Actualités Tourisme et voyage > CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHARTRES - Un automobiliste alcoolisé grille un feu rouge - par Intensite le 20.08.2007 : 08:51... ()

A Chartres, samedi soir, un automobiliste de 23 ans, demeurant à Fresnay-le Comte, qui venait de griller un feu rouge à la hauteur de la place Drouaise a été interpellé par les forces de l’ordre et soumis à un test d’alcoolémie. Celui-ci a révélé la présence de 1,52 grammes d’alcool par litre de sang. Un contrôle du véhicule a laissé apparaître des pneus lisses et un échappement non conforme. Après avoir été entendu au commissariat de Chartres, l’individu a été remis en liberté et sera convoqué devant le tribunal ultérieurement.

BROU - Mauvaise coïncidence pour un automobiliste - par Intensite le 06.03.2008 : 08:14... ()

Un automobiliste de 47 ans, demeurant à Luigny, a eu la mauvaise inspiration de griller une priorité aux gendarmes à Brou. Et en plus le contrevenant était ivre. Ceci explique sans doute cela. Le taux d’alcoolémie relevé était de 1,54 g par litre de sang. Le conducteur a été placé en garde à vue puis remis en liberté. Il sera au tribunal de Chartres le 10 juin prochain.

CHATEAUDUN - Trop d'alcool dans le sang pour conduire - par Intensite le 03.03.2008 : 08:13... ()

2,04 grammes : c’est avec cette teneur en alcool par litre de sang qu’un Dunois d’une vingtaine d’années a été interpellé samedi, vers 2h00, par la police municipale à Châteaudun. Placé en garde à vue à la gendarmerie, l’automobiliste ivre a été remis en liberté samedi matin. Il sera lui aussi au tribunal de Chartres le 18 juin prochain.

CHARTRES - Un chauffeur de bus conduisait avec 2,26 grammes d'alcool - par Intensite le 08.12.2007 : 07:22... ()

Un chauffeur d’une ligne de bus Filibus de Chartres a été contrôlé avec 2,26 grammes d’alcool dans le sang. Le contrôle a eu lieu jeudi matin. Le chauffeur a été placé en garde à vue et s’est vu signifié une convocation devant le tribunal correctionnel de Chartres le 2 avril prochain. Alors que depuis plusieurs mois, les forces de l'ordre multiplient les contrôles inopinés auprès des conducteurs de transport en commun, une patrouille de police du commissariat de Chartres s'est rendue dans le quartier Beaulieu, jeudi vers 11h et a contrôlé, au hasard, l'un des conducteurs de la ligne numéro 6.

CHATEAUDUN - Un conducteur arrêté avec 2,16 g / l de sang - par Intensite le 13.10.2008 : 08:58... ()

Avec 2,16 grammes d’alcool par litre de sang, forcément, on ne conduit pas bien droit : les policiers de Châteaudun ont interpellé dans la nuit de vendredi à samedi un automobiliste qui zigzaguait avec sa voiture rue de Chartres. Le conducteur était originaire de Cloyes, il a été placé en garde à vue puis relâché. Il comparaîtra devant le tribunal de Chartres.

ORGERES-EN-BEAUCE - Un homme alcoolisé contrôlé à 139km/h - par Intensite le 27.02.2009 : 17:57... ()

Cet après-midi un homme de 45 ans a été contrôlé par les gendarmes, à proximité d’Orgères-en-Beauce, alors qu’il roulait à 139 km/h sur une portion de route limitée à 90 km/h. Le taux d’alcoolémie s’est révélé positif. Il avait 0,89g d’alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue et sera convoqué le 15 mai devant le tribunal de Chartres.

CHARTRES - Taux d'alcoolémie élevé pour quatre personnes - par Intensite le 17.03.2008 : 08:02... ()

Ce week-end, les forces de l’ordre ont procédé à de nombreux contrôles d’alcoolémie. Quatre conducteurs qui avaient trop bu ont été contrôlés avec un taux d’alcoolémie élevé. Un Chartrain de 62 ans s’est fait prendre avec 1,7g d’alcool par litre de sang. Samedi après-midi, un Lévois  a lui aussi fait l’objet d’un contrôle révélant un taux d’alcoolémie de 1,86 gr d’alcool par litre de sang. Enfin un jeune homme de Fontenay-sur-Eure, a été contrôlé positif et roulant sans éclairage, et une femme de 38 ans, contrôlée à Chartres, avait 1, 66 gr d’alcool par litre de sang. Toutes ces personnes seront prochainement destinataires d’une ordonnance pénale.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement