Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Incendie rue du Val-Saint-Aignan - par Intensite le 22.08.2007 : 08:53















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Incendie rue du Val-Saint-Aignan - par Intensite le 22.08.2007 : 08:53

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Incendie rue du Val-Saint-Aignan - par Intensite le 22.08.2007 : 08:53... ()

Hier, un incendie s’est déclaré rue du Val-Saint-Aignan à Châteaudun. Malgré l’intervention rapide des pompiers les dégâts, au rez-de-chaussée sont importants, quant à l’étage il a été entièrement endommagé par les fumées. Il n’y a pas eu de blessé, le logement étant inoccupé.Les agents EDF sont intervenus et la circulation a été déviée durant le travail des secours.

SAINT-AIGNAN-LE-JAILLARD - L'incendie serait accidentel - par Intensite le 18.12.2007 : 08:01... ()

La piste accidentelle est privilégiée dans l'incendie qui a fait dimanche quatre morts à Saint-Aignan-le-Jaillard dans le Loiret. Une équipe de l’institut de recherche scientifique de la gendarmerie a passé la journée d’hier sur les lieux du drame pour recueillir un maximum d’éléments déterminants pour l’enquête. L’incendie serait donc accidentel.

EURE-ET-LOIR - Un mégot à l'origine de l'incendie d'un chargement de paille sur la rocade de Chartres - par Intensite le... ()

Hier matin, vers 9h, sur la rocade de Chartres à hauteur de Lucé et d’Amilly, un incendie s’est déclaré dans la remorque d’un poids lourd transportant de la paille. Le chauffeur a réussi a détaché la cabine pour éviter qu’elle ne s’embrase. Les pompiers sont intervenus et les forces de l’ordre ont coupé la circulation de la rocade et mis en place une déviation. Cet incendie a provoqué un important ralentissement et la circulation qui a pu être rouverte en début d’après-midi sur une voie, l’a été rendue complètement sur les deux voies dans l’après-midi. Mais, il faudra deux jours aux agents pour réparer le bitume endommagé. C’est un mégot de cigarette jeté sur le chargement de paille qui est à l’origine de l’incendie de la remorque de paille.  Incendie d’un champ de blé à Saint-Prest hier après-midi une vingtaine d’hectares ont brûlé. Le camion citerne de 35000 litres des pompiers de Châteaudun qui avait participé à éteindre le sinistre sur la rocade de Chartres a été rappelé en renfort pour circonscrire l’incendie du champ.  Autre incendie, celui-là criminel. Le magasin Lidl de Vernouillet a été victime d’un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Deux chambres froides hors d’usage, la réserve attenante au sas de livraisons partiellement détruite. Le préjudice est lourd.  Une collision entre un camion et une voiture a eu lieu hier en début d’après-midi à Santilly sur l’autoroute A10. La circulation a été réduite à deux voies sur les trois pendant...

MORIERS - Une télé implose : les dégâts sont importants - par Intensite le 26.12.2008 : 09:16... ()

A Moriers, l’implosion d’un téléviseur, dans une maison, a mobilisé les pompiers de Bonneval Châteaudun et Cloyes, mercredi matin. Cette implosion a provoqué un incendie, occasionné de nombreux dégâts et des fumées très épaisses intoxiquant l’occupant des lieux. Ce dernier a été hospitalisé.

VILLERAY - Incendie dans un séchoir à graines - par Intensite le 22.08.2007 : 08:51... ()

Autre incendie celui qui s’est déclaré hier matin dans un séchoir à graines, à Villeray sur la route de Péronville. Ce feu a nécessité la présence des pompiers de Châteaudun, d’Orgères et de Varize. Les dégâts sont importants, les causes du sinistre ne sont pas encore connues.

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52... ()

A Yèvres, une ferme a été ravagée par un incendie, dans la nuit de samedi à hier. Les pompiers de Châteaudun, Brou et Illiers-Combray se sont rendus sur place et ont réussi à maîtriser le sinistre. Celui-ci a fait d’importants dégâts. Heureusement ce corps de ferme était inhabité. On ignore encore les causes de l’incendie.

BROU - Incendie dans un appartement HLM - par Intensite le 24.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier, tôt dans la matinée, dans un appartement HLM, à Brou. Les pompiers de Brou et de Châteaudun, appelés sur les lieux, ont pu venir à bout du sinistre rapidement. Le feu avait pris dans la salle à manger. Les trois personnes qui occupaient le logement au moment des faits ont été légèrement incommodées par les fumées. La locataire de l’appartement, âgée de 63 ans, a été relogée temporairement à la maison de retraite.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une maison dévastée par un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Une habitation de Romilly-sur-Aigre a été ravagée par un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi. Cette résidence secondaire du hameau « Moulineuf » appartient à un artiste peintre. Personne ne se trouvait dans la maison quand le sinistre s’est déclaré. Son origine demeure mystérieuse. Les sapeurs-pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir sont intervenus. Le propriétaire est arrivé en urgence de la région parisienne et n’a pu que constater les dégâts. Une partie de la toiture rénovée il y a deux ans et le plancher de l’étage se sont effondrés. L’atelier du peintre n’a pas été touché par l’incendie. Une enquête est ouverte. Un gendarme technicien de l’identification criminelle s’est rendu sur place samedi après-midi.

LA CHAPELLE-DU-NOYER - L'incendie a touché une ferme du lycée Nermont - par Intensite le 18.07.2008 : 08:00... ()

C’est un hangar de la ferme du lycée privé agricole de Nermont, à La Chapelle-du-Noyer, qui a été ravagé par un incendie mercredi soir. Un bâtiment de 200 m² abritant de la paille, des pneus de tracteurs, du fuel et du matériel agricole a été réduit en cendres malgré la rapide intervention d’une vingtaine de pompiers de Châteaudun et La Chapelle-du-Noyer. Une surveillance a été mise en place durant toute la nuit. L’incendie, dont l’origine est inconnue, n’a pas fait de blessé.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement