Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Catheline est attendue par ses parents - par Intensite le 22.08.2007 : 09:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Catheline est attendue par ses parents - par Intensite le 22.08.2007 : 09:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Catheline est attendue par ses parents - par Intensite le 22.08.2007 : 09:04... ()

Disparue du domicile de ses parents à Dreux depuis le 22 juillet, la jeune Catheline âgée de 16 ans a été vue dans une discothèque de Chartres le week-end dernier. Une information émanant des services de polices et qui loin de les rassurer totalement a fait baisser l’inquiétude de ses parents. Ces derniers sont sans nouvelle d’elle depuis qu’elle a quitté le foyer Marc Nivet, un établissement d’accueil de Chartres, où notons-le une autre jeune fille, Julie a elle aussi disparue. Les parents de Catheline appellent la jeune fille à rentrer à leur domicile en précisant qu’ils feront preuve de compréhension et qu’ils sont prêts à accepter une liaison qui pourrait être à l’origine de sa fugue. Quant à Julie, elle est âgée de 16 ans, mesure 1,63m, présente un type européen, un profil mince, des cheveux plats, raides et de couleur châtain foncé.

CHARTRES/DREUX - L'adolescente disparue toujours introuvable - par Intensite le 13.08.2007 : 08:10... ()

La jeune Catheline, 16 ans, n’a toujours pas été retrouvée. L’adolescente n’a plus donné signe de vie depuis trois semaines. La copine avec qui elle était partie est bien rentrée dans sa famille. Catheline a quitté le foyer Marc-Nivet à Chartres, le 22 juillet, mais elle n’est jamais arrivée chez ses parents dans le quartier des Bâtes à Dreux. La piste de la fugue est privilégiée. Toute personne ayant vu ou aperçu cette jeune fille aux traits fins, cheveux bruns et aux yeux clairs, peut composer le 17, numéro d’appel de la police.

DREUX - Catheline enfin retrouvée! - par Intensite le 30.08.2007 : 09:52 ()

Catheline Gousset, jeune Drouaise de 17 ans, disparue du foyer Marc Nivet de Chartres qui accueille les jeunes filles, a finalement été retrouvée. Après avoir passé pas mal de temps dans le Nord, elle s’est présentée d’elle-même dans un poste de police parisien. Elle a été confiée à la brigade des mineurs puis ramenée à Chartres pour y être entendue par les services de police. Après son audition les policiers ne retiendront que la thèse de la fugue. Elle aurait, en effet, passé  beaucoup de temps chez la mère de son amie Julie, qui, entendue par les enquêteurs, leur avait livré quelques informations sur Catheline. Le père de la jeune fille remercie tout ceux qui ont apporté leur contribution pour retrouver sa fille.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement