Châteaudun ont interpellé un individu qui tentait de pénétrer dans un local de la SNCF dans le but d’y taguer un train. Il était accompagné d’un complice, mais celui-ci a pris la fuite à la vue des forces de l’ordre. Le tagueur voulait semble-t-il photographier ses œuvres. Son appareil photo a été saisi par les gendarmes. Le parquet a été avisé de l’affaire.

GARNAY - Tentative de cambriolage dans un bar - par Intensite le 31.03.2008 : 08:44... ()

Une tentative de cambriolage a eu lieu dans un bar de Garnay, dans la nuit de vendredi à samedi. Les cambrioleurs ont tenté de pénétrer dans le commerce pendant que les propriétaires étaient à l’étage. Le dispositif d’alarme s’est déclenché et a fait fuir les malfaiteurs. Hormis les dégâts causés pour essayer de rentrer dans le bar, rien n’a été volé.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google