Actualités Tourisme et voyage > BELHOMERT - Un incendie détruit une grange - par Intensite le 29.08.2007 : 09:42















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BELHOMERT - Un incendie détruit une grange - par Intensite le 29.08.2007 : 09:42

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BELHOMERT - Un incendie détruit une grange - par Intensite le 29.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier dans une grange située au lieu-dit Bellandière, sur la commune de Belhomert. Ce bâtiment d’une superficie de 200 m2, dans lequel était entreposé du foin, a été entièrement ravagé par les flammes. Les habitations autour n’ont pas été touchées. Une quinzaine de pompiers s’est mobilisée pour venir à bout du sinistre. Les circonstances de l’incendie devront être déterminées.

Bretagne : un collège détruit par un incendie... ()

Un incendie a détruit 9 des 20 classes d'un collège de Betton, une commune résidentielle près de Rennes. Heureusement le feu s'est déclaré dimanche dans la nuit et personne n'a été blessé. Près de 70 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre...

CHEVILLY - Une entreprise de stockage de déchets part en fumée - par Intensite le 01.08.2008 : 07:55... ()

L’entreprise de stockage de déchets industriels située à Chevilly dans le Loiret, a été la proie d’un incendie qui s’est déclaré hier, en milieu d’après-midi. Les premières constatations démontrent que ce serait la surchauffe d’un monte charge qui aurait provoqué l’incendie. Les 26 salariés qui occupaient le bâtiment ont évacué les lieux rapidement et les pompiers ont déployé un important dispositif pour venir à bout des flammes. La moitié de l’entreprise a été cependant entièrement détruite. Deux employés ont été légèrement blessés, les autres pourraient être mis au chômage partiel. Le site a été placé sous surveillance toute une partie de la nuit.

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un incendie dans une grange - par Intensite le 17.01.2009 : 06:59... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré d’une grange à Boisville-la-Saint-Père. Les dégâts matériels sont importants, mais la maison attenante n’a fort heureusement subit aucun dommage. L’origine pourrait être une flammèche partie d’un poêle à bois.

Martel (46). Cinq vaches périssent dans l'incendie... ()

Un très violent incendie s'est déclaré hier soir, vers 18 heures, sur une exploitation agricole à Martel. La grange est entièrement détruite et cinq vaches ont péri dans les flammes, et..

LA CHAPELLE-DU-NOYER - Important incendie dans un hangar hier soir - par Intensite le 17.07.2008 : 07:57... ()

Un très important incendie a ravagé hier soir peu après 22h00 un hangar agricole à proximité du lycée privé de Nermont à La Chapelle-du-Noyer. Les impressionnantes flammes ont détruit de la paille et du matériel agricole. Un parking avec une dizaine de voitures en stationnement a dû être protégé par les sapeurs-pompiers de Châteaudun et La Chapelle-du-Noyer. Cet incendie n’a pas fait de blessé.

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52... ()

A Yèvres, une ferme a été ravagée par un incendie, dans la nuit de samedi à hier. Les pompiers de Châteaudun, Brou et Illiers-Combray se sont rendus sur place et ont réussi à maîtriser le sinistre. Celui-ci a fait d’importants dégâts. Heureusement ce corps de ferme était inhabité. On ignore encore les causes de l’incendie.

CHATEAUDUN - Un incendie ravage un pavillon - par Intensite le 27.03.2008 : 07:48... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison, rue Marcel Proust, à Châteaudun. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. Cependant, l’intérieur de l'habitation a été ravagé par les flammes. Selon les premières constatations, au moment des faits, un jeune homme de 13 ans et son chien se trouvaient à l’intérieur.Le jeune homme a allumé un poêle parce qu’il avait froid et le fioul se serait enflammé. Par mesure de précaution, il a été conduit à l’hôpital dunois. Quant à la famille, elle sera relogée par l’office HLM.

Un ancien bâtiment du centre hospitalier détruit par un incendie... ()

ERQUERY, HIER, 16 HEURES. Une quinzaine de sapeurs-pompiers de Clermont et Saint-Just-en-Chaussée sont intervenus hier, peu après 14 h 30, pour un incendie situé rue Pasteur à Erquery. Le feu s'était déclaré pour une raison qui reste indéterminée dans un ancien petit bâtiment... Publié le 03.06.08

AUNAY-SOUS-AUNEAU - Huit personnes incommodées suite à un incendie - par Intensite le 02.01.2008 : 07:59... ()

Hier matin, huit personnes ont été incommodées par la fumée à la suite d’un incendie qui a partiellement détruit une maison, à Aunay-sous-Auneau. Le sinistre s’est déclaré dans le sous-sol, mais on ignore encore quelles en sont les causes. Les sapeurs pompiers de Chartres Auneau, Ouarville et Gallardon se sont rendus sur place et sont rapidement venus à bout des flammes. Les huit personnes intoxiquées ont été transportées à l’hôpital du Coudray.

LOIR-ET-CHER - Au Plessis-Dorin un incendie détruit une maison - par Intensite le 03.05.2008 : 05:39... ()

Au Plessis-Dorin, un feu de cheminée a entraîné un incendie dans une maison d’habitation. Des renforts de pompiers de Montmirail, Vendôme, Mondoubleau et Droué ont été appelé pour circonscrire le sinistre. L’intervention a duré plus de 4 heures. Le couple a été relogé dans la commune.

Une grange dévastée par les flammes... ()

Saint-Céré. Un violent incendie d'un bâtiment agricole s'est produit, hier, vers 18 heures avenue Anatole de Monzie, à Saint-Céré. Le feu a éclaté dans une grange d'environ 150 m2 appartenant à un..

DREUX - Incendie à l'ancienne usine LG Philips Display - par Intensite le 15.02.2008 : 07:49... ()

Un important dispositif de secours a été mis en place, hier vers midi, pour éteindre l’incendie qui s’est déclaré dans l’un des bâtiments désaffecté de l’ancienne usine LG Philips Display à Dreux.Il aura fallu trois heures aux pompiers pour venir à bout de cet incendie, qui, fort heureusement, n’a pas fait de blessé. Le feu s’est déclaré vers midi et les premières constatations laissent penser que l’origine de l’incendie pourrait être due à l’utilisation d’une disqueuse. Des flammèches seraient parties dans la tuyauterie et auraient mis le feu au rez-de-chaussé du bâtiment. Une partie de ce dernier s’est effondré et les pompiers ont tout mis en œuvre pour que le feu ne se propage pas à d’autres bâtiments. Dans le bâtiment incendié, étaient stockées les machines les plus perfectionnées.Le député-maire UMP, Gérard Hamel, également président de la Communauté d’agglomération, s’est montré rassurant sur l’avenir du site en déclarant que les assurances permettront la reconstruction de bâtiments neufs.

ILLIERS-COMBRAY - Une femme incommodée après un incendie - par Intensite le 15.10.2008 : 10:44... ()

C’était hier matin, un peu après 8 heures, un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. L’unique habitante de l’appartement, une femme d’une quarantaine d’années, a dû être transportée à l’hôpital du Coudray, choquée par l’incendie. Les causes de l’incendie ne sont toujours pas connues ; l’enquête est en cours, mais elle ne s’annonce pas facile, l’appartement a été complètement ravagé par les flammes.

Incendie dans le 19e arrondissement... ()

Paris Quatre voitures brûlées et un immeuble endommagé par les flammes. C'est le bilan de l'incendie qui s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche, rue du Docteur-Potain, dans le 19e arrondissement. Les causes du sinistre n'ont pas été déterminées. Le... Publié le 01.06.08 à 12h48

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement