Actualités Tourisme et voyage > CLOYES-SUR-LE-LOIR - Deux jeunes taggeurs interpellés - par Intensite le 30.08.2007 : 09:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Deux jeunes taggeurs interpellés - par Intensite le 30.08.2007 : 09:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Deux jeunes taggeurs interpellés - par Intensite le 30.08.2007 : 09:41... ()

A Cloyes, plusieurs bâtiments publics ont été tagués dans la nuit de dimanche à lundi dernier.Les deux auteurs des faits originaires de la région parisienne ont été découverts et interpellés le lendemain sur le terrain de camping de la commune où ils étaient semble-t-il, en vacances. Ils ont été entendus par les gendarmes et une enquête a été ouverte.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Sept ans de Cloyes à découvrir dans une expo - par Intensite le 23.09.2008 : 09:46... ()

Une exposition est à voir en ce moment à la mairie de Cloyes-sur-le-Loir. Son titre : « 2001-2008, Cloyes en mouvement ». Elle retrace les grands chantiers et les aménagements qu’a connus la commune depuis 8 ans. Une cinquantaine de photos et plus de 170 articles de presse ont été recensés.

CLOYES - Alcool au volant... Arrestation de trois jeunes... - par Intensite le 18.08.2007 : 06:46... ()

Un cloysien de 38 ans conduisait jeudi avec 2,58 d’alcool. Il a été contrôlé par la brigade motorisée de Châteaudun. Placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, il a été déféré hier, et en comparution immédiate il a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à trois mois de prison ferme et s’est vu annuler son permis de conduire. A Cloyes encore, les gendarmes ont interpellé trois mineurs originaires de la région parisienne. Ils seraient avec un quatrième individu les auteurs des diverses dégradations qui ont été commises le week-end dernier au gymnase et au centre socio culturel.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Mise en place d'un PIJ à la maison des services publics - par Intensite le 30.01.2008 : 07:26... ()

Après Bonneval et Châteaudun, un PIJ vient d’être créé à Cloyes-sur-le-Loir. Un Point Informations Jeunesse est ouvert à la Maison des services publics, du multimédia et des associations. Il servira à l’orientation et l’information des jeunes. Manuela Barré, la responsable du PIJ, en rappelle les objectifs.Ecoutez

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un piéton fauché sur la RN 10 - par Intensite le 16.10.2007 : 08:42... ()

Un piéton, qui circulait dans le brouillard au bord de la RN 10, à Cloyes-sur-le-Loir, dimanche matin peu après 6h00, a été fauché par une voiture. L’homme titubait tout en faisant du stop. Il sortait vraisemblablement de discothèque. L’automobiliste n’a vu le piéton en question qu’au dernier moment. Ce dernier a été blessé et hospitalisé. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de l’accident. Le contrôle d’alcoolémie sur le conducteur de la voiture était négatif.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un octogénaire mort écrasé par sa tondeuse - par Intensite le 26.09.2007 : 08:47... ()

Un homme de 89 ans a été retrouvé mort dans son jardin hier midi à Cloyes-sur-le-Loir. La veille, alors qu’il tondait sa pelouse, il a été écrasé par sa tondeuse autotractée dans des circonstances indéterminées. Une enquête est ouverte.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Les panneaux de l'arboretum vandalisés - par Intensite le 06.08.2007 : 08:10... ()

Décidément, la bêtise humaine n’a pas de limite. A Cloyes-sur-le-Loir, les photographies exposées à l’arboretum à l’entrée nord de la commune, près du centre de secours, ont été arrachées. Les clichés noir et blanc de Stéphane Rocher ont disparu. Un nouvel acte de vandalisme inqualifiable perpétré dans une commune trop habituée à ce genre de méfaits.

LOIR-ET-CHER - Vols en série de carburant - par Intensite le 30.07.2008 : 08:43... ()

Depuis quelque temps, une entreprise de travaux publics de Saint-Julien-sur-Cher,  dans le Loir-et-Cher, est victime d’une série de vols de carburant. Six cents litres de carburant ont disparu ainsi qu’une débroussailleuse. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Selles-sur-Cher. A Blois, deux jeunes blésois ont été interpellés, dans la nuit de vendredi à samedi, au moment où ils siphonnaient de l’essence dans une Twingo. Selon leurs aveux, au cours de leur audition, ils ont reconnu avoir procédé de la même manière sur six autres véhicules du même type.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement