Actualités Tourisme et voyage > MAINVILLIERS - Il caillasse une voiture de police, un an de prison ferme - par Intensite le 31.08.2007 : 09:00















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAINVILLIERS - Il caillasse une voiture de police, un an de prison ferme - par Intensite le 31.08.2007 : 09:00

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MAINVILLIERS - Il caillasse une voiture de police, un an de prison ferme - par Intensite le 31.08.2007 : 09:00... ()

Mardi dernier, un Mainvillois de 18 ans avait caillassé une voiture de patrouille de police. Il avait été repéré et interpellé par les forces de l’ordre dans les minutes qui avaient suivi. Hier, il était à la barre du tribunal de Chartres jugé en comparution immédiate. Il a été condamné à un an de prison ferme.

CHATEAUDUN - Lourdes condamnations pour trois jeunes Dunois - par Intensite le 19.08.2008 : 08:08... ()

Agés de 19 à 24 ans, trois Dunois ont été jugés hier, en comparution immédiate, par le tribunal de Chartres. Ils étaient accusés d’avoir cambriolé une maison à Saint- Denis-Les-Ponts, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Les trois Dunois étaient déjà connus des services de police et possédaient un casier judiciaire bien fourni. Le plus jeune, déjà condamné à dix reprises et en état de récidive, a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Un second a écopé de trois ans de prison ferme et le troisième a été condamné à quatre mois de prison ferme.

MAINVILLIERS - Un homme condamné pour détention de drogue et tentative de fuite - par Intensite le 02.01.2009 : 06:56... ()

Mardi soir, un homme originaire de Mainvilliers a été interpellé par la police pour détention de drogue. Il avait sur lui 76 grammes de résine de cannabis. Circonstance aggravante, l’homme, âgé de 20 ans, était un récidiviste : déjà arrêté en juin dernier, il avait été condamné à une interdiction de séjour en Eure-et-Loir. L’interpellation de mardi soir a été mouvementée, puisque le prévenu a réussi à s’échapper, menottes aux poignets. Il a fallu une vingtaine d’hommes pour le rattraper. Jugé en comparution immédiate mercredi, il a été condamné à trois mois de prison ferme.

CHARTRES - Un an de prison ferme pour le saccage du parking de l'Hôtel de ville - par Intensite le 14.08.2007 : 08:16... ()

Le parking de l’Hôtel de ville à Chartres a été vandalisé. Le bureau technique a été fracturé. Les systèmes informatiques ont été détruits. Ce parc de stationnement souterrain est provisoirement fermé. Il rouvrira la semaine prochaine. Un service d’accueil et d’information a été mis en place pour les abonnés et habitués. Le vandale est un SDF de 32 ans. Il a été filmé par les caméras de surveillance et a rapidement été interpellé. En comparution immédiate, il a été condamné hier à un an de prison ferme. C’est sa 22e condamnation.

CHERISY - Un homme condamné pour agression sexuelle - par Intensite le 05.01.2009 : 09:41... ()

A Chérisy, une promeneuse retraitée a été victime d’une agression le 26 décembre dernier. Son agresseur a été interpellé par les gendarmes de Dreux et jugé en comparution immédiate au tribunal de Chartres. Inconnu des forces de l’ordre, l’homme de 28 ans, un habitué des lieux de prostitution, a expliqué, je cite, qu’il n’avait pas trouvé ce qu’il voulait ce jour-là. L’endroit où l’agression s’est produite, en bordure de la Nationale 12 à Raville, est connu pour abriter des prostituées. L’individu a été condamné à deux ans de prison, dont neuf mois fermes.

CHATEAUDUN - Six mois de prison ferme pour un chauffard - par Intensite le 11.12.2007 : 08:03... ()

Hier, dans la page des faits divers, nous avons évoqué la course-poursuite entre un conducteur dangereux et les forces de l’ordre samedi, alors qu’il circulait dans les nouveaux quartiers de Châteaudun.Après de nombreuses infractions au code de la route et qu’une fillette de douze ans a été blessée, l’homme a finalement été interpellé. Il a été jugé en comparution immédiate, hier. A la barre du tribunal, cet homme n’a rien nié des faits et a tout simplement déclaré : « Ce n’était pas bien malin de ma part ». Ayant émis le souhait auprès du procureur de pouvoir passer les fêtes avec ses enfants, le tribunal a refusé et l’a condamné à douze mois de prison dont six avec sursis et une mise à l’épreuve pendant trois ans.

CHARTRES - Condamné pour avoir prostitué sa femme - par Intensite le 21.05.2008 : 08:03... ()

Un chef d’entreprise de 47 ans vient d’être condamné à six mois de prison ferme et à un an avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal correctionnel de Chartres l’avait jugé, le 17 avril dernier, car son épouse l’accusait de l’avoir forcée à se prostituer depuis de nombreuses années.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google