Actualités Tourisme et voyage > DREUX - Lourdes peines de prison pour sept trafiquants drouais - par Intensite le 31.08.2007 : 09:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DREUX - Lourdes peines de prison pour sept trafiquants drouais - par Intensite le 31.08.2007 : 09:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DREUX - Lourdes peines de prison pour sept trafiquants drouais - par Intensite le 31.08.2007 : 09:04... ()

Hier quatre prévenus étaient à la barre du tribunal correctionnel de Chartres jugés pour trafic de drogue.Trois autres prévenus, également mis en cause, étaient absents, en fuite depuis les faits. Des faits qui remontent à mars 2006, date à laquelle les gendarmes avaient saisi 450 Kg de cannabis, lors d’un contrôle sur l’autoroute A10 près de Bordeaux, en Gironde, dans un véhicule conduit par deux Drouais. Après de longues investigations les enquêteurs sont parvenus à mettre en cause cinq autres Drouais. Les trois absents à la barre ont été condamnés à dix ans de prison ferme et des mandats d’arrêt ont été lancés contre eux. Quant aux quatre prévenus présents dans la box, ils ont été condamnés à cinq ans ferme avec un maintien en détention.

DREUX - Cinq ans de prison ferme pour un dealer - par Intensite le 26.02.2009 : 08:01... ()

Un Drouais condamné hier à cinq ans de prison ferme et 8000 euros d’amende par le tribunal d’Alençon, dans l’Orne, pour trafic de drogue : en 5 ans, il a réussi à écouler 100 kilos de cannabis dans le département, principalement à Argentan et à L’Aigle. La marchandise arrivait du Maroc ou d’Espagne. Cinq autres prévenus ont été condamnés : les peines vont de six mois à un an et demi de prison ferme.

EURE-ET-LOIR - Prison ferme pour des trafiquants de drogue - par Intensite le 13.12.2008 : 07:08... ()

Huit trafiquants de drogue ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Chartres à des peines de prison, jusqu’à 15 mois ferme pour les deux principaux trafiquants. Un réseau qui avait été démantelé en 2004.

Villiers-le-Bel : prison ferme... ()

Jugement dans l'affaire du caillassage de policiers à Villiers-le-Bel en 2007. Les dix prévenus jugés devant le tribunal correctionnel de Pontoise ont été condamnés vendredi à des peines allant de 1 à 3 ans de prison ferme. Ils ont été reconnus coupables...

Drogue à Sevran : 20 peines de prison ferme... ()

 Vingt des 37 prévenus au procès d'un trafic de cannabis solidement implanté à Sevran (Seine-Saint-Denis) ont été condamnés mardi à des peines de...

CHATEAUDUN - Trafic de drogue et de portables : prison ferme pour onze détenus - par Intensite le 23.10.2007 : 08:03... ()

En 2003, au centre pénitentiaire de Châteaudun, les surveillants avaient retrouvé des paquets provenant de l’extérieur. Persuadés que des actions pouvaient être dirigées de la prison même, à l’aide de téléphones portables, une enquête avait été ouverte au mois d’août 2003, permettant de découvrir des paquets contenant des téléphones portables, avec leurs puces, et des centaines de grammes de résine de cannabis.En novembre, un nouveau « parachutage » de paquets avait eu lieu, permettant, à ce moment là, d’identifier les détenus, à qui étaient destinés les paquets, et celui qui dirigeait leur entrée au centre de détention. Hier, onze personnes impliquées dans cette affaire, et faisant partie de deux réseaux bien distincts, étaient à la barre du tribunal de Chartres. Trois prévenus étaient absents, l’un purgeant une peine de prison en Espagne et un autre à Blois, quant au troisième, il était tout simplement absent. Ils ont tous étaient condamnés à des peines de prison ferme, allant de deux à quatre mois. Trois jeunes femmes, également impliquées pour avoir fait passer les puces de téléphone et la résine de cannabis lors de parloir, ont, quant à elles, étaient condamnées à une peine d'un mois avec sursis.

MARBOUE - Trois Drouais condamnés après un home-jacking chez un pharmacien - par Intensite le 10.06.2008 : 08:14... ()

Trois Drouais étaient hier devant le tribunal correctionnel de Chartres pour répondre d’un home- jacking au domicile d’un pharmacien de Châteaudun, à Marboué, le 12 décembre 2006. Ce jour-là, le pharmacien avait quitté sa pharmacie en fin de journée, avait pris sa voiture et avait été suivi jusqu’à son domicile de Marboué par les occupants d’un autre véhicule qui semblaient décidés à connaître son adresse. Plus tard dans la soirée, quatre hommes cagoulés, dont deux armés, avaient fait irruption dans la maison, s’étaient emparés de 700 euros, d’un téléphone portable, des clés de la voiture et avaient pris la fuite. Deux à bord de la voiture du pharmacien et les deux autres à bord du véhicule avec lequel ils étaient venus. La voiture du pharmacien avait été retrouvée brûlée à Vert-en-Drouais. Une enquête avait alors permis l’interpellation de trois Drouais. Un quatrième personnage, mineur au moment des faits, sera jugé par le tribunal des enfants. L’un a été condamné à trois ans de prison ferme, un autre à trois ans dont cinq mois assortis d’un sursis et d’une mise à l’épreuve avec maintient en détention, et le troisième a écopé d’une peine de deux ans d’emprisonnement, dont quatorze mois ferme couvrant la détention préventive.

Trafic de voitures : 27 prévenus condamnés... ()

Melun (Seine-et-Marne). Vingt-sept prévenus ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) à des peines allant jusqu'à trois ans de prison. Originaires de Melun et de Sénart, ces jeunes avaient comparu en mars... Publié le 29.05.08

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google