Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Opération rentrée scolaire avec les commerçants non sédentaires - par Intensite le 28.08.2007 : 08:17















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Opération rentrée scolaire avec les commerçants non sédentaires - par Intensite le 28.08.2007 : 08:17

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Opération rentrée scolaire avec les commerçants non sédentaires - par Intensite le 28.08.2007 : 08:17... ()

Jeudi, sur le marché de Châteaudun, les commerçants non sédentaires ont décidé de mettre en place une opération rentrée scolaire, en proposant une animation, dont le but sera de permettre de faire gagner à leurs clients de nombreux articles scolaires. Cette opération se déroulera ce jeudi 30 août place du 18 Octobre et le samedi 1er septembre Place de La Liberté.

CHATEAUDUN - La Croix Rouge propose une " Spéciale rentrée scolaire " - par Intensite le 13.08.2008 : 07:58... ()

Cette année encore et pour la deuxième fois, le comité de la Croix Rouge, à Châteaudun, apportera son aide au moment de la rentrée scolaire. Elle proposera une braderie exceptionnelle « spéciale rentrée scolaire », qui permettra aux parents qui en ont besoin, d’acheter des vêtements à petits prix.Petits et grands pourront trouver leur bonheur. A vendre aussi, du petit mobilier et quelques fournitures. Cette braderie se déroulera, le samedi 23 août de 10h à 12h et de 14h 30 à 18h et le dimanche 24 août de 14h 30 à 18h.

REGION DUNOISE - Rentrée scolaire sans problème - par Intensite le 05.09.2007 : 09:18... ()

Hier, la rentrée scolaire à Châteaudun et dans son canton, n'a pas rencontré de problème particulier. On constate des effectifs en hausse dans le primaire, d'où l'ouverture de nouvelles classes. A Cloyes-sur-le-Loir, une ouverture est attendue à l'école primaire. A Brou, deux classes bilingues ont été inaugurées. A Bonneval, au collège, les effectifs sont stables. Une classe bilingue a été ouverte pour les 6ièmes et une opération découverte classe européenne

Congo-Kinshasa: Les commerçants abandonnent divers secteurs au profit de fournitures scolaires... ()

Les différents marchés disséminés dans la ville de Kinshasa s'inondent petit à petit de fournitures scolaires à un mois et demi de la rentrée scolaire 2007-2008. Et ce, contrairement aux années passées où les commerçants, détaillants pour la plupart, ne s'intéressaient aux articles scolaires qu'au mois d'août.

INDH - Rentrée scolaire 2007-2008 - 35.500 élèves bénéficieront de l'opération cartables... ()

A l'occasion de la rentrée scolaire 2007-2008, le Wali de la Région du Grand Casablanca en partenariat avec le ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique lance l'opération «Cartables» dont bénéficieront 35500 élèves nécessiteux.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google