Actualités Tourisme et voyage > Fin du couvre-feu à Dacca















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Fin du couvre-feu à Dacca

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au Bangladesh, le gouvernement impose le couvre-feu dans six villes... ()

Les autorités de Dacca veulent éviter la contagion de l'agitation étudiante dont la capitale a été le théâtre depuis trois jours. Les protestataires réclament le retour à la démocratie.

Couvre-feu levé au Honduras... ()

Les autorités honduriennes ont levé dimanche le couvre-feu imposé après le coup d'Etat du 28 juin.

Mutinerie meurtrière au Bangladesh... ()

De violents combats ont opposé des mutins de l'armée du Bangladesh aux soldats loyalistes au cœur de Dacca, la capitale du pays.

Zidane au Bangladesh... ()

Véritable star au Bangladesh, Zinédine Zidane sera ce mardi à Dacca, la capitale de ce pays situé à l'est de l'Inde, pour une exhibition avec des jeunes de moins de 16 ans.

Bangladesh: 30 journalistes frappés par les forces de l'ordre... ()

Trente journalistes ont été passés à tabac par des membres des forces de l'ordre au Bangladesh, un pays sous couvre-feu après de violentes manifestations d'étudiants, a affirmé vendredi une association professionnelle dénonçant aussi la censure des médias.

Asie : les villes surexposées au risque climatique... ()

Dans son rapport Méga-stress pour Mégalopoles, le WWF a analysé la vulnérabilité aux changements climatiques des 11 plus grandes villes d'Asie. Dacca, Manille et Jakarta forment le triste palmarès des villes les plus vulnérables. Des villes surexposées au risque climatique Le rapport du WWF s'est intéressé à 11 pôles urbains à travers toute l'Asie, tous situés le long du littoral ou sur des deltas formés par l'embouchure des fleuves. Après Dacca (avec 9 points sur (...) - Planète

Birmanie : levée du couvre-feu à Rangoun... ()

Le régime militaire de Birmanie a levé samedi le couvre-feu imposé à Rangoun lors des manifestations d'opposition de septembre....

Le Bangladesh stoppe une exposition au Musée Guimet... ()

La présentation en France de 120 œuvres bangladaises méconnues était devenue un enjeu politique à Dacca.

Kenya: levée du couvre-feu à Kisumu... ()

Le couvre-feu imposé lundi dans la ville de Kisumu (ouest du Kenya), ville la plus touchée par les violences politico-ethniques qui ont suivi les élections générales du 27 décembre, a été levé, a annoncé samedi un haut responsable de la police kényane.

Irak - Le couvre-feu imposé depuis jeudi soir à Bagdad et qui devait être levé dimanche matin, a...... ()

Le couvre-feu imposé depuis jeudi soir à Bagdad et qui devait être levé dimanche matin, a été prolongé indéfiniment

Au Bangladesh avec Action Damien... ()

Demain matin, je serai à Zaventem pour quitter notre petit royaume de Belgique, direction Jal Chatra au Bangladesh, via Londres et Dacca. L’objet du séjour ? Un chantier humanitaire avec Action Damien, une ONG belge qui lutte contre la lèpre, la tuberculose et la leichmaniose. Nous allons finalement1 construire des bâtisses autour d’un centre de [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Au Bangladesh avec Action Damien, url: http://www.aurelienpaulus.net/au-bangladesh-avec-action-damien/ });

Le vice-président chinois rencontre le conseiller en chef du gouvernement intérimaire du Bangladesh... ()

Le vice-président chinois Xi Jinping a rencontré mardi à Beijing Fakhruddin Ahmed, conseiller en chef du gouvernement intérimaire du Bangladesh, et a appelé les deux pays à développer leurs relations. La Chine fera des efforts concertés avec la partie bangladeshie pour faire progresser les relations bilatérales entre nos deux pays, a déclaré Xi. Xi a hautement apprécié le développement des relations bilatérales entre les deux pays depuis l'établissement d ...

Les secours s'efforcent d'atteindre les rescapés au Bangladesh... ()

DACCA (Reuters) - Les équipes de secours et l'armée de terre, la marine et l'armée de l'air bangladaises...

Cyclone au Bangladesh: la marine américaine a achevé sa mission d'assistance... ()

La marine américaine a achevé sa mission d'assistance au Bangladesh, où le cyclone Sidr s'est abattu le 15 novembre sur les régions méridionales, y faisant près de 3.300 morts et y provoquant une catastrophe humanitaire, a annoncé vendredi l'ambassade des Etats-Unis à Dacca.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google