Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Huit grammes de cannabis sur un détenu - par Intensite le 21.08.2007 : 09:09... ()

Un détenu de la prison Dunoise a été retrouvé dimanche, en possession de 8 grammes de cannabis, lors d’une fouille après le parloir. Cet homme qui avait dissimulé la drogue entre ses fesses était en fait un intermédiaire chargé de la remettre à un co-détenu. Le parquet a été averti de l’affaire.

CHATEAUDUN - Trois mois de prison supplémentaires pour un détenu dunois - par Intensite le 11.10.2007 : 07:28... ()

Samedi, un détenu au centre pénitentiaire de Châteaudun a été pris en possession de 27grammes de cannabis après un parloir. Les faits ont eu lieu la semaine dernière. Il a rapidement été présenté devant le procureur de la République et a été condamné à trois mois de prison ferme supplémentaires qui viennent s’ajouter à la peine qu’il purge actuellement.

CHATEAUDUN - Un portable au parloir de la prison - par Intensite le 18.02.2008 : 07:31... ()

Il est interdit de remettre par dissimulation un téléphone portable au parloir d’une prison. Le frère d’un détenu du centre pénitentiaire de Châteaudun l’a appris à ses dépens, samedi. L’homme venu de Malakoff dans les Hauts-de-Seine avait caché le portable dans un sac de linge propre. Les surveillants ont repéré le manège. Le frère du détenu s’expliquera devant le tribunal correctionnel de Chartres, le 17 avril.

CHATEAUDUN - Cent grammes de cannabis saisis à la prison - par Intensite le 23.12.2008 : 09:04... ()

Samedi dernier, les gendarmes de Châteaudun ont effectué des contrôles de stupéfiants au centre de détention. Toutes les personnes en visite au parloir ont été contrôlées. Ces vérifications ont été faites sur réquisition du procureur de la République dans le but de lutter contre la présence de drogue dans l’établissement. Durant toute la journée et sur un total de deux cents personnes, les gendarmes ont saisi, sur six personnes, 100 grammes de cannabis. Conduites à la gendarmerie pour y être auditionnées, elles seront convoquées devant la justice à une date ultérieure.

CHATEAUDUN - Du cannabis au parloir de la prison - par Intensite le 17.08.2007 : 08:08... ()

Une femme domiciliée dans le Loiret a été interpellée au parloir du centre de détention de Châteaudun, mercredi. Elle était en possession de 6 g de cannabis qu’elle voulait passer à son mari, incarcéré pour outrages et violences.

CHATEAUDUN - Du cannabis pour son anniversaire à la prison - par Intensite le 21.03.2008 : 07:56... ()

Après une première condamnation à cinq ans de prison pour trafic de stupéfiants, un homme domicilié au Mans, âgé de 41 ans, est actuellement incarcéré pour tentative de meurtre à la prison de Châteaudun. Le 18 novembre dernier, l’un de ses amis lui avait remis une barrette de cannabis lors d’une visite au parloir. Mardi, les deux amis étaient à la barre du tribunal pour expliquer leur geste. L’ami du détenu a expliqué qu’il avait apporté cette barrette à son ami, car c’était son anniversaire et que ce dernier était déprimé. Il a déclaré qu’il assumait les conséquences de cet acte. Le prévenu à quant à lui demandé la clémence pour son ami, en précisant que c’était lui qui lui avait demandé. Il a été condamné à deux mois ferme et son ami a écopé de deux mois avec sursis.

CHATEAUDUN - Un détenu en "liberté" arrêté à Orléans - par Intensite le 10.01.2008 : 08:01... ()

Un détenu de la prison de Châteaudun, qui n’était pas rentré de permission le 3 septembre dernier, a été interpellé à Orléans. Cet homme de 36 ans, en état d’ébriété, a été arrêté lundi soir aux halles Châtelet alors qu’il venait d’agresser un agent de sécurité avec deux autres individus alcoolisés. Le détenu dunois a été placé en garde à vue pour évasion et violences volontaires en réunion.

CHATEAUDUN - Il tente d'introduire 13,7 grammes au centre de détention - par Intensite le 05.11.2007 : 07:51... ()

Hier, un détenu du centre de détention de Châteaudun a reçu la visite de son frère. Ce dernier a tenté de lui faire passer de la résine de cannabis. Les surveillants, vigilants, ont vite repéré les faits et ont saisi 13,7 g de stupéfiant. Le visiteur a été interpellé et conduit à la gendarmerie pour y être auditionné, quant au prisonnier, il devra, lui aussi, fournir des explications.

CHATEAUDUN - Deux détenus condamnés pour détention de cannabis - par Intensite le 29.02.2008 : 07:57... ()

Deux détenus de la prison de Châteaudun ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à un mois de prison ferme pour détention de stupéfiants. Cette résine de cannabis avait été retrouvée sur les détenus lors d’une fouille après un parloir. Une barrette de 17g avait été retrouvée sur l’un et une deuxième de 13g, sur le deuxième prévenu.

Lors de sa promenade matinale, un chien découvre une cache de cannabis... ()

Un trafiquant de drogue qui avait dissimulé dans un buisson 300 grammes de résine de cannabis, retrouvés par hasard à Millau (Aveyron) par un maître-chien de la Brigade des stupéfiants qui promenait, comme chaque matin, son animal, a été condamné mercredi à 15 mois de prison, dont 6 avec sursis.

JUSTICE - 13 ans de prison pour l'ancien détenu de Châteaudun - par Intensite le 01.10.2008 : 09:25... ()

13 ans de prison ferme pour Terminator : la cour d’assises d’Eure-et-Loir a condamné hier soir l’ancien détenu de la prison de Châteaudun. C’est quasiment la peine maximum pour les charges retenues contre lui, c'est-à-dire « coups mortels ». Il avait tué un autre prisonnier lors d’une bagarre. L’intention de tuer n’a donc pas été retenue par les jurés. L’avocat de la défense devrait faire appel.

Il met du cannabis dans le cartable de son petit cousin: 4 mois de prison ferme... ()

Un jeune homme de 21 ans a été condamné lundi à 12 mois de prison, dont 4 ferme, pour avoir placé plus de 500 grammes de cannabis qu'il venait d'acheter dans le cartable du fils d'un de ses cousins âgé de 8 ans, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Bordeaux.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google